Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

winnie-violet572 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
doudou01 has writtenpour motiver les joueurs il faudrait une cgt complete et arreter avec cette nume...
tu as raison ,c est cette foutue numérotation qui fout le bordel! surtout que les demandeurs de cette même numérotation ne viennent plus aux matchs......
c'est surtout les tarifs...complètement disproportionné par rapport au spectacle proposé. une cgt à 7/8 euros la remplirait à chaque match, vivement aussi les travaux pour la rapprocher du terrain, ce no mans-land à carrément ruiné l'ambiance.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenL'erreur de la numérotation des places en CGT ne sera pas reproduite la saison prochaine. Cela nous ...
l année prochaine sa sera trop tard c est ce dimanche que nos violets ont besoin de nous ce dimanche sa sera encore ambiance pourri , pour encourager les joueurs ils faut un regroupement de fada violet au centre de la cgt pour faire chauffer ce stade !!!!!!!!!!!!! virer cette numérotation ce wk et placement libre !!!!!!!!!!! autrement pour moi sa sera pelouse !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Tu as bien raison, DOUDOU. Malheureusement, cela ne changera pour dimanche. Si au moins toute la CGT gueulait, mais...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la CGT elle rénove les bureaux ...........peut pas tt faire !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenL'erreur de la numérotation des places en CGT ne sera pas reproduite la saison prochaine. Cela nous ...
la numérotation , c'était pas une ''obligation '' du CDC de la LNR ? il me semble avoir lu ça ????.............

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
tousdevant84 has written
PICARD-GIRARD has writtença devient une obsession ce ''jeunisme ''!!!!!! que...
Désolé ,je ne suis pas d'accord avec toi,pour moi le paquet d'avants ne fonctionne pas,aucune domination,aucune envie!!Seuls Deliège;Giraud et Loic Mandoulet sortent du lot!!Pourquoi je veux voir des jeunes?Parce que je souhaite les voir encore en violet la saison prochaine plutôt que d'aller en F2 ou F3 ou honneur pour 400 euros par moi!!Quand on refuse à la jeunesse son envie d'expression,alors il ne faut pas pleurer si ils vont voir sous d'autres cieux(exemple du nombre de gamins partis à Montrevel cette saison)! Enfin , ce n'est que mon avis...........
et bien si ils filent en F2 ou F3 c est qu ils n ont pas le niveau F1........
Alors surveillez bien où vont partir ces jeunes et le parcours qu'ils feront!!Sans temps de jeu ,aucune chance de prouver de quoi ils sont capables(rappel Curie!!)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has writtenAlors surveillez bien où vont partir ces jeunes et le parcours qu'ils feront!!Sans temps de jeu ,auc...
tu dois pouvoir nous dire combien de match Curie a fait en proD2 l'année dernière...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
de mémoire , car j'ai buté mon fichier stats par erreur , il n'était pas ds les temps de jeu minimum je crois .............je regarderai au tt début de ce sujet , j'avais mis les stats pr expliquer certaines choses à certains ............mais je crois que CURIE n'était pas très actif !!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
sur its rugby, on donne 9 matchs pour 236 minutes de jeu... est ce ne pas avoir de temps de jeu, pour un jeune pilier en proD2 ? Quentin Drancourt a fait de son côté 20 matchs pour 965 minutes de jeu.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Rougekitache has written
tousdevant84 has written Alors surveillez bien où vont partir ces jeunes et le parcours qu'ils feron...
tu dois pouvoir nous dire combien de match Curie a fait en proD2 l'année dernière...
Pas la moitié et ce joueur en se relançant à Aubenas et en réalisant une bonne saison à retrouver un club en pro d2!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il lui manquait 2 années de ''murissement '' pr retrouver la banane !!!! il est libre Max ! bonne route à lui mais des cas comme le sien , t'en trouves plsrs à ts les échelons............

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has written
Rougekitache has written
tousdevant84 has written Alors surveillez bien où vont partir ces jeunes et ...
Pas la moitié et ce joueur en se relançant à Aubenas et en réalisant une bonne saison à retrouver un club en pro d2!!!!!!!
sauf que tu analyses sa situation en connaissant la suite de l'histoire... on n'est pas en juin 2014. Pour un exemple d'un mec qui a rebondi, combien ont disparu du haut niveau amateur parce qu'ils n'avaient pas vraiment fait leurs preuves ? Donner sa chance ok, par contre en tant qu'entraineur ou dirigeant, tu peux pas avoir la moitié d'une équipe avec des joueurs en formation / qui se cherchent / qui n'auront jamais réellement le niveau. Ya un moment où il faut trancher.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Curie à signé au SCA et c'est bien ! Mais a ce jours les seules mins de Jeu qu'il a fait en ProD2 c'est avec 1 maillot Violet qd-mm ! S'il s'agit de "relever" la supposée incapacité des Clubs à retenir tel joueur Est-ce applicable au RCAV aussi ? Il faut comprendre que ns sommes dans un univers Pro et les joueurs privilégient leur carrière rien de plus normal ! Pour ex doit-on louer la capacité d'USBPA d'avoir trouvé 1 Ulugia ou 1 Jourdain ou dénoncer qu'ils n'aient pas pu les garder ?? Moi j'opte pour la 1ère solution parce qu'on parle de "flair", d'opportunisme, pas de Chiffre !!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
MARCFANXV has writtenCurie à signé au SCA et c'est bien ! Mais a ce jours les seules mins de Jeu qu'il a fait en ProD2 c'...
Ce qu'on peut reprocher au club c'est d'avoir laissé partir deux piliers un d'expérience Giacolletto et un jeune prometteur Curie Tout ça pour récupérer Acosta... Peut être que les joueurs tenaient vraiment à partir mais j'en suis pas si sur

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Coco01 has written
MARCFANXV has writtenCurie à signé au SCA et c'est bien ! Mais a ce jours les seules mins de Jeu qu'...
Ce qu'on peut reprocher au club c'est d'avoir laissé partir deux piliers un d'expérience Giacolletto et un jeune prometteur Curie Tout ça pour récupérer Acosta... Peut être que les joueurs tenaient vraiment à partir mais j'en suis pas si sur
pour Currie le peu qu il est joué n a pas montré qu il avait le niveau......

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Coco01 has written
MARCFANXV has writtenCurie à signé au SCA et c'est bien ! Mais a ce jours les seul...
pour Currie le peu qu il est joué n a pas montré qu il avait le niveau......
Sur ces premiers matchs comme contre Tarbes il a été plutôt à son avantage... En plus il était jeune c'est ça que j'ai du mal à comprendre

Votre avis ?

A propos de l'interview de L.MIGNOT, j'ai trouvé qu'il n'était pas forcément déçu par la seconde mi-temps de Hyères, comme si les joueurs avaient eu pour consigne de baisser un peu le pied et de tenir le score. Je fabule peut-être! Comme si le staff jouait la place 4, peut-être parce que le staff avait déjà bien préparé un éventuel huitième face à Vannes par des décryptages vidéos du jeu des vannetais...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........relisez le post .............qui a hurlé au départ de certains joueurs en mai juin 2014 en critiquant leur départ ? Personne ........entre les joueurs qui partaient pr top 14 et prod2 , ceux qui s'orientaient vers féd2 et 3 , ceux qui rentraient au pays ou allaient vendre leur talent sous d'autre cieux , il y a eu des regrets pour Grange à qui tt le monde reconnaissait de belles sorties et qui partait en féd2 ...........personne n'a crié à l'injustice du départ de certains dont ils estimaient que leur place était de rester sous le maillot Violet !! c'est facile de refaire l'histoire 12 mois après !!! c'est comme tt ceux qui tombaient sur STOTT l'accusant presque de se blesser volontairement .........on ne les entend plus ac les sorties probantes sur les derniers matches

Votre avis ?

Perso, j'ai toujours regretté que STOTT n'ait pas pu jouer en ProD2; pour le reste, des joueurs partent, d'autres restent...J'ai surtout regretté les départs des hommes forts: COSTE, GRANGE, SEYMOUR, ULUGIA, JOURDAIN, CLINT, KALOU, et l'australien en troisième ligne dont j'ai bouffé le nom. CURIE a fait une belle saison avec Aubenas, il monte en D2 tant mieux pour lui, et bonne chance pour la suite de sa carrière.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenA propos de l'interview de L.MIGNOT, j'ai trouvé qu'il n'était pas forcément déçu par la seconde mi-...
C'est cela même ......LOL

Votre avis ?

Login / Sign up