Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on sera bien à l'aise pr en parler puisque personne ne le prédit parmi les participants à cette discu !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenSi on se prend une calotte à la maison, on aura l'air malins avec nos histoires de BO... le match es...
j ai hate de voir la compo surtout en premiere ligne !!!!!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Des nouvelles de Harmse ? la décision devait être prise aujourd'hui

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Rougekitache has writtenSi on se prend une calotte à la maison, on aura l'air malins avec nos histoires de BO... le match es...
Je signe pour un 4/0 tout de suite! Si les violets prennent ce match par le bon bout ils l'emporteront. L'essentiel est de gagner et de laisser Vannes le plus loin possible, afin de préserver d'hypothétiques chances de qualification.

Votre avis ?

Coco01 has writtenDes nouvelles de Harmse ? la décision devait être prise aujourd'hui
Rien sur le site du club. Il y a peut-être des forumeurs mieux informés...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vu cet apres midi sur le pré: Deliège, Franklin, Acosta, Hutch, Drancourt qui trotinait dans son coin, mais pas de Harmse.

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
La compo: 1 fou furieux 2 boule de nerf 3 fou de rage 4 cocote minute 5 bombe a retardement 6 faucheuse baveuse 7 faucheuse double lame 8 tracteur fou 9 malin ruse vicieux rapide 10 metronome endiable 11 mobylette debridee 12 defonceur de vis a vis 13 le meme en plus dingue 14 gazelle 15 essuie glace avec detecteur de vessie aerienne Remplacants prets a les tuer pour prendre leur place. Le XV tricolore nous a regulierement fait la demo du tout revolte quand il etait au fond. Au fait ils jouent pas en noir VANNES?....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Pour tousdevant84 MOndoulet HarmSe ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
DOUDOU dans la CGT [url=http://www.casimages.com/i/150416095342348672.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/16/150416095342348672.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour etre de l autre coté de la tribune avec cette numerotation a la c... !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has writtenpour etre de l autre coté de la tribune avec cette numerotation a la c... !!!
Pas de numérotation dimanche ! (sauf abonnés) usbpa "la billetterie relevant de la fédération pour l'occasion n'a pas mis en place de placement numéroté"

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has writtenSi on se prend une calotte à la maison, on aura l'air malins avec nos histoi...
j ai hate de voir la compo surtout en premiere ligne !!!!!!!!
Ha bon on a une première ligne ...Faut voir

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Rougekitache has writtenvu cet apres midi sur le pré: Deliège, Franklin, Acosta, Hutch, Drancourt qui trotinait dans son coi...
Sa se complique s'il n'était pas à l'entrainement aujourd'hui... Si demain il est un peu près apte il y a peut être une chance croisons les doigts

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
doudou01 has writtenpour etre de l autre coté de la tribune avec cette numerotation a la c... !!!
Pas de numérotation dimanche ! (sauf abonnés) usbpa "la billetterie relevant de la fédération pour l'occasion n'a pas mis en place de placement numéroté"
C est une bonne nouvelle.donc si je te suis mon abonnement avec mon timbre me donne droit a ma place et une personne prenant une entrée peux se mettre ou elle veux?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vioooolet01 has written
doudou01 has writtenpour etre de l autre coté de la tribune avec cette num...
C est une bonne nouvelle.donc si je te suis mon abonnement avec mon timbre me donne droit a ma place et une personne prenant une entrée peux se mettre ou elle veux?
byzarre byzarre !!!!!!! :D

Votre avis ?

vioooolet01 has written
doudou01 has writtenpour etre de l autre coté de la tribune avec cette num...
Oui, sauf si les places autours de toi sont prises déjà par des abonnés qui ont aussi le timbre fédéral.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
vioooolet01 has written
ULTRAS VIOLETS has written Pas de numérotation dimanche ! (sauf abonnés) usbp...
Oui, sauf si les places autours de toi sont prises déjà par des abonnés qui ont aussi le timbre fédéral.
Vs torturez pas avec ca ! Les gens arrivent qd-mm à cohabiter non ? Généralement les + motivés arrivent assez tôt et s'octroient les "bonnes places" (rien de + normal) au pire réservent 1ou 2 pr le pote qui est encore au gigot/flageolets, les autres s'adaptent.... Je ne suis pas abonné et me suis tjrs assis où je le souhaitais sans aucun pblm ! Après civisme et bonne entente doivent primer...A part le taré qui l'an dernier avait giflé 1 dame de Bourgoin juste derrière moi, je n'ai jamais vu de mésententes sur qui s'assied où......

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
MARCFANXV has written
Fiphy le Montmerlois has written
vioooolet01 has written C est une bonne nouvelle.donc si je te suis ...
Vs torturez pas avec ca ! Les gens arrivent qd-mm à cohabiter non ? Généralement les + motivés arrivent assez tôt et s'octroient les "bonnes places" (rien de + normal) au pire réservent 1ou 2 pr le pote qui est encore au gigot/flageolets, les autres s'adaptent.... Je ne suis pas abonné et me suis tjrs assis où je le souhaitais sans aucun pblm ! Après civisme et bonne entente doivent primer...A part le taré qui l'an dernier avait giflé 1 dame de Bourgoin juste derrière moi, je n'ai jamais vu de mésententes sur qui s'assied où......
En tribune d'honneur on n'a pas de problèmes sauf si on est derrière Mignot qui houspille sans arrêt dans son micro son coach préféré ....

Votre avis ?

Blairot has written
MARCFANXV has written
Fiphy le Montmerlois has written Oui, sauf si les places autours de toi sont pr...
En tribune d'honneur on n'a pas de problèmes sauf si on est derrière Mignot qui houspille sans arrêt dans son micro son coach préféré ....
Ah l'amour!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
La compo est sortie : Decoux / Deliege / Hutchinson Garnier / Mandoulet Buatier / Slade / Giraud Maiquez / Kotze Nadialobo / Frenet / Cassin / Cailleaud Stott Franklin, Tokutu, Dechatres, Witt, Bornuat, Le Bourhis, Perret, Acosta + Mandoulet et Dingley

Votre avis ?

Login / Sign up