Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VANNES vs BOURG Huitième retour pour un exploit ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
jackrug has writtenDésolé je pars avec le président
C'est une grosse perte pour tous les supporters. Encore merci pour ton travail, superbe.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
tousdevant84 has written
Pourquoi?
Parce que c'est le président [b]?[/b] :P

Votre avis ?

Pat01 has written
tousdevant84 has written
Pourquoi?
En tout cas, il va nous manquer, car ses retransmissions étaient top et permettaient de suivre nos violets partout dans leurs déplacements. Personne pour reprendre le flambeau?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Pat01 has written
tousdevant84 has written Pourquoi?
En tout cas, il va nous manquer, car ses retransmissions étaient top et permettaient de suivre nos violets partout dans leurs déplacements. Personne pour reprendre le flambeau?
Merci pour ces retransmission des matchs avec une très bonne qualité sava manquer la saison prochaine.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
belle retransmission , les arbitres ont les yeux rivéz sur les joueurs de l usb

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
tousdevant84 has written
Pourquoi?
Qui va payer l'année prochaine, car cela coûte de diffuser un match: - déplacement - temps développement - logiciel - matériel - réseau coût mensuel entre 50 et 70 euros (à la louche) Et jusqu'à présent ce n'était pas le club qui payait. Alors qui sera le futur financeur? un membre du CA? le nouveau président? un actionnaire? un sponsor? club supporter? WAIT and SEE

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
jackrug has written
tousdevant84 has written
Pourquoi?
Qui va payer l'année prochaine, car cela coûte de diffuser un match: - déplacement - temps développement - logiciel - matériel - réseau coût mensuel entre 50 et 70 euros (à la louche) Et jusqu'à présent ce n'était pas le club qui payait. Alors qui sera le futur financeur? un membre du CA? le nouveau président? un actionnaire? un sponsor? club supporter? WAIT and SEE
Ce dispositif a été mis en place pour les supporters, alors vu le coût mensuel on peut penser créer une cotisation des supporter pour financer ce dispositif... La saison de féd 1 dure 9 mois au max 9 X 70 = 630€ par an C'est pas non plus exceptionnel, en sachant que le club pourrait participer un peu

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ces retransmissions sont très bien mais se pose qd même le problème de la perte de public même si on va me répondre qu'un vrai supp' ira tjrs au stade au lieu de rester devant son ordi ..........je ne dis pas que la baisse de fréquentation y trouve son origine mais une petite part je pense Ensuite , qu'en pense le club recevant qui lui aussi perd certainement qques recettes , puisque l'accès à la connection est libre !

Votre avis ?

Coco01 has written
jackrug has written
tousdevant84 has written Pourquoi?
Ce dispositif a été mis en place pour les supporters, alors vu le coût mensuel on peut penser créer une cotisation des supporter pour financer ce dispositif... La saison de féd 1 dure 9 mois au max 9 X 70 = 630€ par an C'est pas non plus exceptionnel, en sachant que le club pourrait participer un peu
Perso, j'ai trouvé ces retransmissions très intéressantes, et je suis prêt à donner un peu de sou pour financer ces retransmissions. Ouvrons une souscription: je pense que chacun peut verser un peu, on sera vite à 630 euros.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il y a bien 300 supp' qui suivent la retransmission soit 2 euros la cotise .........soit une petite bière !

Votre avis ?

violet74134 msgpm
je ne pense pas être le seul le lendemain à aimer revoir "de plus près" des séquences soit belles soit litigieuses; je vais toujours aux matches et suis d'accord pour payer un peu si on trouve un modus vivendi sûr; affaire à suivre!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtences retransmissions sont très bien mais se pose qd même le problème de la perte de public même si on...
Dispositif à mettre en place lors des matchs à l'extérieur mais pas ceux à domicile. Ou alors si c'est possible créer une connexion réglementé par mot de passe ou un abonnement payant...

Votre avis ?

violet74 has writtenje ne pense pas être le seul le lendemain à aimer revoir "de plus près" des séquences soit belles so...
C'est très intéressant en effet de pouvoir revisionner les matchs, tranquillement, pour mieux saisir certaines phases de jeu.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Coco01 has written
PICARD-GIRARD has writtences retransmissions sont très bien mais se pose qd même le problème de la p...
Dispositif à mettre en place lors des matchs à l'extérieur mais pas ceux à domicile. Ou alors si c'est possible créer une connexion réglementé par mot de passe ou un abonnement payant...
un abonnement payant je pense que tu plaisantes?faut pas déconner quand même.je remercie le travail de la personne qui a fait tout sa(je me souvient plus de son pseudo pardon a lui)mais faut pas devenir des vaches a lait.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vioooolet01 has written
Coco01 has written
PICARD-GIRARD has writtences retransmissions sont très bien mais se pose qd même l...
un abonnement payant je pense que tu plaisantes?faut pas déconner quand même.je remercie le travail de la personne qui a fait tout sa(je me souvient plus de son pseudo pardon a lui)mais faut pas devenir des vaches a lait.
traduction: je remercie le travail de la personne qui a fait tout sa et je le laisse payer les frais occasionnés pour que je puisse bénéficier d'une prestation gratuite sans bouger de mon canapé. Le beurre et l'argent du beurre, et éventuellement le cul de Jackrug.

Votre avis ?

vioooolet01 has written
Coco01 has written
PICARD-GIRARD has writtences retransmissions sont très bien mais se pose qd même l...
Donner 10 euros par an pour voir les matchs des violets en streaming cela ne va te faire boiter! Et puis si c'est le cas, et bien tant pis, tu te contenteras des matchs à domicile en live! Ces retransmissions ont un coût, je trouve normal de participer financièrement. Et encore un GRAND MERCI à JACKRUG!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
V IOOOOOOOLET01 Si à 1 euro la séance vidéo , tu considères devenir une vache à lait ............dis toi que tu pisses le lait en continu avec tes impôts et taxes !!!!! Faut être sérieux de temps en temps , qu'as tu aujourd'hui pr 1 euro ????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenV IOOOOOOOLET01 Si à 1 euro la séance vidéo , tu considères devenir une vache à lait ............dis...
Même pas une baguette de pain! Soyons sérieux, s'il faut donner quelques euros pour suivre les matchs en vidéo et avoir la chance de les revoir ensuite pour analyse plus complète, ce n'est pas la mer à boire!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
tu te fait quand mème moins chier au stade mème tous seul qu a la maison

Votre avis ?

dombiste 01 has writtentu te fait quand mème moins chier au stade mème tous seul qu a la maison
Heureusement! mais quand tu ne peux pas faire les déplacements, tu es content de suivre le match en vidéo en direct, et c'est pour cela que je milite pour que cela continue, quitte à donner quelques euros à JACKRUG, qu'il mérite bien.

Votre avis ?

Login / Sign up