Info ou Intox ?
Si c'est comme contre Mâcon , la compo annoncée était loin d'être la vraie ...
Votre avis ?
pour intox :lol: :lol:
[img]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/l/t1.0-9/10981614_1654203524800918_6226021835654548026_n.jpg?oh=7100ea9a63134e6bf3180e13d19dee22&oe=55D5F6F5[/img]
Votre avis ?
Je crois qu'on est d'accord Doudou , Intox :cool:
Votre avis ?
oui je pense ;)
Votre avis ?
Qu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?fiphy c est l experience !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenAh là, je n'en ai pas assez!!!Fiphy le Montmerlois has writtenQu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?fiphy c est l experience !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtendimanche tu seras en cgt !!!!!!!!!!!!!!doudou01 has writtenAh là, je n'en ai pas assez!!!Fiphy le Montmerlois has writtenQu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait pe...fiphy c est l experience !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt comment! en 11C2, comme a chaque match! et je compte bien gueuler et encourager nos violets pour gagner ce match avec le plus gros écart possible.Fiphy le Montmerlois has writtendimanche tu seras en cgt !!!!!!!!!!!!!!doudou01 has written fiphy c est l experience !!!!!!!!!!!Ah là, je n'en ai pas assez!!!
Votre avis ?
Comme d'hab, deux heures avant le coup d'envoi, car je me sens bien dans cette tribune!
Votre avis ?
Et Picard Girard , il est en CGT au moins ? :D
Votre avis ?
ça dépend ...............des fois en CGT l'hiver parce que t'es bien au chaud , mais qd il fait beau c'est Senetaire ......plus aérée mais moins vibrante !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença dépend ...............des fois en CGT l'hiver parce que t'es bien au chaud , mais qd il fait beau...C'est pas mieux quand ça vibre? Et pour les phases finales, t'es où? Là où ça vibre?
Votre avis ?
moi je verrais ma motivation !
Votre avis ?
[img]https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/11146305_10204463682372239_197125910265584068_n.jpg?oh=c711be5f3d8a2364c9259f59e58df4db&oe=55DD68A2[/img]
ET CHAUDRON VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
On veut des supporters motivés pour motiver nos violets à se surpasser.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'adore quand ça vibre mais quand ça insulte et gueule a tout va sur l'arbitre et les adversaires,la ,je ne peux pas et je descends voir plus loin. Encourager oui mais dans le respect du rugby,enfin etre un vrai supporter !! :/PICARD-GIRARD has writtença dépend ...............des fois en CGT l'hiver parce que t'es bien au cha...C'est pas mieux quand ça vibre? Et pour les phases finales, t'es où? Là où ça vibre?
Votre avis ?
Il n'y a pas que des mauvais supporters en CGT; je ne cautionne pas ceux qui insultent l'arbitre, qu'ils soient en CGT, en Sénetaire, en tribune d'honneur, en tribune Est ou en bord de pelouse; malheureusement, il y aura toujours des benêts.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl n'y a pas que des mauvais supporters en CGT; je ne cautionne pas ceux qui insultent l'arbitre, qu...A certain endroit il y a quand meme un nid !! :D
Votre avis ?
Faut pas confondre insultes et pression sur les arbitres ;) et quand la CGT gueule ou qu'un arbitre se fait chauffer les oreilles par la main courante, c'est pas dit que ça n'oriente pas un peu les décisions :D
Votre avis ?