Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

denardinho884 msgpm
@poye le 10 c'était Len Olivier qui a sorti un match ex-tra-ordinaire. un sans faute face aux perches mais pas seulement : dans l'alternance il a pesé, il m'a épaté et en a dégouté d'autres. anthony jouait en 15 et encore une fois a été brillant. je pense que devant on a voulu vous épuiser, on a été patients mais quand vous êtes repassés devant nous n'avons pas paniqué. en touche vous nous avez été supérieurs. c'est je crois peut être le seul secteur d'ailleurs sauf, à mon sens, que nous n'avez pas ou trop peu exploité les lancements. nous avons été très efficaces sur les turn over, très opportunistes. a contrario vous êtes curieusement totalement sortis du match et de la double confrontation. nous n'en demandions pas tant. on sent d'un côté une équipe de copains qui veulent se dépouiller les uns pour les autres. de l'autre ça transpire les divisions et le discours de mignot me le confirme. j'ajoute que j'ai rencontré de superbes personnes, sans mauvais esprit merci pour l'accueil.

Votre avis ?

clodob58 msgpm
Bien, bien Jaspe, tu as entièrement raison. Chez moi on dit "les grands disous sont les petits faisous".Laréponse est toujours sur le terrain. Pour l'instant, c'est que du bonheur. ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS vous nous faites rêver.
Jaspe has writtenJe pense que c'est pour cela que les Vannetais s'expriment peu sur le net, car les écrits pèsent plu...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
denardinho has written@poye le 10 c'était Len Olivier qui a sorti un match ex-tra-ordinaire. un sans faute face aux perche...
Merci

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
denardinho has written@poye le 10 c'était Len Olivier qui a sorti un match ex-tra-ordinaire. un sans faute face aux perche...
Pas mieux !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Jaspe has writtenJe pense que c'est pour cela que les Vannetais s'expriment peu sur le net, car les ...
je jeu c est de profiter des fautes adverses pour marquer des points;ce qu a très bien su faire les Vannetais ,avec de la qualité :)
+1

Votre avis ?

Bressenfin has writtenEn tout cas, chez nous, les mauvais ont confirmé. Ils ont malheureusement signé pour deux saisons, ç...
Grosse déception sur BILL, je l'avoue. Quelle faiblesse défensive, je ne l'avais pas décelé jusqu'à maintenant car plus focalisé sur sa vitesse et sa force de pénétration. Mea culpa.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Bressenfin has writtenEn tout cas, chez nous, les mauvais ont confirmé. Ils ont malheureusement sign...
Grosse déception sur BILL, je l'avoue. Quelle faiblesse défensive, je ne l'avais pas décelé jusqu'à maintenant car plus focalisé sur sa vitesse et sa force de pénétration. Mea culpa.
En défense c'est portes ouvertes depuis longtemps chez lui... Et en attaque à part aller tout droit on peut pas dire grand chose non plus Tout le monde voulait un fidjien et bien on la eu mais je ne sais pas d'où il sort

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........des fidji , c'est garanti !!!! ne lui mettons pas tt sur le dos non plus , il y avait 14 gars ac lui sur l'herbe hier !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Jaspe has writtenJe pense que c'est pour cela que les Vannetais s'expriment...
je jeu c est de profiter des fautes adverses pour marquer des points;ce qu a très bien su faire les Vannetais ,avec de la qualité :)
+1
+1 J'irais mm + loin, c'est dans le Rugby d'aujourd'hui la qualité Collective n° 1 !!! USBPA ayant présenté 1 structure défensive solide tte l'année j'avoue avoir entretenu l'espoir qu'1 progression sensible dans la capacité à se projeter vers l'avant sur les Ballons de récup aurait permis 1 parcours + que convenable. Oui mais voilà ! Qd le socle qu'on pensait solide se délite, le reste va avec....Vannes à tbien joué, enfin comme j'aurais aimé voir procéder USBPA !!! C'est le Rugby vers lequel nous devons tendre, eux l'ont maitrisé, pas nous ! Chapeau Mrs les Bretons.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
chapeau rond of course !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenchapeau rond of course !
Bien entendu !

Votre avis ?

Et quelle équipe pour le match retour? Va-t-on lancer des joueurs de la B, ou terminer la saison avec certains joueurs qui ont déçu MIGNOT? Peut-on espérer un baroud d'honneur de nos violets pour terminer cette triste saison sur une bonne note, au moins pour leur capitaine?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il n'y a pas 36 solutions , il faut y aller pr relever la tête et au minimum gagner pr montrer que Bourg existe encore !!!! donc LM monte une équipe d'affamés et revanchards et qui sont prêts à mouiller le maillot Violet !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenil n'y a pas 36 solutions , il faut y aller pr relever la tête et au minimum gagner pr montrer que B...
+1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenil n'y a pas 36 solutions , il faut y aller pr relever la tête et au minimum gagner pr montrer que B...
Pas d'autre option en effet.

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
Il faut quand même arreter de tirer sur Mignot. laissez lui faire le boulot car il faut quand même lire entre les lignes son interview qui laisse entendre où il veut en venir. Quand à celui que vous appelez Bill c'est comme ça depuis le début de la saison sur les rares matchs qu'il a fait et prenez le temps de suivre un match de rugby à 7 où vous verrez que la défense n'existe pratiquement pas. Donc halte aux fidjiens venant de cette discipline tout comme d'autres joueurs également.

Votre avis ?

burnich d'Evian has writtenIl faut quand même arreter de tirer sur Mignot. laissez lui faire le boulot car il faut quand même l...
J'ai compris la même chose que toi dans les propos de MIGNOT: il sait où il veut aller, comment, et il sait déjà avec qui. Patientons maintenant.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
burnich d'Evian has writtenIl faut quand même arreter de tirer sur Mignot. laissez lui faire le boul...
J'ai compris la même chose que toi dans les propos de MIGNOT: il sait où il veut aller, comment, et il sait déjà avec qui. Patientons maintenant.
Aucun pblm avec cela tt le monde s'accorde à dire que LM n'avait pas forcément les coudées franches ni qu'il devait être "celui" qui devait tt assumer....N'empêche, il est qd-mm partie intégrante du Staff et ne peut se dédouaner d'1 partie des responsabilités qui lui incombe (encore que, personne n'a jamais su quel en était le contours) ! LM a tt le crédit nécessaire auprès du peuple Bressan donc d'accord avec toi patientons maintenant........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
MARCFANXV has written
burnich d'Evian has writtenIl faut quand même arreter de tirer sur M...
Aucun pblm avec cela tt le monde s'accorde à dire que LM n'avait pas forcément les coudées franches ni qu'il devait être "celui" qui devait tt assumer....N'empêche, il est qd-mm partie intégrante du Staff et ne peut se dédouaner d'1 partie des responsabilités qui lui incombe (encore que, personne n'a jamais su quel en était le contours) ! LM a tt le crédit nécessaire auprès du peuple Bressan donc d'accord avec toi patientons maintenant........
Surtout que l'on va rencontrer des clubs que l'on connaît bien MACON CHALON etc etc

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Faudrait quand même qu'on m'explique comment un mec qui n'a pas joué de l'année, qui revient de blessure, qui a des lacunes énormes en défense, peut se retrouver titulaire à l'aile pour un match de 1/8ème de finale face à une équipe qui a mis 60 essais cette année ? (+5 dimanche !). Je pensais qu'il serait sorti dès la 1ère mi temps. Bon mi temps, je m'attends à l'entrée de Dingley, toujours rien... la seconde mi temps passe, Dingley n'a pas joué une minute, et notre ami des îles a vu passer des trains tout l'après midi sur son aile... allo le banc, allo la tribune d'honneur, ya quelqu'un ?

Votre avis ?

Login / Sign up