allez ! encore un petit effort et les poules ont les aura effectivement pour le 15 aout...
Je l'avais dit...Au petit jeu des records on sera pas mal..
A part ça il me tarde de voir nos damiers contre Nevers la semaine prochaine....
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenallez ! encore un petit effort et les poules ont les aura effectivement pour le 15 aout... Je l'avai...Nevers déplacera un groupe de 23 joueurs à Romans et c'est un autre groupe de 23 joueurs qui affrontera le lendemain Colomiers (Pro D2). A ce jour, aucune idée de la compo des équipes (équipe type contre Colomiers, mixage,...???).
Votre avis ?
on joue bien contre le CSBJ Aujourd'hui!!!
quelqu'un peut t'il rendre compte sur les élément s recrutés et l'ensemble ??? ce soir
merci d'avance
ALLER DAMIERS 2015/2016
Votre avis ?
albizan has writtenon joue bien contre le CSBJ Aujourd'hui!!! quelqu'un peut t'il rendre compte sur les élément s recru...Je sais pas si beaucoup ont fait le déplacement, Je peux juste te dire qu'actuellement le CSBJ mène 24 à 8
Votre avis ?
ok mais ce n'est pas le score qui est interessant ; plutot l'harmonie de l'équipe,le jeu,
les nouveaux joueurs
si tu sait quelquechose !!!!
Votre avis ?
albizan has writtenok mais ce n'est pas le score qui est interessant ; plutot l'harmonie de l'équipe,le jeu, les nouvea...Non je ne sais rien de tout ça ... Je sais que le staff voulait cette confrontation pour ce faire un avis sur le niveau des joueurs. Sinon le CSBJ mène 27 à 16
Votre avis ?
michdu26 has writtenmercialbizan has writtenok mais ce n'est pas le score qui est interessant ; plutot l'harmonie de l'équipe...Non je ne sais rien de tout ça ... Je sais que le staff voulait cette confrontation pour ce faire un avis sur le niveau des joueurs. Sinon le CSBJ mène 27 à 16
Votre avis ?
Au final on s'incline 41 à 16 :lol:
Les 20 dernière minutes ont été fatales.
Je pense que le staff a effectuer une revue d'effectif, un moyen d'avoir une idée précise sur le niveau des joueurs.
Votre avis ?
Match CSBJ / Romans
Premier point que tout le monde attendait : la mêlée
Très bonne mêlée sur ce match a part une pénalitée sur la première, nous avons avancé tout le match.
La touche :
très moyenne a partir du moment ou les secondes lignes (Kerroum, Naudes) sont sortis ( Gaucher et Soqeta au repos).
Défense: agressive et juste sur 3 premiers quart temps.
L'attaque :
manque de cohésion normal pour un premier match .
Le Rythme :
Nous avons vu la différence contre une équipe qui a 1 mois de plus dans les jambes, mais sur le foncier ça commence a aller, je pense que sur le cardio, les prochaines semaines, vont apporter de l'accélération avec le ballon en main ce qui a un petit peu manqué hier. (Normal)
le jeu au pied :
Les entrainement n'ont pas encore débutés
Sylvain absent : 10 points ratés.
Pas de jugement hâtif sur ce match, les deux équipes ont fait tourné, on se fera un jugement plus clair sur le troisième match contre le ROC ....
Des noms des noms des noms !!!!!
Pas simple de sortir des nom sur un match assez haché, mais si les romanais de l'année dernière on bien bossé sur les nouveaux
Venez Jeudi au stade pour vous faire votre idée ....
Bonne rentrée
Votre avis ?
jpbusrp has writtenMatch CSBJ / Romans Premier point que tout le monde attendait : la mêlée Très bonne mêlée sur ce mat...merci pour ce compte rendu assez précis ;pour un 1er RDV
Votre avis ?
jpbusrp has writtenMatch CSBJ / Romans Premier point que tout le monde attendait : la mêlée Très bonne mêlée sur ce mat...J'ai vu les photos du le site du Dauphiné... [img]http://s-www.ledauphine.com/images/40BF05EF-E6CB-4D78-83BC-702CE0457B04/LDL_V0_01/il-y-a-encore-du-travail.jpg[/img] c'est quoi ces maillots a damiers roses "Dieux du Stade" alors que vous avez l'un des plus beaux maillot de France ? Le maillot "extérieur" ?
Votre avis ?
Broussard has writtenNon seulement maillot entrainement ... car maillot de cette saison pas encore arrivés ! Vieux maillot des saisons précédentes ayant servis pour octobre rose pour l'association contre le cancer du sein et un match contre le ROCjpbusrp has writtenMatch CSBJ / Romans Premier point que tout le monde attendait : la mêlée Très bon...J'ai vu les photos du le site du Dauphiné... [url]http://s-www.ledauphine.com/images/40BF05EF-E6CB-4D78-83BC-702CE0457B04/LDL_V0_01/il-y-a-encore-du-travail.jpg[/url] c'est quoi ces maillots a damiers roses "Dieux du Stade" alors que vous avez l'un des plus beaux maillot de France ? Le maillot "extérieur" ?
Votre avis ?
Pas de maillot rose. SVP !!
A part ça, les poules c'est quoi finalement ?
Votre avis ?
bonsoir
pour le moment c est ça mais ...ce soir il a été annoncé que Lille ne montait pas en pro d2 donc Dax reste en pro d2
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F1&poule=1&jour=100[/url]
Votre avis ?
Hé, les ravioles, vous serez prêts le 06/09 à recevoir une horde ardéchoise aiguisée comme un couteau?????
Votre avis ?
le calendrier :
[url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=32961&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=46445[/url]
Votre avis ?
phillips has writtenHé, les ravioles, vous serez prêts le 06/09 à recevoir une horde ardéchoise aiguisée comme un coutea...He Ben ça promet pour le premier match!!!!
Votre avis ?
Salut les amis Romanais alors on va encore se croiser et les Rocistes aussi perso ça me plait bien cette "peut être" nouvelle poule, j'étais déçu de ne plus avoir nos derbys dans les premiers projets. Cette poule est très costaud va falloir être fort pour en sortir dans les 4. Pour le 06/09 espérons assister a une belle partie de rugby et surtout dans un bon esprit sur et autour du terrain et que ce soit une belle fête entre nous tous. :cool:
Votre avis ?
coucou !!!!! effectivement cette poule nous promet une saison passionnante et serrée..
Les 4 premières places vont être chères. Je regrette de recevoir Aubenas sur une première journée.. !!
ALLEZ DAMIERS !!!!!
Votre avis ?
titibonehead has writtenHé mon titi sais tu que les méduses ont survécu à 600 millions d'année sans cerveau ...... C'est encourageant pour les abrutis ..... (pour être poli)phillips has writtenHé, les ravioles, vous serez prêts le 06/09 à recevoir une horde ardéchoise aigu...He Ben ça promet pour le premier match!!!!
Votre avis ?