Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA XV / USRP .....

flanker26845 msgpm
Nos romanais ont largement les moyens de passer ce tour. 6 pts c'est rien. Les gars si vous passez à Angoulême vous prenez Nevers! si c'est pas une source de motivation ça! ;)

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
6 points c'est rien et...c'est beaucoup... Mais c'est sur que se qualifier pour rencontrer Nevers c'est très excitant, j'aimerais tant les voir jouer à Guillermoz.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
RAM16 has writtenJe voudrais pas envenimer des débats très cordiaux ou foutre la m.... quand cela ne s'impose pas mai...
C'est totalement inadmissible, je pense que les dirigeants de Romans sauront en tirer les conséquences. Je regrette simplement que sur cette action le trio arbitral n'ai pas daigné faire une remarque au joueur d'Angoulême en train d'étrangler notre 2ème ligne au sol

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Gonzo26 has written6 points c'est rien et...c'est beaucoup... Mais c'est sur que se qualifier pour rencontrer Nevers c'...
Surtout qu'on n'est pas prêt de revoir Nevers à ce niveau. Je suis assez pessimiste tout de même, il ne faut pas oublier qu'on ne s'est imposé nulle part cette année sauf chez les 2 derniers.

Votre avis ?

tom1611 msgpm
Messieurs les Damiers. Je trouve tout de même que Gonzo et Albizan sont les plus réalistes. Le SAXV a fait un match très sérieux à l'extérieur avec une grande organisation. Et lorsque j'entends que les lignes arrières ne sont pas terribles, je pense qu'à Chanzy vous allez vous rendre compte du contraire car ils sont redoutables. Alors oui sur un match tout est possible mais il faudra que votre équipe montre vraiment autre chose car le score peut s'avérer bien plus élevé. Je souhaite un bon match aux deux équipes avec plus de spectacle.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Avec près de 9000 connexions pour le direct vidéo de dimanche et prés de 13000 avec le replay la charente libre remet ça pour le match retour Match en direct vidéo dimanche prochain sur [url=http://www.charentelibre.fr]www.charentelibre.fr[/url]

Votre avis ?

flancker175 msgpm
flanker26 has writtenNos romanais ont largement les moyens de passer ce tour. 6 pts c'est rien.
là tu sous-estimes Angoulême! les derniers visiteurs sont repartis avec 40 pions dans la musette, et c'était pas les derniers de la classe je pense que le bonus offensif ne sera pas loin

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
L'espoir fait vivre! ☺

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Je voudrais renouveler mes remerciements à CHARENTE LIBRE, qui nous permis, à nous qui sommes loin, d'assister au match en direct. CONGRATULATIONS

Votre avis ?

tchictchac1023 msgpm
C'est une très bonne nouvelle de voir que le match retour sera à nouveau retransmis en direct sur charente libre avec une excellente réalisation compte tenu de leurs moyens. Je pense que le retour sera un tout autre match, en particulier si les conditions sont sèches!! Romans est très bon quand il est piqué dans son orgueil et pour le coup, c'est le moins qu'on puisse dire. Si le match est moins cadenassé par angoulême, les espaces s'ouvriront et les romanais ont vraiment des cannes et de grosses dispositions pour les contres. Les 3/4 romanais peuvent faire la différence tout comme la troisième ligne. J'ose espérer une envie décuplée des damiers et plus de réussite. Se qualifiera l'équipe qui saura scorer sur ses temps forts, chose qu'Angoulême a quasiment parfaitement réussi lors de l'aller. Si les romanais avaient su scorer (tenter des drops dans les 22 et convertir les pénalités et les 2/3 bonnes occasions d'essai), le résultat aurait été tout autre car Angoulême serait sûrement sorti de son plan de jeu et se serait davantage exposé aux contres.. Le rugby est un sport pragmatique et les romanais manquent cruellement de pragmatisme! En tout cas, j'y crois, 6 points, c'est même pas un essai transformé!!! Allez damiers!! Envoyez-vous et faites honneur à ce maillot!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Il faut y croire, on peut pas être mauvais deux fois de suite. On l a vu cette saison et les damiers peuvent nous sortir un très bon match. De là à se qualifier !!! Vous ! Angoulème vous êtes meilleurs que nous y a pas photos (sur ce premier match) vous voudrez tirer un grand feu d'artifice devant votre public, et envoyer du jeu; lachant vos "gazelles" derrières. Moi je dis tant mieux pour nous, ça va nous mettre dans le rythme et ça peut faire un match spectaculaire.. Allez Damiers !!!

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Il faut rester humble,rien n'est jouè,le match de dimanche a laissè bcp de traces et deja l'infirmerie n'etait pas vide,alors j'espere que les garçons auront bien rècuperès.Pour la strtegie je pense que ce sera la meme que dim. tant que l'ecart ne sera pas fait,car meme si l'on peut etre bon derriere,un contre et vite arrivè,a ce niveau la moindre erreur tu la paye cash le public sera très nbx et les joueurs en auront bien besoin , car ça va etre dur, mais ça devrais passer bon match(on ne sait pas encore si il sera retransmis sur eurosport)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
tchictchac10 has writtenC'est une très bonne nouvelle de voir que le match retour sera à nouveau retransmis en direct sur ch...
sorti son plan de jeu !!!... exposé aux contre!!...t'es en train de fantasmer là ;car si Angoulême avait perdu ils seraient rester dans le même système de jeu pour pas en prendre trop ........qu'ils on très très bien fait d'ailleurs et je tiens a faire remarquer aux supporter d'Angoulème qu'ils ont une belle équipe et ce dernier mot n'est pas usurpé

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Merci Albizan ! Je crois qu'effectivement ils ont fait un match SERIEUX mais peut-être le plus "triste" de la saison ! J'espère qu'ils nous régaleront dimanche comme ils l'ont fait à Chanzy tout au long ! Mais pour être honnête je signerais tout de suite pour un second 12/6 même tristounet face à vous ! Tant pis les essais on les mettra contre USON :lol: :lol: Avez-vous rempli votre bus de supporteurs ?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Romain Chabat : bras fracturé, saison finie ! Bon courage à Romain [url]http://www.charentelibre.fr/2015/04/21/fracture-pour-chabat-howell-retabli-et-eurosport-ne-viendra-pas-a-chanzy,1951374.php[/url]

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
A oui bras facturé quand même. C'est vrai que les impacts étaient violent dimanche. Il ne sont pas fait de cadeau. Le match retour devrait être plus ouvert. Les équipes seront moins dans l'observation. Donc on peu s'attendre à des essais, a du jeu en contre.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Non pas retransmis par Eurosport ....la Charente Libre fera le direct vidéo

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
PP7651 has writtenNon pas retransmis par Eurosport ....la Charente Libre fera le direct vidéo
et par mistral Tv également, grâce aux images de la Charente libre que nous remercions

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Comment faut il faire pour suivre la rencontre sur Mistral T.V ?

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Merci à Charente Libre, j'ai pu regarder le match de très loin :D Romans me semble physiquement au-dessus, se déplaçant beaucoup et dangereux balle en main. Angoulême a une équipe très intelligente, bonne en mêlée - et je pense c'est ce qui leur a permis de remporter le match qu'ils n'ont pas joué. Je ne dis pas ça que pour l'agression finale - qui résume hélas ce que je veux dire -, mais prendre une pénalité dans les 22 adverses sur un temps fort... Le buteur romanais, au contraire de son compère angoumoisin, a été dans un jour sans, je ne crois pas que cela lui arrive souvent. Avec encore plus de vitesse dans le jeu, en gardant la touche qui a pas trop mal marché et en gardant son calme, en évitant les pénalités en mêlée - ça aussi c'est dur de faire comprendre à un pilier que parfois ça sert à rien de vouloir défier l'autre - les romanais peuvent espérer quelque chose. A moins qu'ils décident de jouer comme à l'extérieur (ie. comme Angoulême) ce qui me semble utopique vu la faiblesse en mêlée fermée et le manque de discipline...

Votre avis ?

Login / Sign up