Pour le commentaire de moimamontagne, no comment
Votre avis ?
oui parlons rugby au lieu de s'insulter ,normal tout le monde voit son équipe la plus belle et qui fera la meilleur saison que les autres de la poule ,si le nouveau pack tiens ses promesses nous allons je pense faire largement aussi bien que 2014/2015 ,car manque de discipline et tenue de mêlée nous on été préjudiciable ....et nous finissons tout prêt de la tête .nouveau test contre le ROC ce vendredi que j'ai trouvé bon la semaine dernière contre le rcav .....mais bien sur ce ne sont que des matchs amicaux....(soyons lucide ) ,ne fanfaronnons pas et laissons ça aux autres ,les matchs amicaux sont fait pour mettre le jeu en place trouver les automatismes trouver l'équipe type ,faire connaître au staff le potentiel ,oui je pense que nous allons vivre une belle saison ,et n'en déplaise les supporters damiers seront présent ,sans provocation ,en soutiens et que la ferveur du peuple romanais soit ressenti part nos joueurs !allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour ceux que ça intéresse, je voulais voir le calendrier de toute la saison en un seul coup d'oeil, du coup j'ai fait quelques copier/coller pour avoir un document à afficher au dessus de mon bureau :) Vous pouvez faire "clique droit" et "enregistrer l'image sous" pour enregistrer les 2 images (la première va jusqu'à la journée 5, la 2eme pour les journées 6 à 9).
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/256714CalendrierF1Poule4.jpg[/url]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/476447CalendrierF1Poule42.jpg[/url]
Votre avis ?
ça me saoule vraiment cette petite guéguerre entre supporters d'AUBENAS et de ROMANS, franchement nos deux clubs méritent mieux. Quand j'ai vu la première version des poules je m'étais dis dommage adieu les derbys mais ça laisse plus de chance a nos clubs (sans oublier le ROC) a se qualifier et on se croiseras en phases finales (le +tard possible) mais la FFR a fait volte face tant pis/tant mieux j'en sais plus rien, alors je souhaite voir a Guillermoz, Pompidou, Dugradus de vrais beaux matchs dans une BELLE et FESTIVE AMBIANCE.
Un petit mot pour ceux qui avaient jugés que FOUASSIER avait montré qu'il n'avait pas de valeurs lors de son départ pour Nevers et bien aujourd'hui il était présent lors des funérailles du père de notre fidèle Waterboy si ça ce n'est pas l'oeuvre d'un sacré Mec bien !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtença me saoule vraiment cette petite guéguerre entre supporters d'AUBENAS et de ROMANS, franchement no...+ 100000000
Votre avis ?
oups un oubli : Bonne saison a tous.
Votre avis ?
Au fait parlons rugby :les 2 joueurs venus deRODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et l'Ailier AUITA vous donnent t'il déjà satisfaction lors des matches amicaux ?
Votre avis ?
Au fait parlons rugby :les 2 joueurs venus de RODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et l'Ailier AUITA vous donnent t'il déjà satisfaction lors des matches amicaux ? pour le 1° au moins je pense que vous ne serez pas déçus !
Votre avis ?
baby12 has writtenAu fait parlons rugby :les 2 joueurs venus de RODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et l'Ailier AUITA vo...a voir ce soir ....mais je n'y suis pas!!! jpbusrp fera un compte rendu aprés
Votre avis ?
albizan has writtenMI TEMPS 13 A 12 POUR USRP EN 2IEME MI TEMPS USRP AVEC EQUIPE BISbaby12 has writtenAu fait parlons rugby :les 2 joueurs venus de RODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et...a voir ce soir ....mais je n'y suis pas!!! jpbusrp fera un compte rendu aprés
Votre avis ?
baby12 has writtenAu fait parlons rugby :les 2 joueurs venus de RODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et l'Ailier AUITA vo...BONNE INTEGRATION ET 2 BONS JOUEURS
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenscore final usrp 30 ROC 15 bon match des 2 équipes De la profondeur de banc a romansalbizan has writtenMI TEMPS 13 A 12 POUR USRP EN 2IEME MI TEMPS USRP AVEC EQUIPE BISbaby12 has writtenAu fait parlons rugby :les 2 joueurs venus de RODEZ Le talonneu...a voir ce soir ....mais je n'y suis pas!!! jpbusrp fera un compte rendu aprés
Votre avis ?
jeu proposé?....plus de jeu debout?
Votre avis ?
Merci CARPEDIEM pour tes infos , sympa .
Votre avis ?
JR26390 has writtenMerci CARPEDIEM pour tes infos , sympa .Avec plaisir !
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenmerciJR26390 has writtenMerci CARPEDIEM pour tes infos , sympa .Avec plaisir !
Votre avis ?
de retour de GUILLERMOZ ou l'usrp gagne le roc 30/15 3 essais a 1 ,encore beaucoup de travail de chaque côté et c'est tant mieux , 15 jours avant le premier match contre le rcav. première mi-temps 13/12 pour l'usrp (1 essais de chaque côté ) ensuite c'est sur le banc fait la différence ,des absents de chaque côté ,équipe + jeune du côté du roc ,mais qui envoi du jeu ,mais je jeu n'a pas été facilité (des 2 côtés) par un arbitrage pas au niveau ,hors jeu ,touche pas droite .....bref un début de saison pour tout le monde ,bonne chambrée pour un match amical sans mauvais gestes ,malgré des "chicailla" bref en derby!!!!!!bonsoir a tous.
Votre avis ?
Merci JP .
C'est un point de vue " à chaud "
Demain nous aurons quelques avis supplémentaires , y compris ceux du ROC .
Bonsoir à tous .
Votre avis ?
jpbusrp has writtende retour de GUILLERMOZ ou l'usrp gagne le roc 30/15 3 essais a 1 ,encore beaucoup de travail de cha...Petite rectification, ce sont 3 essais pour l'USRP et 2 pour le ROC, 1 essai pour Romans contre 2 pour le ROC en 1ère péroiode . En tout cas belle soirée de rugby et belle réception d'apres match. Et pour vous belle pioche avec votre grand blond, il va faire couiner les albenassiens :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Coté Romanais, grosse pestation de Naude et Souquet, j'ai bien aimé l'ailier à droite en seconde mi-femps, qui vient de Bédarrides je crois, sans oublier les jeunes Romain ARRIETA qui vient en coupe (trajectoire rentrante) qui marque un bel essai, Josias Daoudou et Julien ROYER qui avec la première ligne romanaise a fait souffrir son pote Gillan en seconde mi-temps. Ces 3 jeunes ont de toute évidence le potentiel pour intégrer le groupe premier Romanais, ha j'ai oublié Hans GRAENEL qui a aussi bcp de "gaz".
On pouvait voir un rictus de satisfaction sur le visage de "la chiche" en fin de rencontre pas mécontent de la prestation de ses jeunes. On a souvent reproché au centre de formation de l'USRP de ne pas sortir de jeunes, faut laisser un peu de temps au temps ...
A bientôt amis romanais pour la prochaine rencontre qui n'aura rien d'un match amical.
Votre avis ?