d'accord avec toi doudou....
il faut qu'ils arrêtent de déblaterer....ils ne se sont pas encore aperçus
qu'on avait point d'équipe...tous des spécialites...!!!
Votre avis ?
a toi scorpion; oui si nous nous qualifions dimanche le prochain tour sera délicat ( lille ou oloron) car si certains d entre vous espère ,oloron le peut aussi: de plus pour ceux qui ont déjà pratiqué ce sport merveilleux nous le savons , tous les essais sont la conséquence de fautes ( plaquage manqué mauvais replacement ou problème physique) cordialement gwened
Votre avis ?
bressansuisse has writtend'accord avec toi doudou.... il faut qu'ils arrêtent de déblaterer....ils ne se sont pas encore aper...Ouais, tous des spécialites!
Votre avis ?
doudou01 has writtendimanche on va encore se prendre une rouste c est tout !!!!!! on est pas bon du tout !!! et arreter ...Une dérouillée est bien possible en effet! On n'est plus à une près maintenant!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written+1 On va dire que le Post initial n'était qu'1 "mauvais" trait d'humour ! Il ne fallait rien y déceler d'autre et surtout pas condescendance ou hostilité à l'égard de qui que ce soit, certains l'ont compris, pas tous............Armand v. has writtenOn aime bien débattre, c'est tout, et comme nous sommes assez nombreux, cela fuse. Alors, oui, on raconte beaucoup de conneries!!!! Mais cela semble attirer les forumeurs d'autres clubs...MARCFANXV has writtenC'est marrant sur un Post Vannes-USBPA des supporters d'An...Vous faites quand même tout pour faire le buzz à Bourg. Vous ouvrez un sujet par jour, vous balancez 10 messages à l'heure, vous nous expliquez en permanence "qu'aujourd'hui c'est un nouveau championnat qui commence", vous n'allez pas en plus jouer les vierges effarouchées :D
Votre avis ?
bressansuisse has writtend'accord avec toi doudou.... [b]il faut qu'ils arrêtent de déblaterer[/b]....ils ne se sont pas enco...On peut avoir des points de vue différents et se respecter, non ? Il y avait jadis un mec à Bourg qui s'appelait Doudou, plutôt le bon gars convivial, généreux dans l'effort, toujours prêt à défendre ses couleurs. Bien différent du mec aigri qui vient pour poster 2 lignes toujours négatives sur son (ex ?) club de cœur, et qui s'en va aussi vite. Faut croire que c'est l'air du temps... tout ça c'est la faute de "on", sûrement.
Votre avis ?
Même si il reste un match retour, la qualif des violets s'est éloignée de façon plus que sensible. Nos amis bretons vont passer ce tour, à moins que.......
Non, ne rêvons pas. Vannes a une excellente équipe et n'a pas volé sa place de leader de poule. Il nous faut juste souhaiter que les bressans offriront une belle image au match retour, et pourquoi pas, ramèneront la victoire...... Ils peuvent le faire si l'envie, la combativité et le reste font partie du voyage. Après, bonne chance à l'équipe bretonne pour la suite, mais attention, les choses sérieuses vont commencer.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenj ai mes raisons !!!! :rolleyes: :rolleyes: quand tu ecoutes le message de LM et de NIOGRET a la fin du match de vannes c est le resumé de toute une saison alors que sa fait 9 mois que tu entends des bla bla bla sur une problabe monté, faut ouvrir les yeux !!!!! moi cette année j ai pas pris mon abonnement je la sentait pas , vus la misere du recrutement avec un budget de 3.6 . quand tu donnes autant pour ton club et que tu vois ça je prefere rester en f1 et avoir une bonne equipe violette et enfin voir du jeu pour enflammer ce stade !!!!!!!!!!bressansuisse has writtend'accord avec toi doudou.... [b]il faut qu'ils arrêtent de déblaterer[/b].....On peut avoir des points de vue différents et se respecter, non ? Il y avait jadis un mec à Bourg qui s'appelait Doudou, plutôt le bon gars convivial, généreux dans l'effort, toujours prêt à défendre ses couleurs. Bien différent du mec aigri qui vient pour poster 2 lignes toujours négatives sur son (ex ?) club de cœur, et qui s'en va aussi vite. Faut croire que c'est l'air du temps... tout ça c'est la faute de "on", sûrement.
Votre avis ?
Le post initial n'était pas un ''mauvais ''trait d'humour , il posait simplement la question de savoir si un exploit était possible de la part des Violets !
En sport , rien n'est écrit d'avance , on a eu suffisamment d'exemples !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenD'accord avec Doudou et espérons qu'il y aura des changements à tous les niveaux du club!!Comment peut on se tromper de la sorte dans le recrutement et maintenir ces joueurs durant toute la saison ?Vannes a une très belle équipe et sa victoire ne souffre d'aucune contestation possible,et surtout pas celle de l'arbitrage!!Rougekitache has writtenj ai mes raisons !!!! :rolleyes: :rolleyes: quand tu ecoutes le message de LM et de NIOGRET a la fin du match de vannes c est le resumé de toute une saison alors que sa fait 9 mois que tu entends des bla bla bla sur une problabe monté, faut ouvrir les yeux !!!!! moi cette année j ai pas pris mon abonnement je la sentait pas , vus la misere du recrutement avec un budget de 3.6 . quand tu donnes autant pour ton club et que tu vois ça je prefere rester en f1 et avoir une bonne equipe violette et enfin voir du jeu pour enflammer ce stade !!!!!!!!!!bressansuisse has writtend'accord avec toi doudou.... [b]il faut qu'ils arrê...On peut avoir des points de vue différents et se respecter, non ? Il y avait jadis un mec à Bourg qui s'appelait Doudou, plutôt le bon gars convivial, généreux dans l'effort, toujours prêt à défendre ses couleurs. Bien différent du mec aigri qui vient pour poster 2 lignes toujours négatives sur son (ex ?) club de cœur, et qui s'en va aussi vite. Faut croire que c'est l'air du temps... tout ça c'est la faute de "on", sûrement.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe post initial n'était pas un ''mauvais ''trait d'humour , il posait simplement la question de savo...Je faisais référence au mien PG histoire de désamorcer les prises de Bec inutiles.....Pour le reste tu as raison.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenDes changements certes mais lesquels ? Changer les hommes peut avoir son intérêt mais l'essentiel tient dans la nature du Projet...On s'en contrefiche de "QUI" fait, l'important c'est pour faire "QUOI et COMMENT" ? Se projeter vers l'avenir n'implique pas forcément de faire table rase du passé ! Généralement les Clubs qui progressent tendent d'abord à "améliorer" la Stabilité, le socle.....Cela peut passer par l'embauche de nouveaux hommes avec une nelle énergie, de nelles idées qui renforcent l'existant ect....La révolution pure et simple à tous les étages n'est pas forcément gage de réussite (nombre de Clubs s'y sont brulés les ailes et généralement sur les cendres, se sont les historiques qui reconstruisent pas ceux du "grand soir")...Il y a forcément des choses à améliorer, il convient de les analyser et de rectifier les tir s'il y a lieu en réorientant politique, objectifs ect ! Mais gare à ne pas verser dans l'excès. Ne dit-on pas le trop c'est comme le pas assez ???doudou01 has writtenD'accord avec Doudou et espérons qu'il y aura des changements à tous les niveaux du club!!Comment peut on se tromper de la sorte dans le recrutement et maintenir ces joueurs durant toute la saison ?Vannes a une très belle équipe et sa victoire ne souffre d'aucune contestation possible,et surtout pas celle de l'arbitrage!!Rougekitache has written On peut avoir des points de vue différents et se respec...j ai mes raisons !!!! :rolleyes: :rolleyes: quand tu ecoutes le message de LM et de NIOGRET a la fin du match de vannes c est le resumé de toute une saison alors que sa fait 9 mois que tu entends des bla bla bla sur une problabe monté, faut ouvrir les yeux !!!!! moi cette année j ai pas pris mon abonnement je la sentait pas , vus la misere du recrutement avec un budget de 3.6 . quand tu donnes autant pour ton club et que tu vois ça je prefere rester en f1 et avoir une bonne equipe violette et enfin voir du jeu pour enflammer ce stade !!!!!!!!!!
Votre avis ?
enavant01 has writtenAprès, bonne chance à l'équipe bretonne pour la suite, mais attention, les choses sérieuses vont com...Il faut croire que cela fait vraiment mal de se faire battre par une équipe bretonne. C'est le violet qui rend aigri ? Certains pronostiquaient Vannes relégable ! Les choses sérieuses ont commencé en septembre. Lorsqu'une équipe bretonne gagne, c'est par chance ou grâce à l'arbitre ou parce qu'on n'a pas bien joué... Lorsqu'une équipe bretonne perd, c'est normal ils ne sont pas très bon et puis ce n'est pas une terre de rugby. C'est pas le vrai rugby en Bretagne.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenAttendons les décisions des dirigeants ,de toute façon nous n'avons aucun pouvoir décisionnel et nous ferons (ou pas) avec!!!tousdevant84 has writtenDes changements certes mais lesquels ? Changer les hommes peut avoir son intérêt mais l'essentiel tient dans la nature du Projet...On s'en contrefiche de "QUI" fait, l'important c'est pour faire "QUOI et COMMENT" ? Se projeter vers l'avenir n'implique pas forcément de faire table rase du passé ! Généralement les Clubs qui progressent tendent d'abord à "améliorer" la Stabilité, le socle.....Cela peut passer par l'embauche de nouveaux hommes avec une nelle énergie, de nelles idées qui renforcent l'existant ect....La révolution pure et simple à tous les étages n'est pas forcément gage de réussite (nombre de Clubs s'y sont brulés les ailes et généralement sur les cendres, se sont les historiques qui reconstruisent pas ceux du "grand soir")...Il y a forcément des choses à améliorer, il convient de les analyser et de rectifier les tir s'il y a lieu en réorientant politique, objectifs ect ! Mais gare à ne pas verser dans l'excès. Ne dit-on pas le trop c'est comme le pas assez ???doudou01 has written j ai mes raisons !!!! :rolleyes: :rolleyes: quand tu ec...D'accord avec Doudou et espérons qu'il y aura des changements à tous les niveaux du club!!Comment peut on se tromper de la sorte dans le recrutement et maintenir ces joueurs durant toute la saison ?Vannes a une très belle équipe et sa victoire ne souffre d'aucune contestation possible,et surtout pas celle de l'arbitrage!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenD'accord avec toi.MARCFANXV has writtenAttendons les décisions des dirigeants ,de toute façon nous n'avons aucun pouvoir décisionnel et nous ferons (ou pas) avec!!!tousdevant84 has written D'accord avec Doudou et espérons qu'il y aura des chan...Des changements certes mais lesquels ? Changer les hommes peut avoir son intérêt mais l'essentiel tient dans la nature du Projet...On s'en contrefiche de "QUI" fait, l'important c'est pour faire "QUOI et COMMENT" ? Se projeter vers l'avenir n'implique pas forcément de faire table rase du passé ! Généralement les Clubs qui progressent tendent d'abord à "améliorer" la Stabilité, le socle.....Cela peut passer par l'embauche de nouveaux hommes avec une nelle énergie, de nelles idées qui renforcent l'existant ect....La révolution pure et simple à tous les étages n'est pas forcément gage de réussite (nombre de Clubs s'y sont brulés les ailes et généralement sur les cendres, se sont les historiques qui reconstruisent pas ceux du "grand soir")...Il y a forcément des choses à améliorer, il convient de les analyser et de rectifier les tir s'il y a lieu en réorientant politique, objectifs ect ! Mais gare à ne pas verser dans l'excès. Ne dit-on pas le trop c'est comme le pas assez ???
Votre avis ?
Barack has writtenVannes a gagné car sur ce match les bretons ont surpassé des violets bien pâles et le jeu pratiqué est très plaisant!!A bourg , depuis quelques temps,il est vrai que certains supporters(de plus en plus nombreux)critiquent sans cesse l'arbitrage et insultent l'équipe adverse!!!Pourquoi?Pour se voiler la face?Le résultat de Dimanche n'a rien à voir avec la chance ,nous avons été mauvais mais c'est peut être simplement par ce que Vannes nous était supérieur!!enavant01 has written Après, bonne chance à l'équipe bretonne pour la suite, mais attention, les cho...Il faut croire que cela fait vraiment mal de se faire battre par une équipe bretonne. C'est le violet qui rend aigri ? Certains pronostiquaient Vannes relégable ! Les choses sérieuses ont commencé en septembre. Lorsqu'une équipe bretonne gagne, c'est par chance ou grâce à l'arbitre ou parce qu'on n'a pas bien joué... Lorsqu'une équipe bretonne perd, c'est normal ils ne sont pas très bon et puis ce n'est pas une terre de rugby. C'est pas le vrai rugby en Bretagne.
Votre avis ?
L'évolution du club passe par la stabilité , certainement pas par la révolution en rasant tt ou presque comme certains sont prêts à le faire à en juger par les commentaires !!!
De chaque saison il faut tirer les enseignements , et sur ts les sujets : voir ce qui a été bon , moyen , mauvais ............garder et amplifier, corriger et insister , rejeter et essayer.............comme ds une entreprise !!! tu fais un bilan , tu listes points forts , points faibles , points noirs et en face tu mets une note , un objectif , des moyens , des méthodes , des hommes et un calendrier...........et un suivi du projet à intervalle régulier pr s'assurer que tt reste sur les rails et à la vitesse requise !
A la fin du prod2 , ds l'analyse des erreurs qu'il assumait , Ch Niogret avait ''regretté'' d'avoir conservé pr l'aventure prod2 , tt le groupe qui avait assuré la montée .........il avait privilégié l'humain sur les capacités sportives .......choix respectable .......mais n'y avait il pas aussi ds ce choix les raisons de la réussite de la saison pr monter en 2013 ?
Sur le jeu de cette saison , j'avoue mon ''incompréhension '' ......
Sur le recrutement , tout ne fut pas une réussite et d'ailleurs quel club peut se vanter de ne faire que de bonnes pioches ?
Sur le ''renouvellement '' des hommes , il est nécessaire car l'apport de sang neuf et d'oeil neuf ne peut être que bénéfique ...........ceci n'enlève rien aux mérites des ''partants'' .......
C'est ds la stabilité et la constance que les entreprises et clubs se construisent ............il suffit de regarder autour de soi !!!!
Dimanche , ce peut être le 1er match de la saison 2015 2016 comme ce peut être le dernier d'une saison à vite oublier mais en ayant tiré les leçons qui s'imposent , les joueurs doivent une revanche aux supporters et montrer une tte autre image de Bourg
Votre avis ?
Barack has writtenPourquoi écris tu cela ? Les supporters Violets sont déçus de la prestation de leur équipe Dimanche et + généralement depuis le début de saison rien de + normal non ??? Après, je n'ai lu que louanges à l'égard de Vannes, tt le monde s'accorde à dire que leur victoire est amplement méritée et j'en fais partie ! Nous autres Violets qui ne sommes pas "au sud de la Loire" sommes plutôt enclins à supporter ceux qui n'en sont pas non plus ! D'ailleurs en cas de Prochain Tour Vannes-Lille n'autre cœur sera partagé pour cette raison.....Bravo aux Bretons et oui, je confirme le Rugby en ces lieux est en plein essor pour avoir croisé les P'tits Vannetais en minimes à l'occasion d'1 tour du Super Challenge de France tt le monde avait été impressionné par la qualité de Jeu développé et surtout l'excellent esprit !!! Rugby en Bresse et Rugby en Breizh ont tt pour s'entendre........enavant01 has written Après, bonne chance à l'équipe bretonne pour la suite, mais attention, les cho...Il faut croire que cela fait vraiment mal de se faire battre par une équipe bretonne. C'est le violet qui rend aigri ? Certains pronostiquaient Vannes relégable ! Les choses sérieuses ont commencé en septembre. Lorsqu'une équipe bretonne gagne, c'est par chance ou grâce à l'arbitre ou parce qu'on n'a pas bien joué... Lorsqu'une équipe bretonne perd, c'est normal ils ne sont pas très bon et puis ce n'est pas une terre de rugby. C'est pas le vrai rugby en Bretagne.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenL'évolution du club passe par la stabilité , certainement pas par la révolution en rasant tt ou pres...Est ce que les bilans sont tirés à tous les niveaux?J'en doute.....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenL'évolution du club passe par la stabilité , certainement pas par la révolution en rasant tt ou pres...J'aime bien ce que tu écris PG.
Votre avis ?