Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes: Bourg-Vannes

chataigne12 msgpm
Bon courage à vous, amis Bressans. Allez le plus loin possible :)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
chataigne has writtenBon courage à vous, amis Bressans. Allez le plus loin possible :)
Merci.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenTu essaieras ce lien mais sans garantie [url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]
Qui sait, peut-être aurais-je l'occasion de remettre mon beau tee-shirt violet ?????

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Sinagot has writtenPu.ain!Semblerait que quelques "âmes sensibles" aient l'épiderme bien délicat.Pour des amateurs "d'e...
En l'espèce c'est ce qui nous intéresse !!!!! Si l'arroseur arrosé en est; celui qui tourne envoyé sur la mauvaise orbite lui ressemble............

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Faisons en sorte que se ne soit pas le dernier match à Verchère de Manu Cassin qui mettra un terme à sa carrière en fin de saison

Votre avis ?

Coco01 has writtenFaisons en sorte que se ne soit pas le dernier match à Verchère de Manu Cassin qui mettra un terme à...
J'espère pour lui qu'il disputera encore deux matchs de plus à Verchère! Tous au stade pour l'encourager, ainsi que ses 21 coéquipiers.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenFaisons en sorte que se ne soit pas le dernier match à Verchère de Manu Cassin qui...
J'espère pour lui qu'il disputera encore deux matchs de plus à Verchère! Tous au stade pour l'encourager, ainsi que ses 21 coéquipiers.
j espère aussi pour lui très bon joueur très professionnel qui mérite une belle sortie.

Votre avis ?

vioooolet01 has written
Coco01 has writtenFaisons en sorte que se ne soit pas le dernier mat...
j espère aussi pour lui très bon joueur très professionnel qui mérite une belle sortie.
Oui, mais pas tout de suite!!!

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
Honteuse la gestion des temps forts, on prends les pénalités a 10m alors qu'ils sont à 14 et a la rue, et derrière on se prend des essais sur le renvoi... Aucune ambition

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Quelle pilule !!! une saison a vite oublier !!

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
A chaud beaucoup de déceptions. Un stade vide, j'ai jamais vu ça pour des phases finales... Ensuite en première mi temps, le premier essai vannetais sur une interception est anecdotique. On revient assez "facilement" à hauteur, avec en plus un vannetais exclu dix minutes. On manque le coche par manque d'ambition dans la foulée. Au lieu de leur remettre la pression sur une pénaltouche (que l'on a dominé sans partage cet après midi, une des rares satisfactions !!) on préfère tenter la pénalité. Derrière on leur donne a nouveau un essai en perdant un ballon par manque de soutien après une nouvelle percée de Deliège. Après on a voulu courir après le score, on avait des possibilités dans le jeu, Stott a fait un gros match par exemple. Mais en seconde mi-temps notre équipe s'est écroulée. Honteux, humiliés les bressans. Ce match va faire mal dans les têtes, on aura du mal a mobiliser des joueurs pour repartir l'an prochain... Bravo à Vannes, grosse équipe qui va surement aller loin.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
27 à 0 en snde MT , tt est dit !!!!! on a quasiment pris le double que l'on prenait en poule , et la moitié des essais de 18 matches en une seule rencontre Bravo VANNES

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
la poule 2 la plus forte ???? Romans battu aussi par Soyaux-Angolème XV

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
PICARD-GIRARD has written27 à 0 en snde MT , tt est dit !!!!! on a quasiment pris le double que l'on prenait en poule , et la...
27 -3 ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
poule 2 que je pensais ''relevée '' en effet mais j'ai tjrs écrit que le nbre de survivants après les 8ème donnerait une confirmation ds un sens ou l'autre.......3 défaites dont 2 sur le terrain recevant , en attendant le résultat de Aubenas .......une chose est certaines ce soir , Bourg restera à quai , les 3 autres peuvent encore espérer!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Aujourd'hui j'ai honte d'avoir revêtu mon maillot violet On espérait une révolte rien aucune envie Le pire c'est que Vannes ne m'a même pas impressionné on leur offre 3 essais 2 tournants dans le match : - le carton jaune de MAiquez alors que le n°1 de Vannes se permet quelques petites manivelles sur Deccoux mais rien - cette pénalité vite joué par Franklin qui décidément se croît vraiment en vacances en bresse, et derrière on prend la foudre Quelle idée de titulariser Nadilobo à l'aile on sait très bien qu'il ne défend pas et bien vannes la bien compris... En plus une attitude très douteuse de Mignot en fin de match qui appel Le Bourhis sur la touche...

Votre avis ?

Sinagot has written24-47 chez soi..C'est beaucoup,non? Mais bon sang, ce que "ça" fait du bien.Allez,...On sait bien qu...
Vannes gagne avec le BO, donc la messe est dite pour les bressans. Bravo aux vannées, qui se sont nourris des fautes de Bourg et ont réalisé une très belle seconde mi-temps. Bonne chance pour la suite à cette belle équipe, car le match retour sera évidemment anecdotique.

Votre avis ?

Coco01 has writtenAujourd'hui j'ai honte d'avoir revêtu mon maillot violet On espérait une révolte rien aucune envie L...
Dis m'en plus sur cette attitude de MIGNOT.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Coco01 has writtenAujourd'hui j'ai honte d'avoir revêtu mon maillot violet On espérait une révolte r...
Dis m'en plus sur cette attitude de MIGNOT.
Juste après le rouge de Tokutu Mignot descend sur la touche jsute à coté du banc de Vannes Appel Le Bourhis et lui parle à l'oreil Le banc de Vannes devient furieux et sa chauffe entre le staff et Mignot Je veux pas m'avancé mais j'ai bien peur qu'il lui est dit de faire péter..

Votre avis ?

Coco01 has writtenAujourd'hui j'ai honte d'avoir revêtu mon maillot violet On espérait une révolte r...
Un peu comme toi, pas forcément impressionné par Vannes, mais cette équipe a su se nourrir des errements défensifs violets pour enfoncer le clou à chaque fois. Quant à FRANKLIN, sa rentrée pour sortir 2 minutes plus tard en dit long. Quant à l'arbitre, il a complètement perdu le fil du match en seconde mi-temps, ne sifflant aucun hors-jeu, et laissant les bretons faire ce qu'ils voulaient dans les rucks.

Votre avis ?

Login / Sign up