Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VANNES vs BOURG Huitième retour pour un exploit ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
je me rappelle bien le jour ou ce cher PICARD-GIRARD m’avait repondu a un de mes pronostics sur Chalon par lol, lol, lol... Ai-je besoin d'en dire plus? La prochaine saison va voir bien des retours de manivelle! Amities d'un tango au Pays du Soleil Levant! Tangos, banzai! 丹後万歳!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il y avait :lol::lol::lol::lol: ...................ce qui montrait bien que ce que j'écrivais n'était pas à prendre au sérieux !! quant aux pronos , je ne dois pas être si mauvais ...........1er pour la poule 2 ( celui que je gère) et 1er pour la poule 1 (celui que gère Nialag ) et là , pas de :lol::lol::lol::lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du sérieux !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenfaudra la jouer façon BAYERN plus que façon PSG !!!:lol::lol::lol::lol:
La différence entre une équipe qui joue, qui court, et une équipe qui fait la sieste, qui marche. Quel sera le visage des violets dimanche: l'équipe en vacances, ou celle qui a un peu de fierté?
il faudrait faire 80 mn à fond .............pour une fois !

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
En envoyant les mêmes joueurs ,il ne faut pas rêver!!J'aurais aimé que le staff fasse le ménage dès dimanche soir et demande aux jeunes à potentiel de tenter de relever un défi où ils n'ont rien à perdre!!Mais ce ne sera pas le cas ,donc en vacances dimanche soir!!

Votre avis ?

flancker175 msgpm
DropGoal12 has written
astalavista has written
DropGoal12 has writtenA Rodez, Vannes a pris 30 pts, et nous nous sommes incl...
A Rodez les conditions climatiques étaient "difficiles" et Vannes ce jour la n'est pas descendu du bus.
La sportivité , ce jour il faisait (cf 17.01) il faisait 9° temps sec. Ce qui n'était pas le cas chez vous, où vous nous avez accueilli avec un vrai temps breton et ou nous sommes également resté dans le bus. Non la vérité, c est que ce jour là nous avons joué en "équipe", ce qui n a pas été forcément le cas toute la saison et nous avons été largement au dessus.
c'était un vrai temps du sud Bretagne : c'était en septembre, j'avais le soleil dans les yeux, et je m'étais fait bouffer par les moustiques! Et Rodez était bien descendu du bus et avait donné bcp de fil à retordre à Vannes

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
C'est marrant sur un Post Vannes-USBPA des supporters d'Angoulême, Rodez et Chalons qui viennent alimenter leurs débats !! Allez, à défaut d'avoir fait fort on va dire qu'USBPA a fait le..............Buzz..........

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
MARCFANXV has writtenC'est marrant sur un Post Vannes-USBPA des supporters d'Angoulême, Rodez et Chalons qui viennent ali...
Vous faites quand même tout pour faire le buzz à Bourg. Vous ouvrez un sujet par jour, vous balancez 10 messages à l'heure, vous nous expliquez en permanence "qu'aujourd'hui c'est un nouveau championnat qui commence", vous n'allez pas en plus jouer les vierges effarouchées :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has written
MARCFANXV has writtenC'est marrant sur un Post Vannes-USBPA des supporters d'Angoulême, Rodez et Cha...
Vous faites quand même tout pour faire le buzz à Bourg. Vous ouvrez un sujet par jour, vous balancez 10 messages à l'heure, vous nous expliquez en permanence "qu'aujourd'hui c'est un nouveau championnat qui commence", vous n'allez pas en plus jouer les vierges effarouchées :D
on attire les mouches... je me demande bien de quoi on est constitué... ?

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Le titre du post me sourire. Battre à nouveau Bourg en Bresse ne sera pas vraiment un exploit.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Barack has writtenLe titre du post me sourire. Battre à nouveau Bourg en Bresse ne sera pas vraiment un exploit.
Tout dépend du visage de l'équipe! Si c'est celle de dimanche dernier,pas de doute, on en prend encore 50! Si c'est une équipe combative et pas attentiste, ...

Votre avis ?

Armand v. has written
MARCFANXV has writtenC'est marrant sur un Post Vannes-USBPA des supporters d'Angoulême, Rodez et Cha...
On aime bien débattre, c'est tout, et comme nous sommes assez nombreux, cela fuse. Alors, oui, on raconte beaucoup de conneries!!!! Mais cela semble attirer les forumeurs d'autres clubs...

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Normal pour Soyaux-Angoulême entre ....violets ...on se soutient !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
C'est au moins le signe d'une vraie passion et d'une constance ds le soutien à ce club qui fête ses 113 ans cette saison...........et puis que serait la fédérale 1 sans nous ????!!!!! :lol::lol::lol:..........on est déjà une bonne affaire pr le trésorier ns recevant ,il fait une bonne chambrée et on laisse nos économies à la buvette lol::lol::lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Armand v. has written
La passion mon chère la passion... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Coco01 has written
Armand v. has written
MARCFANXV has writtenC'est marrant sur un Post Vannes-USBPA des supporters d'An...
La passion mon chère la passion... ;)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahn Roudoudou :)

Votre avis ?

najo44368 msgpm
Avec tout le respect que j'ai pour les deux équipes,je ne pense pas d'un retour de situation. Que Vannes est profité des erreurs de la défense de Bourg soit un fait, mais de la a pensé qu'un retour vu la différence du match aller ,donne un espoir moi je n'y crois pas on attire pas les mouches avec du vinaigre mais qui vient s'y colle s'y pique(rougekitache) En fait je voulais juste dire BRAVO aux deux équipes,que le meilleur gagne mais avantage à mon avis à mes voisins

Votre avis ?

jc douze2 msgpm
bonjour a tous les bressans tout d abord votre club ne supporte aucune comparaison avec notre petit club vannetais, mais votre passé vous oblige a bien plus d égard et de modestie; je comprend que cette défaite vous fasse mal mais reconnaissez; notre supériorité ; nos années de gloire seront moins nombreuse que les vôtres. l arbitre n influence en rien le résultat final ; regarder vos joueurs et demandez leur de s investir a 200% et non a 50 cordialement GWENED

Votre avis ?

jc douze has writtenbonjour a tous les bressans tout d abord votre club ne supporte aucune comparaison avec notre petit ...
Bien sûr la défaite de Bourg n'est pas la faute de l'arbitre! Evidemment que l'on attend autre chose de notre équipe, qui n'a pas joué sur sa vraie valeur, et Vannes a très bien joué au contraire en exploitant toutes les fautes burgiennes pour marquer 5 essais. Donc, sur ce match, Vannes était supérieur, c'est tout, et encore bravo.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
jc douze has writtenbonjour a tous les bressans tout d abord votre club ne supporte aucune comparaison avec notre petit ...
C'est sur que vous avez été supérieur mais en même temps vous avez pas eu beacoup de mal les joueurs violets dormaient... . Vous avez su exploiter parfaitement les erreurs bressane avec 1 essai ou vous nous intercepter, 2 essais ou bill ne daignent pas plaquer et un essai ou slade bloque un joueur bressan créant un gros trou dans la défense. Le seul essai vraiment construit a été le chef d'oeuvre de votre 10 qui a eu une inspiration géniale de faire un petit coup de pied par dessus. Juste bravo pour ce match ou vous méritez la victoire mais ne vous enflammer pas car nos amis lillois au prochain tour pourrait être un solide concurrent (pas comme bourg dimanche dernier)...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
dimanche on va encore se prendre une rouste c est tout !!!!!! on est pas bon du tout !!! et arreter avec ses sujets a la con on nous prend vraiment pour des débiles mentale !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up