Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ivan01000 has writtenAujourd'hui ce n'est pas tant le résultat qui pose soucis mais la manière.... Tu sens qu il n y a pl...
L'envie, oui, c'est cela qui a vraiment manqué pour forcer le destin; l'équipe s'est délitée après le troisième essai de Vannes.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenEt votre sentiment sur l'équipe vannetaise?
Malgré le score je n'ai pas du tout été impressionné par cette équipe... Ok un bon 10. Une équipe de contre vu les cadeaux offerts aujourd'hui sa pardonne pas. Sinon en touche c'est plutôt faible, en mêlée sa tient bien mais rien d'exceptionnel beaucoup d'équipe nous ont mis bien plus à mal en mêlée que Vannes. Ne pas oublier qu'aujourd'hui le score est sévère et ne reflète pas forcément le match...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
une équipe qui ressemble au SOC...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Coco01 has written
Malgré le score je n'ai pas du tout été impressionné par cette équipe... Ok un bon 10. Une équipe de contre vu les cadeaux offerts aujourd'hui sa pardonne pas. Sinon en touche c'est plutôt faible, en mêlée sa tient bien mais rien d'exceptionnel beaucoup d'équipe nous ont mis bien plus à mal en mêlée que Vannes. Ne pas oublier qu'aujourd'hui le score est sévère et ne reflète pas forcément le match...
Oui, les violets ont lâché le match à la soixantième minute, et ils donnent 3 essais..

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Rougekitache has writtenune équipe qui ressemble au SOC...
Une équipe qui ressemble au Bourg de 2009/2010, bonne mêlée, bon 10, bon jeu en contre !! Par contre je leur souhaite de ne pas finir comme nous cette année la !

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
frustré ok . jalou aussi ? bbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurkkkkkk.. allez le soc

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
alaincognin has written
frustré ok . jalou aussi ? bbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurkkkkkk.. allez le soc
pardon ? Je parlais de Vannes. C'est dégradant de comparer le SOC et Vannes ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Perso, sur la "lecture" du match et ce qui fait le "tournant" je ne suis pas d'accord avec l'unanimisme des pro "Pénaltouche"....Je dirais mm l'inverse ! A ce niveau qd les pts se présentent il convient de les prendre....Je faits ref à une pénalité début de scde 21-20 pr USBPA 15 metres, il fallait scorer pr valider tps fort mais on s'affole et joue vite pr jouer vite sauf que la défense est en place ! Bilan 0 pt et retour ds ton camp sans la possession!! Des erreurs de gestion du mm acabit USBPA les a multipliées...J'attends de re-visionner le match, mais je ne comprends pas comment une équipe peu perdre le fil à ce point ! Message "subliminal" le 16ème Homme à défaut d'ètre Violet était pdt qqs minutes Bleu..............

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Rougekitache has written
MARCFANXV has written
Efficace, bcp d'intentions, envoie pas mal le ballon vers les extérieurs qd cela le nécessite c'est du Rugby propre et assez plaisant....Après, qd "agressée" [b]au centre du terrain ca flotte un peu[/b], oui mais voilà USBPA ne l'a pas fait (ou du moins pas assez)............Je les vois passer encore 1 tour ensuite cela risque d'ètre + difficile mais qui sait ????
tout à fait... on s'est fait balader sur les côtés sans agresser au centre alors qu'on a percé plusieurs fois leur défense à ce niveau. Mais y a-t-il un pilote dans l'avion violet pour y voir clair ?
Je n'en suis pas sur aujourd'hui ! Si tel est le cas pas sur que le résultat soit validé...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
faut être froidement réalistes comme les All Blacks , les pts se présentent et sont ds les cordes de l'artilleur , tu enquilles !!! point barre on ne joue pas ac des si et des peut être

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenfaut être froidement réalistes comme les All Blacks , les pts se présentent et sont ds les cordes de...
quand ils se présentent à 55m, est ce indiscutable ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ac le vent ds le dos et Wilko oui , aujourd'hui la mire était réglée à 45 m!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Rougekitache has written
PICARD-GIRARD has writtenfaut être froidement réalistes comme les All Blacks , les pts se présentent...
quand ils se présentent à 55m, est ce indiscutable ?
C'est ce que je relève tu prends à 55 ms et pas à 15 m ?? Il y a qd-mm 1 pblm de gestion du score ! Après la 55 m tu peux la prendre 1/Pour faire tourner le chrono en infériorité 2/ Assimilable à de l'occupation en infériorité et Inch Allah si ca passe ! Mais de mémmoire je ne crois pas qu'USBPA était ds cette situation à ce moment la..............

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Il y VRAIMENT 1 truc qui me turlupine outre la gestion du score, la gestion du Match et son environnement.....J'attends de revoir avant de m'avancer espérant qu'il y a une bonne diffusion....Si c'est ce que j'ai cru déceler alors, là, il y a faute prof................

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
Moi ce que j'ai pas compris, outre celle prise à 55m, c'est la première tentée par Kotze alors qu'on est à 7-7, que Vannes est a 14 et qu'on les concasse en touche et qu'on vient de marquer sur une action pénaltouche assez facilement. Je suis le seul a penser que l'on marche sur la tête de vouloir tenter cette pénalité?

Votre avis ?

MARCFANXV has writtenIl y VRAIMENT 1 truc qui me turlupine outre la gestion du score, la gestion du Match et son environn...
C'est quoi donc?

Votre avis ?

didir159 msgpm
Les violets vont gagner à Vannes avec le BO et 30 points d'ecart

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MARCFANXV has writtenIl y VRAIMENT 1 truc qui me turlupine outre la gestion du score, la gestion du Match et son environn...
tu penses à quoi ? Plan de jeu ? Gestion temps forts / faibles ? Equipe sur le pré ? Entrée en jeu ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Rougekitache has written
MARCFANXV has writtenIl y VRAIMENT 1 truc qui me turlupine outre la gestion du score, la gestion du ...
tu penses à quoi ? Plan de jeu ? Gestion temps forts / faibles ? Equipe sur le pré ? Entrée en jeu ?
RKT je revisionne demain. Je n'aime pas m'avancer sans certitudes....Peut-être me trompes-je auquel cas c'est pschitttttttt sinon c'est 4 et 5.......

Votre avis ?

Login / Sign up