Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Poules 10 et 9 // 32 eme de finale

patate verte100 msgpm
En cette periode de phases finales je crois qu'il vaut mieux clore le debat PATXY je pense que tous les supporters et joueurs de navarrenx seront tres malheureux s'il part mais lui souhaiteront beaucoup de reussite quelque soit le club ou il irait mais pour ce qui ait du FCO il serait agreable pour nous que l'ascenceur fonctionne aussi dans l'autre sens (5 joueurs etait titulaires chez vous encore l'annee derniere)

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm
BTS / FCTT : 4 / 0 : ça va pas etre facile pour le boucau meme si je pense que la qualif sera au bout vic / navarrenx : 4 / 0 : les vicquois intraitable a domicile, reste a savoir l'ecart au score peyrehorade / hasparren : 4 / 0 : les landais vont faire le boulot a domicile pont-long / pamiers : 4 / 0 : insuffisant pour les béarnais

Votre avis ?

le rempart3 msgpm
BTS / FCTT : 4 - 0 BTS ne vont pas gacher cette belle saison chez eux VIC / NAVARRENX : 4 - 1 NAVARRENX peut etre tres fort a l'exterieur PEYREHORADE / HAC : 4 - 1 si le HAC s'accroche ............ ASPL / PAMIERS : 4 / 0 ASPL doit montrer son pourcentage de progression qui lui reste . toujours garder l'espoir , bon courage

Votre avis ?

fco4 msgpm
Pourquoi autant de haine si vos joueurs viennent chez nous c est qu ils y trouvent leur compte si ca vous déranges faites ce qu'il faut pour les garder.....heureusement que notre club en fédérale 1 attire un peu plus que vos club en f3 ou autre.......ms bon peut être que vous serez en fédérale 2 l an prochain et on verra comment vous ferez vous pour recruter a ben nn comme ça vs embetes qu on vienne chercher vos joueurs vous n irez chercher personne car c pas bien c ça......

Votre avis ?

coco bel oeil29 msgpm
FCO si tu pouvais me dire les raisons qui font qu' un joueur prefere evoluer en f 1 quand f 3 car j'ai du mal a comprendre...

Votre avis ?

t beaux oui les poteaux29 msgpm
bts-fctt 4/0 pont long-pamiers 1/4 peyrehorade-hasparren 4/0 vic-navarrenx 4/0 la blue army.....lol sera la aussi vous inquietez pas!!!!!!

Votre avis ?

fco4 msgpm
Tu as pas du trop jouer au rugby si il faut t expliquer pourquoi un joueur(qui a le niveau bien sur)préfèrerait jouer en f1 plutôt qu en f3 en 1er lieux le jeu fourni qui ne sera absolument pas le même.2eme les équipes rencontrées et les joueurs qui les composent anciens pros etc.3eme l ambition de monter en pro d2.4eme les stades ds lesquels tu joues le public beaucoup plus nombreux et 5eme qui n est pas des moindres la fierté de jouer a un tres bon niveau rugbystique.......(même si je ne trouve aucun déshonneur a jouer en f3 ou 4eme série ms quand on a le niveau de jouer plus haut on y va....)

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
Aux Navarrais : le "dossier Patxi" est clos ou pas ouvert, ne vous enflammez pas sur RF, ça sert à rien. Vous savez bien le respect qu'il a pour le club et inversement. Ce qui arrivera se fera en bonne intelligence. C'est pas parce que 4 oloronais sont venus voir le match à Darralde dimanche que ça va changer qqch.... FCO : pas très malin de venir parler de recrutement sur le topic F3 pendant les phases finales. Il n'est pas interdit de recruter bien sûr, le seul truc c'est de mettre la forme... Et comme cela a été dit plus haut, gaffe à la formation oloronaise, j'ai l'impression qu'elle s'appuie très tôt, dès cadets, sur les clubs alentours.... Allez le Stade dimanche !!! Difficile mais pas impossible :cool:

Votre avis ?

coco bel oeil29 msgpm
fco merci de m 'avoir aiguillé avec ta reponse maintenant c 'est plus clair. je pensais que pas mal de joueurs qui signaient en federal 1 je dis pas tous mais une bonne majorité venaient pour ramasser pas mal de pecunes dans les clubs disposant d'un bon petit budjet semi pro. je suis vraiment naif

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
[u]VIC[/u] / NAVARRENX 4 / 0 Ca va être ultra serré, mais solidarité avec la poule 10 PONT LONG / [u]PAMIERS[/u] 4 / 0 Les béarnais partent d'un peu trop loin [u]PS[/u] / HASPARREN 4 / 0 Les verts nous doivent une revanche BTS / [u]FCTT[/u] 4 / 1 La grosse côte

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
VIC / [u]NAVARRENX[/u] 4 / 1 Match serré mais si la défense navarraise tient le choc.... PONT LONG / [u]PAMIERS[/u] 4 / 1 Les béarnais montreront un autre visage à domicile ... [u]PS[/u] / HASPARREN 4 / 0 A domicile les Landais sont intraitables .... BTS / FCTT 4 / 1 Difficile de donner un qualifié, peut être la surprise du jour .... Bon match à toutes les équipes :)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]VIC[/b] / NAVARRENX 4-0 Qualification de Vic Bigorre qui remontera son déficit PONT LONG /[b] PAMIERS [/b] 4-1 Victoire étriquée des béarnais pour l'honneur mais qualification de Pamiers PS / [b]HASPARREN[/b] 4-1 C'est ici que je verrais la surprise , victoire des landais avec les basques se qualifiant de justesse pour un ou deux points. [b]BTS[/b] / FCTT 4-0 Le BTS expérimenté et solide remontera son retard

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
une place en 8ème pour les balandrades victorieux 14 à 3 face à Figeac Que la fête soit belle .............NAVARRAIS, ALLEZ , ALLEZ , ALLEZ , ALLEZ, ALLEZ .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Dernière action du match et pénalité pour Navarrrenx 22m en coin , le score est de 21 à 9 pour Vic , si ça passe on est en 16ème et c'est le holdup de l'année , malheureusement notre buteur, qui fait une grande saison et nous a fait gagner plus d'une fois , la mets juste à côté ................Victoire logique des Bigourdans qui nous ont écrasé en touche et en mêlée ; il a fallu une défense de fer pour ne pas exploser, les trop rares ballons récupérés n'ont fait que ralentir l'échéance . Bravo à tous les joueurs Navarrais pour cette belle saison , bon chance à Vic et son jeu somme toute plutôt restrictif ( faut savoir jouer sur ses points forts ) , ils ne trouveront pas tous les dimanches de si petits gabarits qui leur rentreront dedans pendant 80 mns . Match très correct , arbitrage cohérent .

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bravo à vous et votre belle saison. Ce sera donc un BTS/Vic. Ca va nous rappeler de "bons" souvenirs puisque ce fut un classique des années 90 (8 BTS/Vic entre 1992 et 1997) + 1 finale du Challenge de l'Espérance en 1981.

Votre avis ?

fco4 msgpm
Bon après avoir vu le match et comme beaucoup de mec on gueuler par rapport au recrutement du fco etc on a besoin de match winner ns en f1 donc si vous voulez garder vos joueurs gardez les et on vous souhaite le meilleur surtout a patxi qui dommage pour lui est passé a coté

Votre avis ?

oui les poteaux23 msgpm
salut w .f le bts a également joué vic en poule et cela en premiere division en 88 ou 89 de memoire,tu arbitre plus?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bonjour, Non après 24 saisons j'ai dû arrêté (problème de santé suite à une maladie génétique). Sinon les BTS/Vic dont tu parles devaient être en Challenge de l'Espérance. Pas en Championnat de France.;)

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
je viens de lire que Pont-long laisse échapper un BO synonyme de qualif sur la dernière action .............................rageant!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
Merci a toutes les equipes de navarrenx qui nous ont fait vibrer toute la saison(des plus petits aux plus grands) Pour parler du match d'aujourdhui je dirais qu on pouvait renverser une grosse equipe il s'en ait failli d'un rien malgre notre deficit physique mille fois merci et maintenant on va soutenir nos juniors en HUITEME DE FINALE du championnat de france balandrade .

Votre avis ?

Login / Sign up