jpbusrp has writtenTu devrais réviser ton RF et comprendre que phillips ne faisait que de l'humour, de la branchouille, lui et Gambi l'affreux Seyniste sont deux grands brancheurs dans notre poule et ils le font très bien et sans aucuns mauvais esprits depuis longtemps.titibonehead has writtenHé mon titi sais tu que les méduses ont survécu à 600 millions d'année sans cerveau ...... C'est encourageant pour les abrutis ..... (pour être poli)phillips has writtenHé, les ravioles, vous serez prêts le 06/09 à recevoir u...He Ben ça promet pour le premier match!!!!
Votre avis ?
Eh bien moi j'en ai ras la casquette de ces derbys avec des matches de merde !on veut etre pro et on s'offusque de faire des déplacements,le problème,c'était la B ok mais si c'est pour se fader la meme bouillie de rugby que l'année passée,j'irai à St Jean ou en F3 et Honneur ! Et ou est l'équité dans l'équilibre des poules,vous vous en foutez,c'est vraiment du n'importe quoi cette répartition
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMerci Pont Vert, mais heureusement qu'il y a aussi des titi chez nos amis romanais!!! Mais quand même, les romanistes, ils ont qu'à bien se tenir...jpbusrp has writtenTu devrais réviser ton RF et comprendre que phillips ne faisait que de l'humour, de la branchouille, lui et Gambi l'affreux Seyniste sont deux grands brancheurs dans notre poule et ils le font très bien et sans aucuns mauvais esprits depuis longtemps.titibonehead has written He Ben ça promet pour le premier match!!!!Hé mon titi sais tu que les méduses ont survécu à 600 millions d'année sans cerveau ...... C'est encourageant pour les abrutis ..... (pour être poli)
Votre avis ?
phillips has writtenHéhéhé Je pense que nous nous connaissons depuis un ptit moment maintenant. Nous sommes tous des chauvins mais je dois avouer que vous lès Albenasistes vous êtes en tête de pont!!!!! :P Tinico Phillips pont vert belenos 07 etc etc.... En tout cas ça nous fait bien rire... On se boit une mousse le 6 ou peut être le 5???Pont-Vert has writtenMerci Pont Vert, mais heureusement qu'il y a aussi des titi chez nos amis romanais!!! Mais quand même, les romanistes, ils ont qu'à bien se tenir...jpbusrp has written Hé mon titi sais tu que les méduses ont survécu à 600 milli...Tu devrais réviser ton RF et comprendre que phillips ne faisait que de l'humour, de la branchouille, lui et Gambi l'affreux Seyniste sont deux grands brancheurs dans notre poule et ils le font très bien et sans aucuns mauvais esprits depuis longtemps.
Votre avis ?
Je pense que l'équipe de l'USON qui jouera à Romans comprendra beaucoup d'espoirs avec quelques vieux routiers; l'essentiel du XV majeur jouera contre Colomiers.
Votre avis ?
va t on assister à des derbys dégueulasses encore.....
toujours les mêmes équipes.....pfffff c'est lassant.... à moins que l'usrp prenne la tête du championnat dés le début sinon..... bonjour tristesse...
Votre avis ?
Flanker , ne soit pas pessimiste , j'ai été méchant avec nos damiers en cours de saison , et je l'ai regretté après , ils n'ont pas si mal fini , des erreurs ........ mais bon ........ pas mal quand même , quand on pense au début .
On voulait un stratège pour manager nos damiers , c'est chose faite .
Parfois un bon entraîneur ne suffit pas , ça devient scientifique de nos jours .
Le club me semble bien armé , sans compter sur quelques éléments qui peuvent encore nous rejoindre en cours de saison .
On compte sur toi pour nous tenir informés du match , régalez vous bien , bande de veinards .
ALLEZ ROMANS ... ALLEZ DAMIERS .
Votre avis ?
quelqu'un à un lien pour le match amical contre Nevers ?
Votre avis ?
8 à 7 à la mi-temps pour Romans. Aucune info concernant le match
Votre avis ?
merci c'est déjà çà !
Votre avis ?
Lionel, j'avais le groupe de l'USON :
les 22 joueurs :
Frou, Belleville, Colombat(cap), Visagie, Gilardon Paz, Stankovic, Lombard, Gonzalez, Kessler, Vitale, Fabrègue, Manevy, Garcia, N'Xumalo, Vuillemin, Brechenmacher, Liabot, San Martin, Chevalier, Maya, Charlat et Cloix.
beaucoup de jeunes, dont certains ont eu un temps de jeu plus ou moins limité en équipe 1 la saison dernière (Gonzalez, Lombard, Manevy, Vuillemin, Liabot, Chevalier) , les autres venant de la B ou de Belascain .
2 recrues Frou et Fabrègue
quelques tauliers de la 1: Colombat, Vitale, San Martin Maya, Nxumalo, Gilardon Paz
Je croyais que Raphaël Kessler devait s'arrêter ? il a donc rempilé à ce que je vois.
à noter qu'on retrouve 6 joueurs de l'équipe championne de fédérale B en mai:
Liabot, Nxumalo, Manevy, Lombard, Kessler, Stankovic, Brechemacher.
Votre avis ?
j'ai déja vu ton message ailleurs lol
Votre avis ?
21-7 aie
Votre avis ?
Pour moi, pas cata, vu l'équipe très mixte alignée et puis, Romans, c'est pas le CS Bazois...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPour moi, pas cata, vu l'équipe très mixte alignée et puis, Romans, c'est pas le CS Bazois...En gros 7 ou 8 habitués de l'équipe 1 sur les 22 gars du groupe et essentiellement de gars des équipes B et Belascain de la saison dernière. c'est bien pour les "gamins" de pouvoir s'étalonner sur des matchs comme ça. Par contre je ne sais pas si Romans tendait plus vers une équipe 1 ou s'ils ont incorporé aussi beaucoup de jeunes. quelqu'un pourra certainement nous préciser ça.
Votre avis ?
bonjours les supporters neversois ,nous aussi nous avons fais tourner ,mais moins s mixte que vous surement .5/6 joueurs du centre de formation sont rentrés pilier gauche julien royer (22 ans ) hans granel talonneur (22ans),singer 2eme ligne (22 ans ) airieta (21 ans 3/4 centre ) josha daoudou ( 20 ans aillier gauche) + quelques joueurs de la b de la saison passé.. nous sommes assez content car encore beaucoup de travail technique a fa
Votre avis ?
thierry has writtenCe soir parmi les 22 joueurs de l'USON, 9 étaient sur la feuille de match de la demi finale retour face à Lille : Colombat, Vitale, Maya, San Martin, Chevalier, Vuillemin, Nxumalo, Gonzalez, Lombard. Gilardon Paz joueurs de l'équipe 1 ? 2 sont recrues : Frou, Fabrègue 10 joueurs de la Réserve : Belleville, Visagie, Stankovic, Kessler, Manevy, Garcia, Brechenmacher, Liabot, Charlat, Cloix. Bref nous avons reçu une équipe mixte mais qui avait beaucoup de répondant.BOUBOU 58 has writtenPour moi, pas cata, vu l'équipe très mixte alignée et puis, Romans, c'est pas l...En gros 7 ou 8 habitués de l'équipe 1 sur les 22 gars du groupe et essentiellement de gars des équipes B et Belascain de la saison dernière. c'est bien pour les "gamins" de pouvoir s'étalonner sur des matchs comme ça. Par contre je ne sais pas si Romans tendait plus vers une équipe 1 ou s'ils ont incorporé aussi beaucoup de jeunes. quelqu'un pourra certainement nous préciser ça.
Votre avis ?
jpbusrp has writtenbonjours les supporters neversois ,nous aussi nous avons fais tourner ,mais moins s mixte que vous s...JPB, le prénon c'est Josias :):). C'est bien de les essayer ces jeunes, c'est le père à Romain qui doit être content pour son gamin. A bientôt amis Romanais
Votre avis ?
(suite ....cause fausse manip.....)encore beaucoup de travail technique (touche seulement quelque séances ) mêlées manquait 2 titulaires ,2eme lignes 2 absents (petits bobo .....rien de grave)il reste 1 match contre le ROC 23/08 a guillermoz ou nous aurons surement l'équipe type ou très prêt.....ensuite 15 jours pour peaufiner et répéter les points technique ,faisons confiance au staff pour être prêt ,il ne faudra pas se louper!!!!il sera intéressant je pense de se retrouver vous avec votre grosse équipe!!!! et nous avec notre équipe en devenir!!!!!bonne discution au pot de l'amitié avec vos quelques supporters ( et madame et monsieur dumange) seul regret de vous avoir reçu dans un guillermoz et réceptif en travaux!!!!!!a bientôt amis nous suivrons nos résultats respectif dans des poules différente mais quelques chose me dit que nous nous retrouverons mais a quels niveaux ???????
Votre avis ?
Match serieux des 2 equipes. 2 tres grosses défenses.
Pour ce qui est de l'equipe mixre de nevers... je confirme que c'était certe pas l'equipe "type" mais je peux vous assurer que tous auraient leur place de titulaire en F1.
Nevers a un effectif hors normes.
Si leur n°8 veut signer à romans l'année prochaine. ..pas de soucis.
Tout le monde est à feliciter même si tout reste à faire nous avons été inexistants en touche et notre jeu au pied....perfectible....
Les recrues romanaises apportent une plus value indeniable.
Une mêlée qui avance..si si elle avance !
Bravo les gars ! Continuez vous faites plaisir.
Votre avis ?