Rougekitache has writtenFaut pas confondre insultes et pression sur les arbitres ;) et quand la CGT gueule ou qu'un arbitre ...Oui j'en témoigne : A verchère au bord de la main courante et aussi à Macon ou la foule violette a fait avancer de 10 m le juge de touche...Et essai au bout...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenFaut pas confondre insultes et pression sur les arbitres ;) et quand la CGT gueule ou qu'un arbitre ...Voyou Rouge ! :lol:
Votre avis ?
Je pense aussi que la compo c'est de l'intox...
Surtout au niveau des 3/4 pourquoi sortit Perret qui fait de bons matchs ?
Sinon pour moi sa sera en main courante car en tribune je ne peux pas supporter de rester assis je stresse trop :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.Rougekitache has writtenFaut pas confondre insultes et pression sur les arbitres ;) et quand la CGT ...Voyou Rouge ! :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCela est une très bonne idée!ULTRAS VIOLETS has writtenJe me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.Rougekitache has writtenFaut pas confondre insultes et pression sur les ar...Voyou Rouge ! :lol:
Votre avis ?
Coco01 has writtenJe pense aussi que la compo c'est de l'intox... Surtout au niveau des 3/4 pourquoi sortit Perret qui...C'est vrai que PERRET a sorti de très bons matchs, offensivement et défensivement, et il mérite de démarrer cette rencontre face à Vannes. C'est peut-être le meilleur perforateur violet actuellement.
Votre avis ?
forzaol has writtendonc on ne peut pas mettre la pression sur l équipe adverses et les arbitres.c est vrai que dans les autres stades sa se passe pas.ta des limites a pas dépasser je suis d accord avec toi mais sa fait partie du jeuFiphy le Montmerlois has writtenJ'adore quand ça vibre mais quand ça insulte et gueule a tout va sur l'arbitre et les adversaires,la ,je ne peux pas et je descends voir plus loin. Encourager oui mais dans le respect du rugby,enfin etre un vrai supporter !! :/PICARD-GIRARD has writtença dépend ...............des fois en CGT l'...C'est pas mieux quand ça vibre? Et pour les phases finales, t'es où? Là où ça vibre?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?Parce que sur le site, elle n'est pas encore sortie. Encore un coup de Doudou ! ;) Il se pourrait même que celle du site soit un peu intox.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenIl est vrai que la compo n'apparait pas sur le site du club, pas plus sur la page FB du club...Fiphy le Montmerlois has writtenQu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?Parce que sur le site, elle n'est pas encore sortie. Encore un coup de Doudou ! ;) Il se pourrait même que celle du site soit un peu intox.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenL'entraînement du capitaine n'a peut-être lieu que ce matin.Bressenfin has writtenIl est vrai que la compo n'apparait pas sur le site du club, pas plus sur la page FB du club...Fiphy le Montmerlois has writtenQu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait ...Parce que sur le site, elle n'est pas encore sortie. Encore un coup de Doudou ! ;) Il se pourrait même que celle du site soit un peu intox.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenmoi je préfère le blanc :DULTRAS VIOLETS has writtenJe me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.Rougekitache has writtenFaut pas confondre insultes et pression sur les ar...Voyou Rouge ! :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCe serait surprenant. Généralement, il a lieu vendredi aprèm, le samedi c'est repos.Fiphy le Montmerlois has writtenL'entraînement du capitaine n'a peut-être lieu que ce matin.Bressenfin has written Parce que sur le site, elle n'est pas encore ...Il est vrai que la compo n'apparait pas sur le site du club, pas plus sur la page FB du club...
Votre avis ?
Intox ou pas je pense que cette compo ne sera vraiment pas loin de la réalité (si intox + Harmes ) en tt cas elle me plait.....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe reconnais bien tes valeurs . Allez je te garantis qu'il y aura un peu plus de bruit dimanche . Surprise :PULTRAS VIOLETS has writtenJe me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.Rougekitache has writtenFaut pas confondre insultes et pression sur les ar...Voyou Rouge ! :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtensa c est bon je reconnais mieux les ultras !!!!!!!!!Rougekitache has writtenJe reconnais bien tes valeurs . Allez je te garantis qu'il y aura un peu plus de bruit dimanche . Surprise :PULTRAS VIOLETS has written Voyou Rouge ! :lol:Je me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.
Votre avis ?
le match bourg en bresse-vannes est-il retransmis par une TV
merci d"avance
Votre avis ?
[url]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xft1/v/t1.0-9/11150773_10204472478072126_6593532560842986038_n.jpg?oh=55334438e19a0323db9abef642012c16&oe=55A44397&__gda__=1437369701_de54bdfb0cb62ca64674ec8db9fc3a6d[/url]
Votre avis ?
clodob has writtenle match bourg en bresse-vannes est-il retransmis par une TV merci d"avancenon desolé par contre il y a une radio qui le retransmet !!!!!!!!
Votre avis ?
Le Midol met Le Bourhis capitaine, quelle promotion ! :rolleyes:
Votre avis ?
Finalement, pour la compo, bravo Doudou ! :cool:
Votre avis ?