Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane, les pissenlits par la racine.

Rougekitache27615 msgpm
Le post pour faire le bilan de la saison. On change tout ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sinon rdv en septembre :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non , il faut savoir raison garder !!!! Pour moi le sujet d'interrogation principale c'est comment expliquer ce parcours cahotique , jamais à la rue (sauf ce soir ) jamais au dessus ? Certes un effectif branlant jusqu'à décembre ac absence des ''leaders'' et des joueurs ''polyvalents '' par obligation , des moitiés de match ................on va réfléchir et se remettre au boulot , mais c'est là où tu constates la perf de MASSY qui est remonté de suite !!! Aller , on est encore vivant et en féd 1 ..........c'est pas le cas de tous ! Dommage , le pdt et Cassin auraient mérité une autre fin !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtennon , il faut savoir raison garder !!!! Pour moi le sujet d'interrogation principale c'est comment e...
il va falloir acheter des piliers;l assise d une équipe en quelque sorte......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On va faire les choses de façon structurée: - les joueurs et l'équipe - le jeu - le staff - la gestion du club, des autres équipes et la formation.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A mon avis, faut surtout s'en prendre à celui qui a dit de jouer la plupart des pénalités à la main. Parce que pour l'occupation du terrain, vous repasserez.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est vrai que comparé à la saison de la montée , on a pêché de ce côté !!! Quel va être le projet de la nlle dion ? un plan triennal , ac élevage au grain des jeunes et renfort de qques vieux coqs ? injection d'hormones de croissance payées à prix d'or ? un compromis des 2 ? la nlle méthode d'accession au prod2 va dicter le projet je pense !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Remarque, quand Aix est descendu, pas de qualification pour les phases finales la première année, et cette année ça tourne bien. Pour en revenir à Bourg, cette saison chaotique interpelle: aucun match complet, des étincelles de jeu, un pack rarement dominateur, une mêlée en souffrance toute l'année. Toutefois, un alignement impeccable (bravo à Franck MARECHAL pour son boulot de ce côté là), une défense efficace(bien que à l'ouest aujourd'hui), des moments offensifs très bons mais trop rares. Quelques belles satisfactions chez les joueurs: STOTT, DELIEGE, GIRAUD, MONDOULET, LEBOURIS, KOTZE.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le staff : à mon avis , un cycle s'achève , bravo à FM et YB , ils ont fait ac les moyens donnés , l'an dernier ça n' a pas tenu à gd chose ..........il faut renouveler et apporter du sang frais sans renier le taf accompli

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenc'est vrai que comparé à la saison de la montée , on a pêché de ce côté !!! Quel va être le projet d...
Affaire à suivre dans les semaines à venir.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
olivier has writtenA mon avis, faut surtout s'en prendre à celui qui a dit de jouer la plupart des pénalités à la main....
c est clair ;surtout que l arbitre ne sifflait pas les hors jeu des deux cotés;il aurait fallu prendre les touches.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le jeu : gros mystère ces bouts de matches ................au final je retiendrai la snde MT contre Chalon .............ça fait pas bcp effectivement !!!! J'ai lgtps pensé que le retour des leaders allaient faire démarrer le groupe et le jeu .........il y a eu un petit plus .............grosse satisfaction l'alignement et la défense mais ça n' a pas suffit aujourd'hui (même si on fait de grosses cagades !!) ne reste qu' a retrouver une mêlée et jouer au ballon car le bilan des essais marqués est maigre qd même !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenle staff : à mon avis , un cycle s'achève , bravo à FM et YB , ils ont fait ac les moyens donnés , l...
Il faut que cette saison serve aussi d'expérience. Si MIGNOT reste le MG, c'est lui qui constituera son staff, qui prendra en main le recrutement et le projet de jeu. Il faut aussi attendre de savoir quelle sera la nouvelle politique présidentielle, notamment en terme de budget.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et puis la mélée violette, mon dieu, je n'aurais pas aimé être dedans aujourd'hui.

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
olivier has writtenEt puis la mélée violette, mon dieu, je n'aurais pas aimé être dedans aujourd'hui.
La faiblesse de la première ligne a été criante aujourd'hui c'est vrai, à l'image de la saison.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et pourtant bcp en faisaient partie l'an dernier !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenEt puis la mélée violette, mon dieu, je n'aurais pas aimé être dedans aujourd'hui.
finalement il n'y a que Mondoulet qui est peinard, seul dans les airs...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
j avais annoncé avant le début de saison que l on aurait des soucis en première ligne.... comme disent les Anglais no scrum no win....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenet pourtant bcp en faisaient partie l'an dernier !
Manquait HARMSE, JOURDAIN, ULIUGIA!

Votre avis ?

Rougekitache has written
olivier has writtenEt puis la mélée violette, mon dieu, je n'aurais pas aimé être dedans aujourd'hui...
finalement il n'y a que Mondoulet qui est peinard, seul dans les airs...
Il plane!

Votre avis ?

Login / Sign up