Et concernant le stade jules soulé a tarbes c'est pas celui qui devait être détruit pour construire une maison de retraite?
Votre avis ?
t beaux oui les poteaux has writtenbon a priorit le match aller de vic/bts se jouera au stade jules soulé a tarbes nous aussi on déloca...Soulé c'est pas plutot Semeac?
Votre avis ?
espos has writtenlimite aureilhan séméac mais je crois que ca fait partie de séméac effectivementt beaux oui les poteaux has writtenbon a priorit le match aller de vic/bts se jouera au stade jules ...Soulé c'est pas plutot Semeac?
Votre avis ?
t beaux oui les poteaux has writtenJe me rappelle de ce stade ( le vieux) où jouait le Stado fin de années 60 avant que Trélut ne soit mis en service, j'habitais pas trop loin et avec les copains on y allait et on trouvait toujours un adulte pour dire que nous étions ses fils. La dernière fois que j'étais dans le coin (ça remonte) je suis passé devant ça sentait toujours le rugby et pas le show biz. J'imagine que vous allez jouer sur le nouveau stade qui est derriere les services techniques de la ville de Séméac. Ce stade est sur l'emplacement d'anciens logements insalubres qui étaient loués à l'époque ausx travailleurs immigrés ,par ce que l'on appelerait aujourd'hui un marchand de sommeil ,ce lieu s'appelait le "Shangaii" .Je pense que vous allez faire quelques chinoiseries au Boucalais. Bonne chance parce ce que à Piquessarry ça n'a jamais senti le show bizespos has writtenlimite aureilhan séméac mais je crois que ca fait partie de séméac effectivementt beaux oui les poteaux has writtenbon a priorit le match aller de vic/bts se jouer...Soulé c'est pas plutot Semeac?
Votre avis ?
espos has writtenDepuis 4 ans, oui. Le stade appartenait à la ville de Tarbes, laquelle l'a cédée à Séméac. Par contre, Vic n'est pas près d'y jouer ! ;) "Pipiou" Jean Dupuy, doit être un des derniers Vicquois à avoir fouler sa pelouse :) Des belles photos "retro" du stade sur le site : [url]http://sports.loucrup65.fr/pgie0504.htm[/url] (Le stade de Vic-en-Bigorre n'était pas mal non plus ! ).t beaux oui les poteaux has writtenbon a priorit le match aller de vic/bts se jouera au stade jules ...Soulé c'est pas plutot Semeac?
Votre avis ?
t beaux oui les poteaux has writtenbon a priorit le match aller de vic/bts se jouera au stade jules soulé a tarbes nous aussi on déloca...On joue au minimum 1 match chaque saison à "Pique". Donc il ne s'agit aucunement d'une "délocalisation" pour le match retour. D'ailleurs, cette saison on y a reçu Hasparren et Navarrenx dans "le temple du Rugby Français" !!!! .:cool: :D Piquessary on s'y entraîne, nos équipes de jeunes y jouent et c'est le lieux de notre siège social. On profite des fêtes du Boucau, ce WK là pour attirer du monde au stade, plutôt de que jouer à Tarnos, alors que la fête de l'une de nos communes battra son plein à - d'1 km du stade du Boucau. Sinon, pour le BTS/Vic dont tu parlais plus haut c'était bien en 1989, mais en Challenge de l'Espérance. J'étais dirigeant à l'époque et j'avais accompagné l'équipe 1ère qui jouait son 1er match officiel de la saison en challenge de l'Espérance contre vous qui veniez d'être Champion de France de 2ème division contre Castelnaudarry (avec dans vos rangs les Lafforgue, Lhez,Druilhet, Dastugue, Bernichan et le bouillant 3ème ligne Palacin (quel combattant celui là !!!)). Vous aviez un sacré groupe cette saison là. Je crois me souvenir qu'on avait gagné chez vous. Iµl faut dire que la génération Championne de France Cadet de 1972 tirait ses dernières cartouches chez nous + des juniors prometteurs qui montaient + un recrutement ciblé avec en tête de liste l'ouvreur buteur du BO Allllllain Arrrrrozarena. Cette saison 1989 fut la dernière du BTS en 1ère division Groupe A !!!!
Votre avis ?
Sa modestie lui interdisant de déposer le lien sur rugbyfederal, voici la présentation du match Vic-Bigorre / BTS (par Supermerlu) avec un historique très complet de notre adversaire.
Bonne lecture.
[url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t963-presentation-de-vic-en-bigorre[/url]
Votre avis ?
Vic/BTS 1-4 le match contre Navarrenx a du laisser quelques traces ; les adversaires du jour sont mieux armés pour l'épreuve de force et complets dans toutes les lignes .
Pamiers/Peyrehorade 4-0 avantage domicile mais pour quels pts terrain ? le match retour sera déterminant , on s'en serait douté............
Votre avis ?
VIC / BTS 4/1 les bigourdans solides chez eux mais les noirs prendront le bonus
PAMIERS / PS 4/1 avantage terrain entre 2 équipes très proches
Votre avis ?
Très belle victoire du BTS à Vic 23 à 38 (2 essais à 4). Pour une équipe sans mental je trouve ça très fort !!! :lol:
Dommage que le Président du FCTT ne soit pas venu avec les très nombreux supporters du BTS qui avaient fait le déplacement car il aurait vu qu'on "savait montrer plein de chose" .... :D
Votre avis ?
Belle victoire de Peyrehorade 8 à 19 (0/4) à Pamiers.
Votre avis ?
Match assez cauchemardesque pour Pamiers.
Des ballons tombés à 2m de la ligne, du pilonnage qui ne rapporte rien, un essai en contre... Un mauvais jour.
Déjà qu'il en faut peu à Peyrehorade pour meubler le score avec son buteur.
En quête d'un impossible exploit dans les Landes.
Votre avis ?
Peyrehorade confirme qu'il est mon favoris pour la montée, cependant pamiers aurait mérité au moins 2 essaiss l'arbitre étant du coté des landais, parceque les landais étaient a bout de souffle sur leur ligne en fin de 1ère mi-temps, pamiers aurait mérité de gagner, 2 moll écroulé en fin de 1ère période lorsque les landais étaient à bout de souffle ... le score ne reflette pas le match , meme si je n'enlève rien à l'équipe de peyrehorade. le match retour sera trés dur
Votre avis ?
un petit commentaire sur le match vic/bts tres belle equipe du boucau qui a reussit tt ce qu elle a tente en face beaucoup moins de reussite et allors qu on a une balle pour revenir a 31/30 on bouffe un 2 contre 1 qui ns aurait permis de rever un peu mme si je le repete le boucau est au dessus et de ce cote la rien a dire par contre beaucoup de choses a dires sur leurs ''SUPPORTERS'' avec un manque d humilitée éviidant mais ausi un chauvinisme extreme c est a dire que chaque fois que l arbitre siffle une faute du bts c est un vendu il doit aller en prison etc etc et cela pas de 1 ou 2 personnes ms une bonne 30 et pas des jeunes non non et les ils sont nul ces mecs ils savent pas se faire 2 passes et on est chez nous plus les insultes etc etc ,alors maintenant je comprends touts les commentaires haineux envers le bts et je les trouve largement justifiés car il ne faut pas oublier qu aujourd hui vous avez rencontré un club qui monte d honneur lui et vous vous descendez de f2 donc le minimum c est d etre respectueux et d un peu ''fermez sa geule '' a moment donné c est quand meme dommage d avoir une aussi belle équipe mais des supporters de m.... et qui se prennent pour d autres car oui vs etes en f3 bientot en f2 mais c est tout......
Votre avis ?
t beaux oui les poteaux has writtenpar contre beaucoup de choses a dires sur leurs ''SUPPORTERS'' avec un manque d humilitée éviidant m...Je n'étais pas au match, donc je ne parlerai pas de ce que je n'ai pas vu. Même si j'ai pu suivre grâce à un ami le match via téléphone interposé (ce qui m'a permis de vivre 3 de nos essais/4 en direct + quelques pénalités) et que je n'ai rien entendu de tel au travers de son téléphone. Nos supporters ont été partout cette saison (bon je te l'accordes on a été un peu moins nombreux au FCTT (la "B" jouant en phase finale à Ustaritz)) et je n'ai lu aucun commentaire de ce type à Barcus, Navarrenx, Bizanos, Pont-Lont, Lembeye, St Palais, Larressore, Bidart ou Hasparren. On a gagné 4 de nos déplacements + 1 nul et pris 4 BD. Là aussi aucun commentaire désobligeant sur nos supporters présents. 3) Il y a eu un gros mobilisation de nos supporters pour ce dimanche. Les gens ont senti qu'il fallait aider l'équipe dans ce déplacement à haut risque chez le 2ème de la poule 10. Les gars avaient besoin d'eux. Ils ont été présent. Et perso, si nos supporters on su donner de la voix, encourager l'équipe, mettre une pression sur le corps arbitral (c'est de bonne guerre) : Bravo à eux. C'est le jeu !!! Les phases finales sont faites pour ça. Faire corps avec son équipe, tout donner pendant 80 minutes et porter fièrement ses couleurs. Après si on perd contre meilleur que soit. Pas de problème.... Maintenant des cons, il y en a partout, chez nous comme chez les autres. Mais je ne reconnais pas nos supporters au travers de tes propos. Vu le nombre et le bruit qu'on fait nos supporters (bien aidé par le scénario du match) je comprends que tu sois aigris de ne pas avoir pu, comme les supporters de Vic, montrer que vous étiez "chez vous". On l'a vécu, il y a 4 saisons avec Bagnères chez nous pour un match aller de montée.
t beaux oui les poteaux has writtenalors maintenant je comprends touts les commentaires haineux envers le bts et je les trouve largemen...Tu parles de commentaires "haineux" vis à vis de nous ??? .... Désolé mais je n'ai rien vu de tel cette saison sur RF.....
t beaux oui les poteaux has writtenvous avez rencontré un club qui monte d honneur lui et vous vous descendez de f2 donc le minimum c e...Si on a sorti le match qu'on a fait ce dimanche c'est parce qu'on vous a respecté. On vous a pris au sérieux et on savait qu'en faisant un match moyen on serait passé à la trappe. Quand à l'humilité, je te renvoi à tous les commentaires de nos dirigeants/joueurs/Staff dans la presse cette saison. On sait d'où on vient. Quelle est notre histoire. Que ce soit en 1ère Division, puis en Fédérale1 et même en Fédérale 2 on a toujours fait parti des clubs dit à petit budget. Cela forme une mentalité. Et ce n'est pas parce qu'on est descendu en Fédérale 3 qu'on va commencer à péter plus haut que notre cul. Sur ce, on vous accueillera sans problème dans notre "temple" si vous venez nombreux et bruyant dimanche.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'avais presque bon... :P :P :P :P :P bravo PeyrehoradeOccitan09 has writtenSalut tout le monde, le weekend des 16ème approche !! vic / boucau tarnos : 4 /...Le BTS à VIC Pamiers ,gagnant avec bonus.
Votre avis ?
LOL moi aussi autant que toi ^^
Votre avis ?
Supermerlu has writtenje pense que tu as du mal a comprendre ou a me lire car je n ai en aucun cas parlé des joueurs ou du staff........mais simplement des supporters qui se la petent etct beaux oui les poteaux has written par contre beaucoup de choses a dires sur leurs ''SUPPORTERS'' a...Je n'étais pas au match, donc je ne parlerai pas de ce que je n'ai pas vu. Même si j'ai pu suivre grâce à un ami le match via téléphone interposé (ce qui m'a permis de vivre 3 de nos essais/4 en direct + quelques pénalités) et que je n'ai rien entendu de tel au travers de son téléphone. Nos supporters ont été partout cette saison (bon je te l'accordes on a été un peu moins nombreux au FCTT (la "B" jouant en phase finale à Ustaritz)) et je n'ai lu aucun commentaire de ce type à Barcus, Navarrenx, Bizanos, Pont-Lont, Lembeye, St Palais, Larressore, Bidart ou Hasparren. On a gagné 4 de nos déplacements + 1 nul et pris 4 BD. Là aussi aucun commentaire désobligeant sur nos supporters présents. 3) Il y a eu un gros mobilisation de nos supporters pour ce dimanche. Les gens ont senti qu'il fallait aider l'équipe dans ce déplacement à haut risque chez le 2ème de la poule 10. Les gars avaient besoin d'eux. Ils ont été présent. Et perso, si nos supporters on su donner de la voix, encourager l'équipe, mettre une pression sur le corps arbitral (c'est de bonne guerre) : Bravo à eux. C'est le jeu !!! Les phases finales sont faites pour ça. Faire corps avec son équipe, tout donner pendant 80 minutes et porter fièrement ses couleurs. Après si on perd contre meilleur que soit. Pas de problème.... Maintenant des cons, il y en a partout, chez nous comme chez les autres. Mais je ne reconnais pas nos supporters au travers de tes propos. Vu le nombre et le bruit qu'on fait nos supporters (bien aidé par le scénario du match) je comprends que tu sois aigris de ne pas avoir pu, comme les supporters de Vic, montrer que vous étiez "chez vous". On l'a vécu, il y a 4 saisons avec Bagnères chez nous pour un match aller de montée.t beaux oui les poteaux has writtenalors maintenant je comprends touts les commentaires haineux envers le bts et je les trouve largemen...Tu parles de commentaires "haineux" vis à vis de nous ??? .... Désolé mais je n'ai rien vu de tel cette saison sur RF.....t beaux oui les poteaux has writtenvous avez rencontré un club qui monte d honneur lui et vous vous descendez de f2 donc le minimum c e...Si on a sorti le match qu'on a fait ce dimanche c'est parce qu'on vous a respecté. On vous a pris au sérieux et on savait qu'en faisant un match moyen on serait passé à la trappe. Quand à l'humilité, je te renvoi à tous les commentaires de nos dirigeants/joueurs/Staff dans la presse cette saison. On sait d'où on vient. Quelle est notre histoire. Que ce soit en 1ère Division, puis en Fédérale1 et même en Fédérale 2 on a toujours fait parti des clubs dit à petit budget. Cela forme une mentalité. Et ce n'est pas parce qu'on est descendu en Fédérale 3 qu'on va commencer à péter plus haut que notre cul. Sur ce, on vous accueillera sans problème dans notre "temple" si vous venez nombreux et bruyant dimanche.
Votre avis ?
Non, non je t'ai bien lu.... Après c'est le propre des supporters d'être passionné et de parfois de parfois dépasser certaines limites orales...
Je pense que chez nous (et là je parle de nos supporters) personne (moi le 1er) aurait penser gagner avec 15 pts d'écart au terme d'un match maitrisé ou on a laissé nous aussi au moins 2 essais tout fait en route.
La chaleur, la bières, l'émotions, le spectacle aidant pousse certains à en faire trop !!!
Mais encore une fois, même si on n'a pas que des "anges" chez nous, je ne reconnais pas NOS supporters aux travers de tes propos.
Votre avis ?
fco has writtenensuite il y avait effectivement une belle bandes de supporters qui eux ont mis l ambiance avec tamb...Ils étaient dans la tribune non couverte en face ???? (où la majorité des supporters du BTS étaient) et où mon interlocuteur (avec le téléphone était). Mais je me renseignerai.
Votre avis ?