Merci pour vos retours les gars
Votre avis ?
Vu sur post de l'uson
C'etait l'equipe B de l'uson....
On est mal barré alors.... ; (
Votre avis ?
Sacré Flanker26,
Tu estimais avoir été trop gentil, du coup 45 minutes plus tard un petit coup de bambou ;)
C'est rassurant de voir que tu n'as pas changé
Votre avis ?
flanker26 has writtenVu sur post de l'uson C'etait l'equipe B de l'uson.... On est mal barré alors.... ; (Mais non, tu sais aussi bien que moi que les matchs de prépa restent des matchs de prépa. En revanche, bravo à vous pour cette victoire car même s'il n'est pas besoin d’être inquiet outre mesure, il n'en reste pas moins que vous avez gagné avec un score même pas serré! Je ne veux pas m'affoler mais ça m'enquiquine à 2 semaines de la reprise.
Votre avis ?
une équipe crée par une personne ,qui n'est pas la même que celle qui la chapeaute actuellement ...... il lui faut du temps !!
Votre avis ?
hier soir belle équipe du ROC ,qui a bien dominé le RCAV a Pompidou !!!!!les ardéchoix se gargarise sur leur mêlée !!!!!et qui ne marque un essais qu'a 8 contre 7 et encore a la fin!!!!!,j'ai trouvé le roc bon devant (quel 8) ,et très supérieur en 3/4 ,le score + lourd n'aurait pas été incongru ....je comprend qu'il y a eu interdiction a notre "neness" ,de filmer ( par un dirigeant du roc....a la demande du rcav!!!!bravo),les supporters jaune et bleu aussi fidèle a eux même qui n'ont pas manqué de chambrer les damiers par leurs chants!!!!!!espérons que nous serons +mesuré a guillermoz?????
Ce vendredi réception du ROC a GUILLERMOZ , nos verrons mieux ou nous en sommes ,par rapport a deux équipes de la poule 4 allez daammMMMMIIIIEEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
raviolis has writtenSacré Flanker26, Tu estimais avoir été trop gentil, du coup 45 minutes plus tard un petit coup de ba...Je plaisante of course ! J'espere bien qu'on va se mettre des brasses cette annee encore ! Hier le ROC était impressionnant. .. Venez nombreux à GUILLERMOZ vendredi ... je pense qu'ils vont sérieusement nous bousculer...
Votre avis ?
Salut
sur le match d'hier, superbe entame du ROC avec beaucoup de jeu, très peu de faute de main, et un engagement intense.
Du coté de leurs adversaire pas de changement, ni sur le terrain ni dans les tribunes, ou insultes et provocations ont giclés tout au long du match.... Même contre Romans , pourtant absent de la rencontre.....
Et un beau coeur dans les gradins :
Les mêlées a aubenas ils font que ça !!!!
se faire des passes a aubenas savent pas faire ça !!!!
Ah oui au fait, les Ardéchois on interdit avec provocation que Nenes, film le match pour Romans.... encore une provocation débile des bedos (pléonasme) sachant que nous auront quand même la copie du match par le ROC !!!!
Allons nombreux voir vendredi le match contre le ROC !!!
Votre avis ?
L'entrée était gratuite pour tous hier à Valence , j'espère qu'il en sera de mème vendredi chez vous !!!
Votre avis ?
Mandrin has writtenL'entrée était gratuite pour tous hier à Valence , j'espère qu'il en sera de mème vendredi chez vous...Et bien l'entrée était payante contre Nevers et pas donné en plus ... 10€+ 1 conso offerte. Donc je ne pense pas qu'elle soit gratuite vendredi prochain
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378895110324817187715949181142292036332300296365n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/378895110324817187715949181142292036332300296365n.jpg[/img][/url]
Pu.... on va se gaver aux entrées ....
Votre avis ?
jpbusrp has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378895110324817187715949181142292036332300296365n.jpg]...les hostilités commencent !!!!!!!!!!!!!!!!! faite gaffent ils y a des imbéciles qui vont prendrent cela au 1er degré ,
Votre avis ?
albizan has writtenIls vont voir des chiffres ils vont partir en courant... à moins qu'ils aient leur boulier à proximité? Leurs supporters sont les "branquignols" euuuuuuhhhhh les "castagnols" ..... un mélange de castagne et guignol. ... ils m'ont fait rire hier.... heureusement qu'ils etaient là! Je suis sûr qu'on pourrait faires des ronds avec eux! "Vis ma vie chez les castagnols" ???jpbusrp has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=37889511032481718771594918114229203...les hostilités commencent !!!!!!!!!!!!!!!!! faite gaffent ils y a des imbéciles qui vont prendrent cela au 1er degré ,
Votre avis ?
albizan has writtenune équipe crée par une personne ,qui n'est pas la même que celle qui la chapeaute actuellement .......Salut ALBI. Tu as tout à fait raison, je pense comme toi. Bon week end .
Votre avis ?
Avec le RCAV si pour une fois la réponse pouvait passer par le terrain.. Franchement a force de se faire brancher cela serai bandant de leur mettre 30 grains.. Je rêve sûrement mais quel bonheur
Votre avis ?
chir26 has writtenAvec le RCAV si pour une fois la réponse pouvait passer par le terrain.. Franchement a force de se f...Salut chir26. Il faut bien se rendre à l'évidence .......... C'est la seule solution , je le pense aussi . Attention : pas d'amalgame néanmoins , comme dans tous les clubs , il y en a toujours des excessifs , bien que je trouve qu'il y en a beaucoup du coté du RCAV , par rapport à la moyenne . Des supporters du RCAV , que j'estime et que j'apprécie beaucoup pour leur objectivité , sont de vrais amoureux du rugby , et à ceux là ............ je leur dis à bientôt , pour de vraies impressions et de vrais échanges , s'ils le veulent bien , bien sûr .
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903216images.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/903216images.jpg[/img][/url]
Bon les supporter romanais .... là on est surclassé !!!!!
Votre avis ?
JR26390 has writtenbonjour ; je préfère te souhaiter une bonne année rugbystique :lol:albizan has writtenune équipe crée par une personne ,qui n'est pas la même que celle qui la chapeaut...Salut ALBI. Tu as tout à fait raison, je pense comme toi. Bon week end .
Votre avis ?
jpbusrp has writtenSalut sur le match d'hier, superbe entame du ROC avec beaucoup de jeu, très peu de faute de main, et...je suis un debile de bedos qui habite BOURG DE PEAGE (banlieu du GRAND ROMANS). La capitale du rugby drome ardeche me semble de plus en plus mal representee; pour le message cite j espere une sanction des moderateurs;
Votre avis ?
BANI has writtenAprès si tu le dis, nous on te crois sur parole :lol: Sinon Romanais et Albenassiens, on pourrait parler rugby un peu. Je sais que vous êtes chaud, mais faut se calmer, la saison n'a pas encore commencé :rolleyes:jpbusrp has writtenSalut sur le match d'hier, superbe entame du ROC avec beaucoup de jeu, très peu d...Petit cours de Français " qu'est ce qui est débile ? " Réponse svp : la provocation "Provocation de qui ?" réponse : des bedos Qu'est ce qu'un bedo ? : un ardéchois. Perso j'ai des amis ardéchois ( traitre ! qu'on le pende ! ) ils m'appellent le dromadaire et j'en fait pas un foin. Chacun voit les choses comme il le veut. [b]je suis un debile de bedos [/b]qui habite BOURG DE PEAGE (banlieu du GRAND ROMANS). La capitale du rugby drome ardeche me semble de plus en plus mal representee; pour le message cite j espere une sanction des moderateurs;
Votre avis ?