Blairot has writtenIl faut reconnaître que les VIOLETS ne sont plus complètement chez eux à Verchère .....Et pis alors ? C'est les mêmes qui gueulent sur les dépenses des collectivités locales , alors que cette solution a le mérite d'être celle (et la seule..) qui est viable financièrement pour bourg et son agglo... Tout le monde y gagne, et tant qu'on nous force pas à jouer au rugby avec un ballon rond ! Pis j'met un petit billet qu'il y aura toujours plus d'ambiance pour voir l'USB que pour le foot...
Votre avis ?
on est d'autant moins chez nous , qu'on a perdu l'habitude d'y jouer !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je trouve très bien de partager Verchère avec les footeux. Notre terrain est, et restera toujours dédié au rugby, mais le sport à Bourg se porte bien, on est bressan, fiers de l'être et aussi pas mal chauvins, comme ailleurs...
Je soutiens les 3 clubs phares bressans, et il n'y a aucune raison pour guerroyer entre nous. Verchère va vibrer encore et je suis quand même bien plus rugby. Vivement la reprise.
Votre avis ?
comment se fait il que le 24 octobre la pelouse de verchere n est assez fourni en herbe ? alors que 4 jours plus tard le 28 elle et assez haute,vu le temps qui fait je ne pense pas qu elle pousse si vite que ça .
Votre avis ?
les miracles de la nature.....!!!!!
Votre avis ?
......le dopage du gazon ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
sinon , quelle conclusion de la générale de La Seyne ?????????
la commission de discipline a t elle sévi ?
...........si elle réfléchit et délibère comme celle de la CDM , tt le monde est requalifié pr la reprise !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensinon , quelle conclusion de la générale de La Seyne ????????? la commission de discipline a t elle ...Une générale à La Seyne ????? C'est curieux, ça ! :D:lol: Honteux, à la CDM, 1 match pour un bourre pif !!! :mad:
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=274[/url]
Votre avis ?
ah la fameuse coupe à Toto ..............à préserver absolument !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenah la fameuse coupe à Toto ..............à préserver absolument !!!Espérons seulement que les nombreux joueurs violets qui joueront ces deux matchs ne se blesseront pas à une semaine du choc des leaders...D'un autre côté, il y a au moins dix joueurs qui auront deux matchs dans les jambes.
Votre avis ?
aujourd hui sur le site USBPA facebook , l on voit sur une photo Vailloud grimaçant.puis il n apparait plus sur les autres clichés :rolleyes: son retour semble un peu compliqué.... :(
Votre avis ?
Pour vailloud il y a de forte chance qu on ne le voit pas encore cette saison.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenPour vailloud il y a de forte chance qu on ne le voit pas encore cette saison.Si cela s'avère, deux ans sans jouer, il faudra qu'il soit fort dans la tête. Mais ne soyons pas pessimiste et souhaitons que Fabien se rétablisse et revienne vite illuminer nos dimanches à Verchère.
Votre avis ?
Amical vs Chalons mercredi soir à Villefranche confirmé ???
Votre avis ?
id_actu=274[url=http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=274]Match amical[/url]
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenPour vailloud il y a de forte chance qu on ne le voit pas encore cette saison.c'était quelle blessure à l'origine ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPubalgie.vioooolet01 has writtenPour vailloud il y a de forte chance qu on ne le voit pas encore cette saison...c'était quelle blessure à l'origine ?
Votre avis ?
qui avait il hier soir au stade Verchère? le stade était tout illuminé?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenqui avait il hier soir au stade Verchère? le stade était tout illuminé?Les majorettes s'entraînaient pour l'inauguration par le Foot en Coupe de France contre Nantes ....
Votre avis ?