vioooolet01 has writtenJe propose des solutions pour permettre à nous les supporters de suivre nos violets à l'extérieur Un abonnement payant sa peut être 1 ou 2€ comme on est en moyenne 200 à suivre Alors si tu n'es pas prêt à donner 1 ou 2€ pour tes violets....Coco01 has writtenun abonnement payant je pense que tu plaisantes?faut pas déconner quand même.je remercie le travail de la personne qui a fait tout sa(je me souvient plus de son pseudo pardon a lui)mais faut pas devenir des vaches a lait.PICARD-GIRARD has writtences retransmissions sont très bien mais se pose qd même l...Dispositif à mettre en place lors des matchs à l'extérieur mais pas ceux à domicile. Ou alors si c'est possible créer une connexion réglementé par mot de passe ou un abonnement payant...
Votre avis ?
Coco01 has written+1vioooolet01 has writtenJe propose des solutions pour permettre à nous les supporters de suivre nos violets à l'extérieur Un abonnement payant sa peut être 1 ou 2€ comme on est en moyenne 200 à suivre Alors si tu n'es pas prêt à donner 1 ou 2€ pour tes violets....Coco01 has written Dispositif à mettre en place lors des matchs à l'extérieur...un abonnement payant je pense que tu plaisantes?faut pas déconner quand même.je remercie le travail de la personne qui a fait tout sa(je me souvient plus de son pseudo pardon a lui)mais faut pas devenir des vaches a lait.
Votre avis ?
Bonjour,
Une petite explication
Le système de retransmission se compose :
un ordinateur relativement puissant (actuellement le mien)
un matériel de capture du flux de la caméra (on l’a)
un petit modem pour la 4g (on l’a)
une puce 4g avec abonnement (c'était une bouygues à 39.99 euros car meilleure couverture)
un logiciel (30 euros par trimestre mais on peut le trouver gratuit)
Il faudrait trouver une solution pour la puce 4G soit 360 euros.
La solution : sponsor, club supporter, le club lui-même ???????????? voir dans nos relations !!!!
Merci à ceux qui proposaient leur participation pécuniaire, mais trop compliqué à gérer et à voir au regard de la loi.
Pour l’ordinateur : il faut un CORE I5 si quelqu’un a une solution, moi je cherche de mon côté.
Je vois que sur Facebook le « chaudron violet « met le lien des vidéos des matches de l’usbpa, donc si on ne peut plus transmettre il ne pourra plus avoir le lien des matchs alors que si …………………..360…..
En outre si un bressan veux s’occuper de la retransmission en streaming je lui transfère le matériel sauf mon ordinateur ainsi que la solution technique
Votre avis ?
le financement on l'a et même bien plus ................suffit d'organiser une braderie des tenues et équipements de cette saison qui ne pourront être utilisés l'an prochain .............des clubs du top14 le font bien à chaque fin de saison !!!!!
Votre avis ?
Il faudrait pouvoir contacter les dirigeants et leur faire passer le message
Ou voir si un club des supporters peux s'en occuper
Votre avis ?
Coco01 has writtenIl faudrait pouvoir contacter les dirigeants et leur faire passer le message Ou voir si un club des ...Tu as raison. Les ULTRAS, ou le CHAUDRON pourrait chapeauter cela, quitte à ce que nous versions une cotisation annuelle supplémentaire. Je suis preneur pour toute initiative, et je suis prêt à lâcher des sousous.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle financement on l'a et même bien plus ................suffit d'organiser une braderie des tenues e...Certains sont même presque neufs...
Votre avis ?