Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

AJPGG1805 msgpm
Très affecté par la disparition du brillant Alain PICARD. Les plus grands 10 l'ont redouté comme adversaire et les perches de Verchère s'inclinent pour saluer sa mémoire...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
P-G pour les mensurations des gars que tu cites en recrues, tu ne trouves pas que c'est un peu léger ? Indépendamment du talent des hommes...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenTrès affecté par la disparition du brillant Alain PICARD. Les plus grands 10 l'ont redouté comme adv...
Ma mémoire me fait défaut il régna avant ou après CHAPLAIN qui fut un génial botteur lui aussi .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
AJPGC 1 ) Les perches qui s'inclinent................ .très belle image ! 2 ) Pr les mensurations je reprends les chiffres sur Its ou RRama.........effectivement on peut se dire que ............il n'empêche que les gars jouent et sont titu ............alors rugby d'évitement au lieu de rugby rentre dedans ???? Wait and see

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Blairot has written
AJPGG has writtenTrès affecté par la disparition du brillant Alain PICARD. Les plus grands 10 l'ont ...
Ma mémoire me fait défaut il régna avant ou après CHAPLAIN qui fut un génial botteur lui aussi .....
J C CHAPLAIN était le 15 de la période d'avant et Alain était le 10 de la génération suivante avec Girard Randu Penava Perche.....

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Oui Hugo Dupont est une bonne pioche. Bien que la saison fut compliquer pour vous, je pense qu'il aura plus de chance de rejouer un jour en D2 en violet qu'en damiers. ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Blairot has written
AJPGG has writtenTrès affecté par la disparition du brillant Alain PICARD. Les pl...
J C CHAPLAIN était le 15 de la période d'avant et Alain était le 10 de la génération Girard Randu Penava Perche
Merci pour ces précisions ....Coco quel destin je le revois en touche bien protégé et invectivant les 3 ièmes ligne adverse ....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
jeep2 has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est bien , on a les infos par les voisins de poule !!!! merci JEEP2 , on ...
je n'interviens pas souvent mais oui c'est fiable t'inquietes pas Mignot fait son marché début de semaine prochaine il va vers montpellier voir les espoirs....
S'il revient avec le frangin y'a pas d'souci...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....................le tien ?????

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has written.....................le tien ?????
Non, j'en ai pas (enfin je parle du Frangin pas des Frangines !!).....Dupont & Dupont = Brother enfin il me semble.....Pour Lucas à USBPA faudra qd-mm patienter à mon avis !!!!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Alain Picard... Nul n'est éternel, bien sûr, et j'ai croisé ce gars adorable, abordable et simple, au sens le plus noble du mot comme partenaire au cours de matches du XV de l'Europe, avec les JL Chossat, O Joly, JN Ducrozet, S Chatelet et tous les autres que je ne peux citer tant il sont nombreux. Quel n°10 de génie, et quelle élégance dans l'attitude. Inoubliable!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]On va essayer[/b] de tenir à jour les infos qui semblent les plus fiables .....je ne promets rien...
Je me permets d'être un peu sceptique sur les annonces de recrues tant que rien n'est officiel. Il est certain que MOINOT, DUPONT, BLANCHARD serait de bonnes recrues pour les violets, au moins sur le papier. Patientons pour les annonces officielles; néanmoins, MIGNOT ne doit pas perdre de temps s'il veut construire un groupe compétitif.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Salut alain,tu vas nous manquer,le tour des lacs n'aura plus le meme charme et helas je ne serais plus retardé.... salut et repose en paix.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
jeep2 has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est bien , on a les infos par les voisins de poule !!!! merci JEEP2 , on ...
je n'interviens pas souvent mais oui c'est fiable t'inquietes pas Mignot fait son marché début de semaine prochaine il va vers montpellier voir les espoirs....
MIGNOT fait son tour de France! Attention à ne pas trop recruter! et Attention au porte-monnaie! En tout cas il ne perd pas de temps, il est pressé de prendre des vacances!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written[b]On va essayer[/b] de tenir à jour les infos qui semblent les plus fiable...
Je me permets d'être un peu sceptique sur les annonces de recrues tant que rien n'est officiel. Il est certain que MOINOT, DUPONT, BLANCHARD serait de bonnes recrues pour les violets, au moins sur le papier. Patientons pour les annonces officielles; néanmoins, MIGNOT ne doit pas perdre de temps s'il veut construire un groupe compétitif.
Pourquoi des joueurs comme MOINOT qui évolue en Pro D2 redescendrait d'une division pour évoluer dans un club qui a eu bien du mal cette année à se qualifier en FED 1 de même que BLANCHARD qui à connu lui la Pro D2 .....Pour l'argent ou un projet très ambitieux adossé à un budget proche de la Pro D2 ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'argent .............faut arrêter de croire qu'en prod2 tu gagnes largement ta vie .......il n'y a pas une telle différence salariale entre le haut du panier de féd 1 et le fond du classement des budgets de prod2 ............et le CSBJ appartient aux dernier quart pr ce qui est du budget prod2................sans parler du climat au CSBJ cette année , MOINOT a été mis au frigo lgtps par le staff .......

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Moinot ,formé à Vienne ,ensuite au centre de formation de Bourgoin avec L. MIGNOT ,pas un gros gabarit , très vif , excellent joueur , cette saison comme d ' autres au CSBJ problèmes relationnels avec certaines personnes , mis à l' écart . Vous aurez peut être d ' autres bonnes nouvelles en provenance du CSBJ .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Les Berjalliens parlent également de la venue d'Albin Louchard (2eme latte) voire de Jérémy Guillot (8).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenl'argent .............faut arrêter de croire qu'en prod2 tu gagnes largement ta vie .......il n'y a ...
Espérer en fédérale 1 ou mourir en proD2, telle est la question pour ces joueurs. Le CSBJ actuel semble plus près du corbillard que d'une remontée d'ici 10 ans...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pourquoi le joueur de rugby serait différend du salarié lambda ? MOINOT est de la région je crois , si Bourg lui offre le même salaire , ac un projet sportif attrayant et en retrouvant LM comme coach .......la gars ne va pas aller se proposer ds le SO .............déménager , chercher un job pr sa compagne ect ect ........

Votre avis ?

Login / Sign up