Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Sinagot has writtenJ'avais cru lire (mais où déjà?)que la poule 3 était la plus faible:je n'aurai pas le mauvais goût d...
Ouais, poule forte, poule faible, j'en ai toujours rigolé! Vannes premier de poule, qui enfonce des bressans à la rue; Aubenas et Chambéry ont encore leur destin en mains; ce sera dur pour Romans. De toute façon, tout est remis à plat pour le Jean Prat, et les meilleurs se qualifient pour les quarts, qu'ils sortent de poule dite faible me fait doucement rire.

Votre avis ?

Coco01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenAujourd'hui j'ai honte d'avoir revêtu mon maillot ...
Dis m'en plus sur cette attitude de MIGNOT.
Juste après le rouge de Tokutu Mignot descend sur la touche jsute à coté du banc de Vannes Appel Le Bourhis et lui parle à l'oreil Le banc de Vannes devient furieux et sa chauffe entre le staff et Mignot Je veux pas m'avancé mais j'ai bien peur qu'il lui est dit de faire péter..
Tu interprètes sans doute, mais je t'avoue que je n'ai toujours pas compris ce rouge, d'autant qu'il y a 2 vannetais clairement hors-jeu dans le maul.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Le rouge est compréhensible puisque Tokutu a perdu ses nerfs.... En revanche le 1 de Vannes avait fait de même en début de 2nde MT mais rien

Votre avis ?

Coco01 has writtenLe rouge est compréhensible puisque Tokutu a perdu ses nerfs.... En revanche le 1 de Vannes avait fa...
OK, merci, je ne l'ai pas vu!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon, que dire... quelle branlée, du jamais vu en fédérale 1 à la maison. A la 60eme on est à 5m de la ligne vannetaise, pas loin de les sortir du BD, et là tout se met à tourner à l'envers... on en prend 27 en 20 minutes. Un match a l'image de la saison, mais face à une équipe rigoureuse, précise et qui forme un vrai groupe, le cache misère n'a tenu qu'une mi temps. Le 10 de Vannes est excellent. C'est une équipe qui envoie bien du jeu et il y a quelques individualités qui savent bien se défaire de l'adversaire en un contre un. Par contre la touche est indigne de fédérale 1, et la mêlée correcte sans plus. Du côté de Bourg Deliège, Mondoulet, et surtout Stott font une bonne prestation. Mais qui a eu l'idée de mettre Nadiabolo sur la feuille de match ?? Avec lui tu joues à 15 en attaque mais à 14 en défense. Je pensais qu'avec une phase de poule aussi relevée, on serait beaucoup plus prêts en défense. Mais à force de voir des matchs de gros, on a oublié qu'avec la balle à l'aile, la vie est belle, pour Vannes... Bilan: bon courage à la nouvelle équipe dirigeante pour reconstruire une équipe, un staff et reconquérir les foules, parce qu'il y a du boulot... en espérant que les finances soient effectivement saines, sinon on va couler.

Votre avis ?

Vannes a fait son match, sans être impressionnant, mais ils ont été performants sur leurs temps forts. Les violets ont fait un match à l'image de cette saison: hâché, avec trop de fautes, et un manque criant de banc en première ligne.

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenVannes a fait son match, sans être impressionnant, mais ils ont été performants sur leurs temps fort...
Je ne sais pas qui prend les décisions sur les pénalités (celles du 10/7 et du 13/14, puis celle à 55m en début de seconde mi temps) mais si c'est le staff, c'est de l'amateurisme pur et simple.

Votre avis ?

Molitor has written
Fiphy le Montmerlois has writtenVannes a fait son match, sans être impressionnant, mais ils ont été ...
Je ne sais pas qui prend les décisions sur les pénalités (celles du 10/7 et du 13/14, puis celle à 55m en début de seconde mi temps) mais si c'est le staff, c'est de l'amateurisme pur et simple.
Mais la Féd1, c'est amateur!

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
Molitor has written
Fiphy le Montmerlois has writtenVannes a fait son match, sans être impressionnant...
Ah bon, je croyais qu'on aspirait à retrouver le professionnalisme? :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Molitor has written
Fiphy le Montmerlois has writtenVannes a fait son match, sans être impressionnant, mais ils ont été ...
ça se décide entre Kotze et Cassin... mais ça manquait de lucidité, clairement. Comme s'il n'y avait pas de projet de jeu pour ce match.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Molitor has written
Molitor has written Je ne sais pas qui prend les décisions sur les p...
Ah bon, je croyais qu'on aspirait à retrouver le professionnalisme? :lol:
Je crois qu'on ne fait qu'aspirer.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........l'an dernier déjà il y a eu des décisions incompréhensibles lors de pénal touche ..............donc amat ou pro , on manque de lucidité !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenBon, que dire... quelle branlée, du jamais vu en fédérale 1 à la maison. A la 60eme on est à 5m de l...
pas grand chose à rajouter si ce n est le tournant du match avec le carton de Maiquez pour stamping alors qu il y avait une grosse faute d un Vannetais au sol;pénalité inversée et l on connait la suite.mais bon Vanne nous était supérieur.....

Votre avis ?

C'est dommage, en effet, de ne pas avoir choisi la pénaltouche, quand on connait la force cette année de l'alignement violet; mais si KOTZE avait réussi sa pénalité tout le stade se serait levé!

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenBon, que dire... quelle branlée, du jamais vu en fédérale 1 à la maison. A l...
pas grand chose à rajouter si ce n est le tournant du match avec le carton de Maiquez pour stamping alors qu il y avait une grosse faute d un Vannetais au sol;pénalité inversée et l on connait la suite.mais bon Vanne nous était supérieur.....
Je croyais le stamping autorisé, est-ce une erreur de ma part?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il y a stamping et stamping !!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
La saison se finit comme elle a commencer.c est bien triste de voir sa a bourg mais c est comme sa.bravo a cette belle équipe de vannes.mais que dire de l arbitrage.alors oui sa n explique pas tout mais y a quand même des choses que je comprend pas.vannes a passez son temps a pourrir les sorties des rucks a être hors jeu sans prendre un carton jaune.c est quand même incroyable de voir des choses pareil.pour finir y aura un gros ménage a faire pour repartir avec j espère des ambitions.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Sur la carton jaune de MAiquez c'est un scandal qu'aucun vannetais ne prennent un jaune !!! Mais bon l'arbitre a été mauvais dans les deux sens il n'a pas su se faire respecter...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
le stamping d avant en arrière est autorisé;le stamping de haut en bas est sanctionné :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has writtenle stamping d avant en arrière est autorisé;le stamping de haut en bas est sanctionné :)
Merci pour cette explication: je comprends donc la faute de MAIQUEZ, mais je ne comprends pas l'arbitre qui n'a pas sanctionné la faute au sol.

Votre avis ?

Login / Sign up