Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu sais , en féd 1 , faut déjà prendre et mettre en application les pratiques des pros du top 14 et prod2 ...........qd tu souhaites vraiment récupérer un joueur ou un entraineur , tu y arrives si t'es intelligent , courtois , généreux et si tu sais renvoyer l'ascenseur .....................un échange au téléphone , les cartes à plat et sans cachotterie , on est d'accord , tope la , et en plus je viens jouer en amical chez toi .......il n'y a pas de problèmes , que des solutions qd tu as la volonté d'aboutir

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sebUSRP has writtenJe travail dans une entreprise qui est sponsor de l'USRP et nous avons reçu une invitation pour le 1...
Va savoir, si cette lettre n'a pas été imprimée il y a 10 jours, dans ce monde bizarre les contrats se font et se défont tellement vite.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Pont-Vert has written
sebUSRP has writtenJe travail dans une entreprise qui est sponsor de l'USRP et nous avons reçu une i...
Va savoir, si cette lettre n'a pas été imprimée il y a 10 jours, dans ce monde bizarre les contrats se font et se défont tellement vite.
Peut être on verra bien, mais ça m'étonnerais que le président fasse des annonces officiel sans que ce soit validé

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
helas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news si ca se confirme

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Donc si je comprends toutes vos interventions on devrait avoir un match amical cet été entre nous?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
jeep2 has writtenhelas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news si ca se confirme
Au sujet de Fouassier ?

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
michdu26 has written
jeep2 has writtenhelas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news si ca se confirme
Au sujet de Fouassier ?
oui mich

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est donc officiel FOUASSIER a signé à Nevers

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est donc officiel FOUASSIER a signé à Nevers
ah bon??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Et oui !!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
jeep2 has written
michdu26 has written
jeep2 has writtenhelas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news s...
Au sujet de Fouassier ?
oui mich
Et bien si ça se confirme tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Mais c'est quand même moche. Tu fais confiance au type, voilà comment il te remercie, tout laissait à croire qu'il allait signer pour Romans.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
michdu26 has written
jeep2 has written
michdu26 has written Au sujet de Fouassier ?
oui mich
Et bien si ça se confirme tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Mais c'est quand même moche. Tu fais confiance au type, voilà comment il te remercie, tout laissait à croire qu'il allait signer pour Romans.
sans doute y'a-t'il eu des contacts entre nos clubs, j'en sais rien?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....mais tu devines !

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Discussion? Ils ont du balancé les billets sur la table ^^ Je viens de regarder dans les archives de l'USRP. Le club avait annoncé son arrivé pour la saison prochaine le 21 mars. ça vaut le coup de s'y prendre à l'avance ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le club avait annoncé son arrivé pour la saison prochaine le 21 mars. .............moralité , une hirondelle ne fait pas le printemps !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenLe club avait annoncé son arrivé pour la saison prochaine le 21 mars. .............moralité , une hi...
Je ne trouve pas cela drole C'est triste et cela ne reflete pas les valeurs du rugby que nous avons connu nous tous où une parole se tenait... Je me rappelle du togne à l'époque : quand il te disait quelque chose il le faisait....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ben oui , mais le monde change et le rugby aussi ...... on en a eu encore une preuve ce week end !!!!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
peut etre mais le chemin qu'il prend n'est pas celui que je suivrai

Votre avis ?

castor42157 msgpm
C'est officiel [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/09/rugby-federale-1-lancien-entraineur-daubenas-vals-sebastien-fouassier-rejoint-l-uson_11473664.html[/url]

Votre avis ?

romans26433 msgpm
C'est un manque de respect total!!!! Comment donner parole à un club qui te donne les pleins pouvoirs faire un interview et tout et après se barrer dans un autre club !!!! Vraiment n'importe quoi!!!!! Va falloir trouver un entraîneur à la hauteur maintenant et la c'est pas gagner!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up