Beau recrutement en effet !!! maintenant pour jouer, il faut connaitre son adversaire...
et ça ! .......c'est pas gagné...
Votre avis ?
Je ne voudrais pas vous décevoir, mais Ofa n'est pas centre, mais ailier. Le 13 auquel vous pensez ce n'est malheureusement pas lui. Il reste un joueur physique, mais cette année il a moins joué.
Votre avis ?
BOIGNE has writtenJe ne voudrais pas vous décevoir, mais Ofa n'est pas centre, mais ailier. Le 13 auquel vous pensez c...Ofa Pongi a peut être joué ailier à Chambéry, mais il est bien arrivé en Savoie( en provenance de Saint Etienne) comme étant un Centre. D'ailleurs le Midol, it's rugby, le dauphiné libéré, le communiqué de l'Usrp, le présentent également comme un centre. ça fait gros non ?
Votre avis ?
qu'il joue au centre ou a l'aile pongi est un bon joueur qui nous va bien ,je ne pense pas que nous serons déçu a la mesure des supporters savoisien !!!!!qui vont bien regretter de ne pas avoir pu (ou les moyens de le garder????????) allez
daammmMMMMMIIIIEEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Un excellent recrutement que ce soit pour la une ou les espoirs, il me tarde de voir ce que cela donne sur le terrain, vivement les premiers matchs amicaux!!!!!
ALLEZ ROMANS!!!!!!!
Votre avis ?
Apparemment les poules officielles sont sorties. Nous serons dans la poule 1:
Romans/Strasbourg/Dax/Anglet/Angoulême/Cognac/Rodez/Valence d'Agen/Castanet et Tyrosse.....première journée on se déplace à Cognac avant de recevoir Rodez !!!!!!
De belles rencontres en perspectives avec de beaux et longs voyages !!!!!!
ALLEZ ROMANS!!!!!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenApparemment les poules officielles sont sorties. Nous serons dans la poule 1: Romans/Strasbourg/Dax/...Comme on nous l'annonçait depuis un bon moment, c'est un changement radical par rapport aux poules de la saison dernière. Maintenant on ne tombe pas non plus dans l'inconnu puisque que nous avons déjà croisé certaines équipes.
Votre avis ?
Dégouté, on va pouvoir prendre un abonnement à Grenoble pour s'occuper, c'est peut etre le but de la fédé, cette bande.... (j'arrete je vais devenir vulgaire)
Votre avis ?
Sans compter que Romans et le roc jouent le même jour à domicile, bravo!!!
Votre avis ?
DamierForever has writtenSans compter que Romans et le roc jouent le même jour à domicile, bravo!!!pourquoi la fusion est faite ....:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Oui le roc joue en lever de rideau:lol::lol:
Votre avis ?
Ca fait plaisir d'avoir rodez. On aura plaisir a revoir notre coach.
Votre avis ?
Rodez ce sera la derby de la saison, trop génial!!
Votre avis ?
Quelle belle idée qui met l'équité sportive à la poubelle ! En fait, il faudra que les joueurs dans les deux équipes soient tous pro. A quelle heure va revenir le car quand il ira dans les Landes ou au Pays basque ? Et l'inverse est vrai pour les équipes adverses ! Un espoir du centre de formation qui jouera en B pourra-t-il être frais pour aller en cours le lundi matin ? Un joueur qui bosse même s'il n'en reste plus beaucoup fera comment ? Aussi longtemps pour un résultat aussi con ! Chapeau !
Votre avis ?
Le fait d'être parmi les douze prétendants évite une "tête de série" dans la poule (deux gros au lieu de trois pour les autres), mais du coup Duzan avait annoncé que puisque ces clubs souhaitaient postuler à une montée en ProD2, ils "voyageraient"...
Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, ou que les poules sont optimales (peu de clubs doivent être satisfaits à l'heure actuelle), mais c'était pour le moins attendu...
Votre avis ?
rume has writtenLe fait d'être parmi les douze prétendants évite une "tête de série" dans la poule (deux gros au lie...Oui les supporteurs peuvent râler, mais les clubs qui postulent ne peuvent pas dire grand chose puisque qu'ils savent ce qui leur attends s'ils accèdent à la pro D2. Maintenant il est clair que pour un supporter d'un des 12 clubs de prétendant au monde pro, il ne fait pas bon de rester en fédérale 1. Prenons exemple sur le CSBJ ( ou de Lille ? ), de nombreux long déplacement et des supporteurs dans l'impossibilité de faire les trajets mais à la différence de la Fédérale 1, le CSBJ jouera 15 matchs à domicile dans la saison pour seulement 9 matchs en F1
Votre avis ?
C'était peut etre attendu mais pas à ce point quand meme et je constate que parmi les postulants certains n'ont pas trop à se plaindre
Votre avis ?
DamierForever has writtenC'était peut etre attendu mais pas à ce point quand meme et je constate que parmi les postulants cer...Je suis également d'accord !
Votre avis ?
Ou est passé CarpeDiem? Aurait il quitté le club?
Votre avis ?
raviolis has writtenOu est passé CarpeDiem? Aurait il quitté le club???? En vadrouille pour le travail ce jour à Auch Belles infrastructures au FCAG ! La saison se prépare activement ...et il y a du boulot !
Votre avis ?