Un peu de calme les gars...
Votre avis ?
JR26390 has writtenJe pense des deux côtés pour les supporters ! mais les deux clubs sont en Federal 1 donc de ce côté là on est pas bien avancéchir26 has writtenAvec le RCAV si pour une fois la réponse pouvait passer par le terrain.. Francheme...Salut chir26. Il faut bien se rendre à l'évidence .......... C'est la seule solution , je le pense aussi . Attention : pas d'amalgame néanmoins , comme dans tous les clubs , il y en a toujours des excessifs , bien que je trouve qu'il y en a beaucoup du coté du RCAV , par rapport à la moyenne . Des supporters du RCAV , que j'estime et que j'apprécie beaucoup pour leur objectivité , sont de vrais amoureux du rugby , et à ceux là ............ je leur dis à bientôt , pour de vraies impressions et de vrais échanges , s'ils le veulent bien , bien sûr .
Votre avis ?
Hello.
Je constate que, d'après les commentaires, les Rockeurs seront les favoris, les damiers seront donc les challengers.
Est ce un avantage ou un inconvénient d'être le favori ou le challenger ?
Nous le saurons prochainement, mais pas conclusion trop hâtive, ce n'est qu'un match préparatoire.
Il est probable que le service vidéo du ROC, soit lui aussi venu faire un tour à Romans, pour le match USON / USRP .
Votre avis ?
la vérité c'est le terrain ,que ce soit pour les matchs amicaux ,mais surtout des matchs championnat de la poule 4 et viser a se qualifier ,et réaliser l'ambition du club....et le plus tôt possible ?????les calculs et suppositions....laissons les aux autres ne répondons que sur terrain !!!!!!et continuons a soutenir notre cher USRP ,et damiers !!!sans provocations ,mais sur de la force de notre équipe et laissons aux autres les provocations ou autres ,pour ma part je ne veut plus aller sur les posts de la poule ,allez daammMMMMMIIIIIIIEEEERRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
j'ai lu sur le dauph l'entraîneur de nos damiers qui faisait état des erreurs
j'ai trouvé sa petite analyse assez clairvoyante surtout le "rester debout"
Votre avis ?
oui staff lucide du boulot qui reste a faire pour nos joueurs faisons confiance encore 1 match (roc) pour mettre en place le jeu et 15 jours de travail technique pour être prêt pour le match contre le RCAV ,c'est la qu'il faudra être prêt ,les matchs amicaux sont utiles ....mais les matchs officiels décisif!!!!!!
Votre avis ?
flanker26 has writtenLà ça devient pathétique, quant au test de math tu ferais bien de commencer par le faire avec vos abrutis qui installent des chaînes aux abords de la main courante.albizan has writtenIls vont voir des chiffres ils vont partir en courant... à moins qu'ils aient leur boulier à proximité? Leurs supporters sont les "branquignols" euuuuuuhhhhh les "castagnols" ..... un mélange de castagne et guignol. ... ils m'ont fait rire hier.... heureusement qu'ils etaient là! Je suis sûr qu'on pourrait faires des ronds avec eux! "Vis ma vie chez les castagnols" ???jpbusrp has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3788951103248171...les hostilités commencent !!!!!!!!!!!!!!!!! faite gaffent ils y a des imbéciles qui vont prendrent cela au 1er degré ,
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCe qui est pathétique c'est qu'il y a toujours un con pour rallumer la mèche...flanker26 has writtenLà ça devient pathétique, quant au test de math tu ferais bien de commencer par le faire avec vos abrutis qui installent des chaînes aux abords de la main courante.albizan has written les hostilités commencent !!!!!!!!!!!!!!!!! faite gaffent i...Ils vont voir des chiffres ils vont partir en courant... à moins qu'ils aient leur boulier à proximité? Leurs supporters sont les "branquignols" euuuuuuhhhhh les "castagnols" ..... un mélange de castagne et guignol. ... ils m'ont fait rire hier.... heureusement qu'ils etaient là! Je suis sûr qu'on pourrait faires des ronds avec eux! "Vis ma vie chez les castagnols" ???
Votre avis ?
ça y est le "ballot" cette année c'est le Dauphiné (édition du lundi 17 août) avec sa " poule de la mort "
médaille de la connerie ,et ils y en aura d'autres:/ inscrivez vous!!!!!
Votre avis ?
michdu26 has writtenPire encore c'est d'interdire de filmer le match du ROC ..... remarque un peu de repos pour notre neness, en plus le CD on l'a, c'est cono non ? par qui ? par qui ? il n' a cas voir les noms des co présidents du ROC ..... vivement le 5/6 dans le kop grimaudLou Athogix has writtenCe qui est pathétique c'est qu'il y a toujours un con pour rallumer la mèche...flanker26 has written Ils vont voir des chiffres ils vont partir en courant.....Là ça devient pathétique, quant au test de math tu ferais bien de commencer par le faire avec vos abrutis qui installent des chaînes aux abords de la main courante.
Votre avis ?
Etant supporter du RCAV, je me sens vraiment insulté par les différents commentaires ci dessus. Je ne comprend pas votre intérêt d'insulté tous les ardéchois, surtout venant de toi jpbusrp, membre actif des supporters romanais. De par ton statut, tu aurai du calmer plutôt que de remettre de l'huile sur le feu. Si certains "supporters" d'Aubenas t'insulte, gère sa avec eux mais ne met pas toute la colonie ardéchoise dans le même panier. Quant votre joueur Iosseliani a frappé a coup de chaine des joueurs d'Aubenas au match retour l'année dernière, la majorité des albenassiens n'a pas fait l'amalgame entre le geste du joueur, et l'essentiel des romanais qui sont correcte. Je suis très déçu du comportement de certains. Je vous rappelle juste que le rugby reste un sport.
Bonne saison à tous.
Votre avis ?
jeje07 has writtenEtant supporter du RCAV, je me sens vraiment insulté par les différents commentaires ci dessus. Je n...Rassure toi sont visés que les provocateurs, notamment les 2 petits intellectuels pré-puberts munis d'une grosse caisse'"pearl" et regardant les suporters et les joueurs romanais en chantant cette ritournelle digne des abrutis de footeux..."les romanais...la mêlée ils n'aiment pas ça...." lors d'un match amical roc/rcav... C'est de la pure provocation..donc permets nous de rendre hommage à ces 2 petits bambins qui mériteraient qu'on leur tire les oreilles !! Donc sois tranquille nous n'avons rien contre le peuple jaune et bleu. Aux joueurs romanais de montrer que la mêlée. ..ils aiment ça ! Voilà mon ami !
Votre avis ?
jeje07 has writtenEtant supporter du RCAV, je me sens vraiment insulté par les différents commentaires ci dessus. Je n...trés bon propos ,rassure toi on pense comme toi ;
Votre avis ?
jeje07 has writtenEtant supporter du RCAV, je me sens vraiment insulté par les différents commentaires ci dessus. Je n...Merci pour ton message. Maintenant petite question aux romanais, la tribune Nord sera t'elle prête pour le match d'ouverture ? Je crois qu'il y a des travaux dans les vestiaires de prévus aussi.
Votre avis ?
Sauf erreur de ma part, Malo Marzin et une douzaine espoirs ont participé aux 2 matchs amicaux de début de saison avec Narbonne contre Carcassonne .
Bon vent à toi Malo.
Votre avis ?
réponse a jeje 07 ,je veux bien calmer le jeu ,j'ai déja
Votre avis ?
réponse a jeje 07 ,je veux bien calmer le jeu ,j'ai déjà répondu que maintenant je ne répondrais que sur le site de l'usrp. tu te sens insulté ,c'est quand même la meilleure!!!!a j'entendre l'année dernière issoliani vous a attaqué avec une chaine....tu oubli de dire que c'était avec sa chaine autour du cou!!!!!de toute façon il ne fait plus partir du club ,et je te rappelle comme nous avions été reçu (pas de douche ,pas d'eau dans nos vestiaire et les insultes pour nos joueurs rentrant aux vestiaires. j'ai aussi organisé 70 repas pour vous au concorde ...et en remerciement avant le match ,j'ai emmené votre chauffeur reconnaître la parcour de guillermoz et et au retour des chansons disant que vous alliez enc.... notre pack ?????je n'ai quand même pas rêvé ???? je te rappelle aussi les insultes sur notre pack etc.....d'accord tout est oublié c'est une autre saison ,pour ma part comme dit plus haut je reste sur notre site ....merci d'en faire autant et calmer vos supporters qui nous insultent comme a Pompidou ou nous ne jouions pas contre vous ,et qui nous ont branchés pendant , le match!!!!!(je peut te rappeler leurs paroles ?????
ok calmos ...la réponse le 5/6 a guillermoz mais seulement sur le terrain et sur un match propre et sans provocation allaez daammMMMMMIIIIEEERRRSSSS!!!!!!!!
Votre avis ?
la pression du 06/09 cest vous qui lavais pas nous !!! Qu'on perde ou qu'on gagne on les encouragera prevoyez nous une autre tribune en plein hiver on es au complet alors la un 06/09 avec le soleil sa va etre énorme !!! Mais comme vous dites ne vous inquietez pas on es capo cette année donc bon no soucis pour vous les romanais et cette année faite attention a bien nous recevoir car on a encore un gout amer de votre acceuil de lannée dernière qui a commencer sur le parking en nous traitant de dechet de la france alors qu'on etais bien gentiment en train de manger..
et que le meilleur gagne a guillermoz !!!!
Votre avis ?
pour résumer, des gros bofs pleins de bières en insultent d'autres, qui jurent au match d'après de leur rendre la pareille, sous fond de chauvinisme mal placé doublé de c'est nous qu'on a la plus grosse.
ça promet un taux de consiguinité maximal .
sinon on peux essayer de parler rugby un peu, ça changerait.
suite au match de Nevers, j'ai trouvé la mêlée en progrés, même si en face il manquait du monde, il y avait qd mm FROU qui a qqs saisons de top 14.
l'entrée de Ruyssen par contre a mis fin à cette belle impression, le pauvre, je crois que malheureusement, ça sera jamais un aigle dans ce domaine, même si il rend bien service.
la touche a été proche du zéro pointé, ce qui fait déjà un gros axe de travail à régler au plus vite.
la défense est toujours en place, même si j'ai trouvé que çaa manquait de vitesse derrière qd ça joue dans le désordre pour boucher les trous.
le jeu au pied de Servien à l'arrière fait du bien, mais le manque de vitesse le pénalise énormément.
sinon on s'en fou mais le 8 de Nevers, il fait pas rire, il est de partout et avance à chaque impact, me demande bien qui c'est celui là.
je n'ai pas vu jouer Aubenas mais ils on mis 50 perles à Rodez, alors ils doivent pas être tant à la rue que certains veulent bien le dire ou l'espérer.
après perso, je trouve leur jeu dégueu mais c'est efficace, structuré, puissant et organisé.
faut pas oublier qu'ils sont à un cheveu de taper Aix et de monter en PRO D2.
ils semblent vouloir faire évoluer leur jeu vers plus de mouvement, ce qui semble impératif pour envisager de monter, et d'exister à l'étage au dessus.
la ferveur n'excusant pas tout, c'est clair que certains devraient se rappeler que ce n'est qu'un sport, et que la bière n'est pas toujours de bon conseil , notamment pour juger les décisions arbitrales.
dans tous les clubs , y'a des champions , sans stygmatiser l'un ou l'autre, commencer par maîtriser ses propres "phénomènes" serait plus utile que baver sur ceux du voisin
en espérant voir un derby avec un peu de jeu, ça changerait et ça ferait du bien à l'image de ces matchs qui au delà de la passion qu'ils engendrent sont souvent d'une médiocrité affligeante.
Votre avis ?
Réglisse je suis d'accord avec toi sur tout, sauf sur le jeu d'Aubenas! lol oui l'arrivée de Conrad Stolz l'année derniere doit servir à faire progresser les arrières tout en gardant notre puissance de devant, qui d'après certains nous donne comme le plus gros pack de f1 ( difficile a dire on ne vois que 9 autres équipes que la notre sans compter les phases finales....).
En tout cas bonne saison a vous, on dirai que vous aviez bien recruté, donc j'espere qu'on assistera à un beau derby le 6/09 avec du jeu des 2 cotés!
Votre avis ?