Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

CARPEDIEM311 msgpm
chickenbresse has written
CARPEDIEM has written
DRAGON has writtenLa grande question qui a un impact majeur pour la saison a ve...
Oui candidature déposée dans les délais [b]En attente retour FFR si dossier dans les 6[/b]
Non le retour de la FFR, c'est pour savoir si vous respectez le cahier des charges (et cela devrait être fait à fin décembre 2015) Et ensuite c'est le classement sportif qui désignera les 6 élus à concourir pour la montée.
Je sais. Ok avec toi. On dit la même chose. D'abord dans les clous pour cahier des charges et ensuite le sportif pour ceux retenus À suivre

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
CARPEDIEM has written
chickenbresse has written
CARPEDIEM has written Oui candidature déposée dans les délais [b]En attente...
Non le retour de la FFR, c'est pour savoir si vous respectez le cahier des charges (et cela devrait être fait à fin décembre 2015) Et ensuite c'est le classement sportif qui désignera les 6 élus à concourir pour la montée.
Je sais. Ok avec toi. On dit la même chose. D'abord dans les clous pour cahier des charges et ensuite le sportif pour ceux retenus À suivre
Donc si je comprends bien il y aura une quinzaine de dossiers adressés à la commission, une douzaine de retenus, 6 qualifiés j'imagine au classement inter poules, puis barrage pour sortir 4 1/2 finaliste. C'est bien cela ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Aiuta arriere de Rodez et Larrieu talonneur de Rodez annoncés à Romans

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
cà vaut quoi ,,,??? quelqu'un les connait

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
AIUTA a joué à Bourg il y a deux ans. Il a des jambes de feu, mais il serait mieux utilisé à l'aile à mon avis. En 15, il manque de sureté sur les ballons hauts et il n'a pas un grand coup de pied.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAIUTA a joué à Bourg il y a deux ans. Il a des jambes de feu, mais il serait mieux utilisé à l'aile ...
Salut FIPHY. Une bonne remontée de ses propres 22 , et souvent plus bénéfique qu'une mauvaise touche trouvée en catastrophe , surtout pour rendre la ballon à l'adversaire , un arrière rapide c'est très bon aussi .

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
JR26390 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAIUTA a joué à Bourg il y a deux ans. Il a des jambes de feu, mais i...
Salut FIPHY. Une bonne remontée de ses propres 22 , et souvent plus bénéfique qu'une mauvaise touche trouvée en catastrophe , surtout pour rendre la ballon à l'adversaire , un arrière rapide c'est très bon aussi .
Le problème avec AIUTA, c'est qu'il remontait bien les ballons des 22, mais pour s'empaler sur la défense et concéder la pénalité: on a perdu 2 matchs à la maison comme ça en D2 grâce à lui!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Certains disent , au RCAV , que VUAGNAT (leur tour de contrôle) serait Romanais à la rentrée . Confirmation ou rumeur ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
AUITA est trop joueur qd il faut sécuriser des matches un peu indécis ..........par contre qd il y a de la marge , il met le feu ac ses jambes ......à mon avis , à l'aile il serait mieux qu'en 15 .........et je crois bien que ce qu'on lui reprochait à Bourg , lui a été aussi reproché à Rodez ........de ce que j'en ai lu sur le forum ........demandez confirmation sur le post de Rodez ............sinon , il est sympa comme tt

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
JR26390 has writtenCertains disent , au RCAV , que VUAGNAT (leur tour de contrôle) serait Romanais à la rentrée . Confi...
Oui j'ai lu ça plus haut sur le forum. De toute façon, vu qu'on est déjà le 4 juin, autant attendre les communiqués du club. Mais les rumeurs sont toujours bon à poster, ça fait discuter :D

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
A mon avis , le club communiquera ses premières infos à la presse , il faut que les médias vivent aussi , Impartial et Daubé surtout . Nous ne saurons rien directement par le club avant juillet , c'est dit sur le site USRP . A nous de surveiller le forum , Rodez nous a déjà fait quelques révélations , nous en aurons certainement d'autres .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
michdu26 has written
JR26390 has writtenCertains disent , au RCAV , que VUAGNAT (leur tour de contrôle) serait Romanais à...
Oui j'ai lu ça plus haut sur le forum. De toute façon, vu qu'on est déjà le 4 juin, autant attendre les communiqués du club. Mais les rumeurs sont toujours bon à poster, ça fait discuter :D
salut amis Romanais en effet c'est bien le bruit qui court a AUBENAS encore un départ qu'on ne s'explique pas, en tout cas avec Flavien vous venez de faire une sacrée bonne pioche mais ça fait me gave quand même.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
JR26390 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAIUTA a joué à Bourg il y a deux ans. Il a des ja...
Le problème avec AIUTA, c'est qu'il remontait bien les ballons des 22, mais pour s'empaler sur la défense et concéder la pénalité: on a perdu 2 matchs à la maison comme ça en D2 grâce à lui!
Pas grand chose de plus à ajouter sur AIUTA.... Tout pareil à Rodez, sauf que je l'ai plutôt trouvé adroit sur les balles hautes, par contre ses relances... 3 fois sur 4 ça va s'empaler sur la défense, mais quand il passe le premier rideau c'est du feu... Les ailes sont plus faites pour lui, voire le centre qui est son poste d'origine, où il aimerait rejouer, comme il l'avait confié à quelques uns ici...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
chir26 has writtenTalasinga : entraîneur/joueur : CSA Dupont: bourg Verschelden: tricastin Marzin : Narbonne Quintou :...
Côté arrivé On a fontaine 3 eme ligne Montluçon Naude 2 eme ligne DAX Larrieu talon de rodez Aiuta arrière rodez Vuagnat 3 eme ligne rcav Source les clubs concernés par départs

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Fontaine : Trés bon parait-il Bref ! il nous tarde de voir le recrutement coté première ligne ALLEZ DAMIER

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
Bonjour les romanais, on annonçait Vuagnat à Romans qui partait dans les valises de Seb Fouassier, mais ce dernier vient il toujours chez vous? on l'annonce entraineur des avants de Nevers??!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
NEVERS c'est le TOULON de la féd1 !!!!! dès qu'il y a un mvt , on parle de NEVERS..... !!! Heureusement que RD est bien différent de MB !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
j'espére que l'on en sera plus le 11 juin !!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à mon avis il vaudrait mieux attendre une semaine de plus ..........on sera alors le 18 juin , tu pourras faire l'appel des recrues et des conservés !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Je travail dans une entreprise qui est sponsor de l'USRP et nous avons reçu une invitation pour le 11 juin ou il ya une lettre du président qui annonce officiellement l'arrivée de Sébastien Fouassier,avec un dépliant et une petite interview de Mr Fouassier. Voila je ne pense pas que c'était confidentiel donc je le dis.

Votre avis ?

Login / Sign up