Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DOUDOU est le coach pr l'an prochain , mais il a déjà pris ses fonctions .........

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU est le coach pr l'an prochain , mais il a déjà pris ses fonctions .........
ça va chier !!!!!!!! moi je vais te les motivés ses gamins et ce defoncer pour ce maillots violets !!!!!!! :D :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
clodob has writtenle match bourg en bresse-vannes est-il retransmis par une TV merci d"avance
Tu essaieras ce lien mais sans garantie [url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bressenfin has writtenLe Midol met Le Bourhis capitaine, quelle promotion ! :rolleyes:
Surtout qu'il n'est même pas titulaire d'après la compo donnée par le site du club!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Sinagot has writtenA propos de Le Bourhis,il s'agit peut-être d'un trait d'humour genre clin d'oeil, à cause de son pat...
Tu t'avances bien vite, il y aura certainement autant "d'autochtones" sur la feuille de match du côté de Vannes que du côté de Bourg! :cool:

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Sinagot has written@ASTALAVISTA Je me garde d'émettre un avis quant à l'effectif d'autres clubs que le RCV. Pour ce der...
Cloosterman, Le Jalle, Lemonnier, Duplenne, Briand purs produits de la formation Vannetaise Charmont et Delangle ont aussi fréquentés nos équipes jeunes et Paagula formé à Lanester n'en déplaise à un ancien ....

Votre avis ?

astalavista has written
Sinagot has writtenA propos de Le Bourhis,il s'agit peut-être d'un trait d'humour genre clin d'oeil,...
Tu t'avances bien vite, il y aura certainement autant "d'autochtones" sur la feuille de match du côté de Vannes que du côté de Bourg! :cool:
Du côté bressan, il y a une belle ossature de joueurs formés au club et peu d'étrangers: ils sont 5 sur la compo de titulaires, et 7 sur la feuille de match. C'est peu comparativement à certaines grosses écuries de Féd1.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has written
Rougekitache has written
ULTRAS VIOLETS has written Voyou Rouge ! :lol:
Je me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.
Je reconnais bien tes valeurs . Allez je te garantis qu'il y aura un peu plus de bruit dimanche . Surprise :P
Tant mieux, car la CGT a été plutôt atone cette saison. Les joueurs doivent compter sur leur seizième homme pour les supporter de leurs encouragements vers la victoire. Allez violets!

Votre avis ?

A Bourg, c'est plutôt pluri-ethnique: de l'anglais, du fidgien, de l'argentin, du sud-af, du namibien, et beaucoup de français!

Votre avis ?

Sinagot has writtenPour tous ceux que cela pourrait intéresser: les effectifs des 2 clubs,sans présumer de ce que seron...
Le problème, c'est que c'est un mélange de l'effectif de l'an dernier et de cette année!!! Ils ne sont pas à la page sur "Itsrugby"! Si tu veux la compo des violets, tu vas sur le site de USBPA.fr! Elle est plus juste à mon avis, quoique...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le foot et le basket ont montré la voie à suivre ......

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Sinagot has written@FIPHY Merci de votre contribution.Fut un temps où Rouen,évoluant en Fédé1,alignait un XV très très ...
Tu nous fais du "" CHEGUE"" de Périgueux !!! copier coller du Figaro!!

Votre avis ?

Chut! faut pas le dire!!!

Votre avis ?

D'après Laurent MIGNOT, "l'USB a plusieurs cordes à son arc, après 6 mois de travail". Il espère que les joueurs seront agressifs dans le bon sens et que les supporters violets seront présents derrière leur équipe.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sinagot has written@POYE40 Je n'en sais rien, peut-être bien...et j'm'en tape "grave".(Moi pas comprendre "chègue") Et ...
Sauf que reproduire un article de presse sans autorisation du media est interdit. Le Lire c'est bien, en faire ici un résumé personnel, c'est bien, en faire un copié collé, c'est interdit. :D

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Sinagot has written@POYE40 Je n'en sais rien, peut-être bien...et j'm'en tape "grave".(Moi pas comprendre "chègue") Et ...
Et la presse des "Poulaillers d'acajou" serait elle tellement moins orientée que celle de ton Canton en terme de Rugby ? Pas si sur.......

Votre avis ?

J'ai bien peur que la pluie ne s'invite à Verchère cet aprèm: j'espère que cela ne découragera pas les supporters de venir en masse pousser derrière nos violets.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............ils en causent pas svt du rugby ds le Fig'!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'ai bien peur que la pluie ne s'invite à Verchère cet aprèm: j'espère que cela ne découragera pas l...
...................on va se chausser en 18 mm pr ne pas glisser sur les poussées !!!!

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
clodob has writtenle match bourg en bresse-vannes est-il retransmis par une TV merci d"avance
Tu essaieras ce lien mais sans garantie [url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]
si ok

Votre avis ?

Login / Sign up