Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenLes Berjalliens parlent également de la venue d'Albin Louchard (2eme latte) voire de Jérémy Guillot ...
soit les ''pestiférés'' qui ont passé du temps au frigo et que les supp' ont réclamé ds l'équipe .................

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Très probable pour Louchard et certains espoirs. De moins en moins probable pour Guillot.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Finale du Top8 féminin à Verchère demain. J'espère que nos Nanas vous feront vibrer. Faites leur bon accueil !!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Iench has writtenTrès probable pour Louchard et certains espoirs. De moins en moins probable pour Guillot.
Si la berjalie nous envoi tous ces joueurs va falloir faire du ménage :P Louchard sa serait intéressant et sa pousserait peut être Garnier vers la retraite. Et puis pou Guillot ce n'est pas grave on peut espérer un retour de Vailloud

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Coco01 has written
Iench has writtenTrès probable pour Louchard et certains espoirs. De moins en moins probable pour Gu...
Si la berjalie nous envoi tous ces joueurs va falloir faire du ménage :P Louchard sa serait intéressant et sa pousserait peut être Garnier vers la retraite. Et puis pou Guillot ce n'est pas grave on peut espérer un retour de Vailloud
Si VAILLOUD reste violet, il sera complètement rétabli pour la prochaine saison. Il est normal d'autre part que MIGNOT attire des berjalliens, qui ont gardé de bons contacts avec lui, surtout s'ils ont été mis au placard.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenl'argent .............faut arrêter de croire qu'en prod2 tu gagnes largement ta vie .......il n'y a ...
Tu as raison, et il est possible que les "pestiférés" du CSBJ préfèrent avoir du temps de jeu en Fédérale1 avec un club ambitieux, plutôt que de rester à Bourgoin pour faire banquette.

Votre avis ?

Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written[b]On va essayer[/b] de tenir à jour les in...
Je me permets d'être un peu sceptique sur les annonces de recrues tant que rien n'est officiel. Il est certain que MOINOT, DUPONT, BLANCHARD serait de bonnes recrues pour les violets, au moins sur le papier. Patientons pour les annonces officielles; néanmoins, MIGNOT ne doit pas perdre de temps s'il veut construire un groupe compétitif.
Pourquoi des joueurs comme MOINOT qui évolue en Pro D2 redescendrait d'une division pour évoluer dans un club qui a eu bien du mal cette année à se qualifier en FED 1 de même que BLANCHARD qui à connu lui la Pro D2 .....Pour l'argent ou un projet très ambitieux adossé à un budget proche de la Pro D2 ....
Je pense que les dirigeants futurs ont l'ambition de retrouver la D2 et ils veulent s'en donner les moyens. On verra bien avec quel budget; néanmoins MIGNOT doit avoir certaines garanties pour faire son marché.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le Biérofrogue has writtenFinale du Top8 féminin à Verchère demain. J'espère que nos Nanas vous feront vibrer. Faites leur bon...
Elles sont venues avec la météo du nord dans les bagages, c'est sympa mais fallait pas ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Y faudrait pas qu'il neige !!! :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le Biérofrogue has writtenY faudrait pas qu'il neige !!! :D
Les pompiers sont en pré alerte, si jamais l'eau tombée ce jour faisait plier les tribunes ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Si ces recrutements se confirment on reconnaît là la patte LM qui s'appuierait sur un Collectif d'essence régionale (par extension nationale) qui présente l'avantage de faciliter la cohésion de groupe (souvent les mecs se connaissent déjà) et d'avoir des mecs stables (pas le syndrome de déracinement !). Moi ca me plait et le Collectif ne peut qu'être renforcé par cette approche....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
personne n'a réagi à mon point d'interrogation concernant le poste auquel GIRAUD doit évoluer , n°8 ou snde ligne .......

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Juste une petite réserve sur un éventuel apport important de joueurs issus d'un autre club, l'effet "groupe fermé" par rapport aux joueurs du club accueillant. A suivre...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........un groupe avec 3 ou 4 possibles ex-berjalliens ....peut être un peu difficile pr en faire un noyau dur fermé au reste du groupe de 27-30 joueurs .........par contre , s'il y a vraiment bcp d'anglophones ou d'iliens du Pacifique, effectivement il y a risque de voir une cassure entre ''étrangers'' et ''français'' et par la langue , et par le sentiment de déracinement ............mais on est loin de cette situation à Bourg .........et heureusement

Votre avis ?

didir159 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]On va essayer[/b] de tenir à jour les infos qui semblent les plus fiables .....je ne promets rien...
Je ne vois pas les 17 départs annoncés !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
relis le début du message !

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
N°8
PICARD-GIRARD has writtenpersonne n'a réagi à mon point d'interrogation concernant le poste auquel GIRAUD doit évoluer , n°8 ...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpersonne n'a réagi à mon point d'interrogation concernant le poste auquel GIRAUD doit évoluer , n°8 ...
seconde ligne :) voilà répondu :P

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenl'argent .............faut arrêter de croire qu'en prod2 tu gagnes largemen...
Tu as raison, et il est possible que les "pestiférés" du CSBJ préfèrent avoir du temps de jeu en Fédérale1 avec un club ambitieux, plutôt que de rester à Bourgoin pour faire banquette.
il ne faudrait pas non plus que le club violet devienne une maison de retraite pour joueurs du CSBJ :rolleyes: .ne connaissant pas particulièrement les joueurs cités susceptible de venir renforcer l équipe je me fierai à l avis des supporters Berjalliens sur la qualité des dit joueurs :cool: pour ce qui est de mon avis personnel,comme je l ai déjà dit il y a moyen de trouver des bons(et jeunes) joueurs susceptibles de progresser sitôt qu ils s entraînent comme les pros venir renforcer les rangs violet :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non je ne pense pas que Bourg soit la MDR du CSBJ, vu l'âge des possibles arrivants ils ont encore qques belles années devant eux pr s'inscrire sans problème ds un projet sur 5 ans (3 plus 2 ou 2 plus 3 selon le calendrier que les nvx dirigeants mettront en place) LM a une philosophie (formation) qui doit permettre à Bourg de sortir des jeunes comme ce fut le cas par certaines périodes de l'histoire du club .........mais il faut en faire une constance ......

Votre avis ?

Login / Sign up