tu sais , en féd 1 , faut déjà prendre et mettre en application les pratiques des pros du top 14 et prod2 ...........qd tu souhaites vraiment récupérer un joueur ou un entraineur , tu y arrives si t'es intelligent , courtois , généreux et si tu sais renvoyer l'ascenseur .....................un échange au téléphone , les cartes à plat et sans cachotterie , on est d'accord , tope la , et en plus je viens jouer en amical chez toi .......il n'y a pas de problèmes , que des solutions qd tu as la volonté d'aboutir
Votre avis ?
sebUSRP has writtenJe travail dans une entreprise qui est sponsor de l'USRP et nous avons reçu une invitation pour le 1...Va savoir, si cette lettre n'a pas été imprimée il y a 10 jours, dans ce monde bizarre les contrats se font et se défont tellement vite.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPeut être on verra bien, mais ça m'étonnerais que le président fasse des annonces officiel sans que ce soit validésebUSRP has writtenJe travail dans une entreprise qui est sponsor de l'USRP et nous avons reçu une i...Va savoir, si cette lettre n'a pas été imprimée il y a 10 jours, dans ce monde bizarre les contrats se font et se défont tellement vite.
Votre avis ?
helas
source joueur
c'est bel et bien le cas !!
Mauvaise news si ca se confirme
Votre avis ?
Donc si je comprends toutes vos interventions on devrait avoir un match amical cet été entre nous?
Votre avis ?
jeep2 has writtenhelas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news si ca se confirmeAu sujet de Fouassier ?
Votre avis ?
michdu26 has writtenoui michjeep2 has writtenhelas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news si ca se confirmeAu sujet de Fouassier ?
Votre avis ?
c'est donc officiel FOUASSIER a signé à Nevers
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est donc officiel FOUASSIER a signé à Neversah bon??
Votre avis ?
Et oui !!
Votre avis ?
jeep2 has writtenEt bien si ça se confirme tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Mais c'est quand même moche. Tu fais confiance au type, voilà comment il te remercie, tout laissait à croire qu'il allait signer pour Romans.michdu26 has writtenoui michjeep2 has writtenhelas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news s...Au sujet de Fouassier ?
Votre avis ?
michdu26 has writtensans doute y'a-t'il eu des contacts entre nos clubs, j'en sais rien?jeep2 has writtenEt bien si ça se confirme tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Mais c'est quand même moche. Tu fais confiance au type, voilà comment il te remercie, tout laissait à croire qu'il allait signer pour Romans.michdu26 has written Au sujet de Fouassier ?oui mich
Votre avis ?
.....mais tu devines !
Votre avis ?
Discussion? Ils ont du balancé les billets sur la table ^^
Je viens de regarder dans les archives de l'USRP. Le club avait annoncé son arrivé pour la saison prochaine le 21 mars.
ça vaut le coup de s'y prendre à l'avance ...
Votre avis ?
Le club avait annoncé son arrivé pour la saison prochaine le 21 mars.
.............moralité , une hirondelle ne fait pas le printemps !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe club avait annoncé son arrivé pour la saison prochaine le 21 mars. .............moralité , une hi...Je ne trouve pas cela drole C'est triste et cela ne reflete pas les valeurs du rugby que nous avons connu nous tous où une parole se tenait... Je me rappelle du togne à l'époque : quand il te disait quelque chose il le faisait....
Votre avis ?
ben oui , mais le monde change et le rugby aussi ...... on en a eu encore une preuve ce week end !!!!
Votre avis ?
peut etre mais le chemin qu'il prend n'est pas celui que je suivrai
Votre avis ?
C'est officiel
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/09/rugby-federale-1-lancien-entraineur-daubenas-vals-sebastien-fouassier-rejoint-l-uson_11473664.html[/url]
Votre avis ?
C'est un manque de respect total!!!!
Comment donner parole à un club qui te donne les pleins pouvoirs faire un interview et tout et après se barrer dans un autre club !!!!
Vraiment n'importe quoi!!!!!
Va falloir trouver un entraîneur à la hauteur maintenant et la c'est pas gagner!!!!!!
Votre avis ?