Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale : vers des surprises ?

olivier18533 msgpm
Bon, on a le tableau, maintenant, on a 2 gros favoris, Nevers et Aix en Provence. Néanmoins, quand j'y regarde de plus prêt, il y a quelques trouble-fêtes qui ont fait d'excellent parcours. Vannes, capable de tout, a éliminé Montauban il y a quelques saisons et possède maintenant une très solide expérience. Soyaux Angoulême, là, on va aller vers l'enthousiasme. Le club est surement déjà au delà de ses objectifs et n'a peur de rien. Un jeu qui plait, et qui fait mal aux adversaires. Auch, valeur très solide du rugby hexagonal qui a toujours aimé les phases finales quelque soit le niveau. Chambéry, qui était dans une poule très combative a réussi a terminé premier et renouer avec son passé. On les donne toujours perdant, et ils montrent le contraire à chaque fois. Aubenas, qui semble être revenu à son niveau de haut de fédérale 1 et qui a connu la pro D2. Finale logique : Nevers - Pays d'Aix Finale surprise : Soyaux Angoulême - Auch Finale improbable : Bagnères - Montluçon Finale outsider : Lille - Auch A vous...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Les qualifiés de la poule 2 sont capables de tout, en particulier Chambéry, Aubenas, et Romans qui ne lâchera rien nulle part.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à mon avis la poule 2 va amener ses 4 clubs en quart

Votre avis ?

lud1490 msgpm
On est jamais sur de rien mais en finale je vois Nevers /Aix et Nevers champions .... mais je rêve AUSSI d' une finale Nevers /AUBENAS ....

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Dans la poule 1, je ne vois pas Lille créer de surprise. Une demie-finale serait déjà un excellent résultat pour cette équipe, qui, cela dit en passant, reste une valeur sûre de notre championnat. Elle m'avait notamment impressionné à Limoges. Mais elle a ensuite fait preuve d'inconstance, en témoigne son résultat d'aujourd'hui.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
des surprises , oui, ac certains habitués des phases finales et qui sont absents cette année .....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenBon, on a le tableau, maintenant, on a 2 gros favoris, Nevers et Aix en Provence. Néanmoins, quand j...
Vannes a cette année une très belle équipe qui ne sera pas facile à bouger. Soyaux-Angoulème a le potentiel pour créer une surprise surtout depuis que SL a pris les rênes. Très bel effectif.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Allez, une finale Vannes-Chambéry, ça nous changera de la finale préprogrammée depuis Septembre.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Un prono: Nevers - Angoulème Oloron - Vannes Auch - Tyrosse (ou Chambéry) Aix - Aubenas Puis: Nevers - Vannes Auch - Aix puis ....

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
olivier has writtenBon, on a le tableau, maintenant, on a 2 gros favoris, Nevers et Aix en Provence. Néanmoins, quand j...
Alors les gas on oublie OLORON ? Les béarnais montent en puissance pour ces phases finales on a battu excusé du peux AIX peu d'équipe l'on fait .Pardon pour Lille .Pour nous c'est plus prenable que Nevers !cadeau pour Bagneres .Franchement j'y crois on a rien a perdre encorre une foi en huitième petit hommage à cette equipe d'amateur

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Armand v. has writtenAllez, une finale Vannes-Chambéry, ça nous changera de la finale préprogrammée depuis Septembre.
Là, tu me plait , petiou !!!! :cool:

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenà mon avis la poule 2 va amener ses 4 clubs en quart
Picard : "en car" ... souvent tu fais la même erreur ... Concentre toi !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu tombes ds l'almanach VERMOT!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentu tombes ds l'almanach VERMOT!
Susceptible toi en ce moment .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............on veut bien rigoler mais pas ac de la blague à 2 balles !!! on est en féd 1 tt de même

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PICARD-GIRARD has written.............on veut bien rigoler mais pas ac de la blague à 2 balles !!! on est en féd 1 tt de même
Relis toi et fais le point .....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C,est une histoire de cédille et de classique. Le çar dîne à l,huile

Votre avis ?

manex36 msgpm
Finale impossible: Nevers - Mauléon et tant mieux pour Nevers !

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
une petite piece sur Aubenas finale Aubenas Nevers

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........mais vraiment tte petite petite petite!!!

Votre avis ?

Login / Sign up