Fiphy le Montmerlois has writtenOui, et tout les joueurs sur le pont, à part FUSIER, VAILLOUD et RAMASSAMY (qui nous quitte malheure...Il va où ?
Votre avis ?
Blairot has writtenIl rejoint sa famille dans la région parisienne.Fiphy le Montmerlois has writtenOui, et tout les joueurs sur le pont, à part FUSIER, VAILLOUD et RAM...Il va où ?
Votre avis ?
l'infirmerie quasi vide ???? si c'est avéré , ça change de l'an dernier à la même époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtença, c'est de la réponse diplomatique, qui permet à tout un chacun de garder la face.Blairot has writtenIl rejoint sa famille dans la région parisienne.Fiphy le Montmerlois has writtenOui, et tout les joueurs sur le pont, à part FUSI...Il va où ?
Votre avis ?
je pensais bien aussi la même chose ....................un peu comme les difficultés et longueurs pr la paperasserie de Mercerat..............c'est pas l'expli qui est importante , c'est d'en avoir une à donner ............
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe m'en contenterai, je n'ai pas le temps d'aller demander plus d'explications au président! Diplomatique ou pas, souhaitons bonne chance à Tanguy pour la suite de sa carrière.Fiphy le Montmerlois has writtença, c'est de la réponse diplomatique, qui permet à tout un chacun de garder la face.Blairot has written Il va où ?Il rejoint sa famille dans la région parisienne.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDe toute façon, cette histoire de reconversion était vouée à l'échec ! Qu'on m'explique comment un homme de 25 ans débarquant au rugby dans le monde quasi-professionnel car trop blessé dans le basket, pouvait-on lire (faut se pincer quand on lit ça !) peut y trouver sa place... C'est pas parce que tu fais 2 m. que tu vas devenir joueur pro !! Bonne chance à lui tout de même.Rougekitache has writtenJe m'en contenterai, je n'ai pas le temps d'aller demander plus d'explications au président! Diplomatique ou pas, souhaitons bonne chance à Tanguy pour la suite de sa carrière.Fiphy le Montmerlois has written Il rejoint sa famille dans la région parisi...ça, c'est de la réponse diplomatique, qui permet à tout un chacun de garder la face.
Votre avis ?
l'infirmerie est presque vide mais pas de trace de CAILLAUD !!!!!!!
Votre avis ?
A la 24ème minute, les violets mènent 12àO, avec deux essais, contre Chalon.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenA la 24ème minute, les violets mènent 12àO, avec deux essais, contre Chalon.Merci ! :)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenl'infirmerie est presque vide mais pas de trace de CAILLAUD !!!!!!!Il me semble l'avoir aperçu à l’entraînement sur des clichés
Votre avis ?
D'après LE PROGRES d'aujourd'hui, FUSIER et VAILLOUD en phase de reprise, MUNOZ et BERODIER blessés, MARECHAL opéré d'une appendicite. Rien sur CABILLAUD!
Votre avis ?
3ème essai violet, transformé: 19/0.
Votre avis ?
19/5 suite à un essai de Chalon sur interception.
Votre avis ?
qui marque
Votre avis ?
jean marie corbin has writtenqui marqueJe ne sais pas! essai transformé d'ailleurs: 19/7.
Votre avis ?
26-7 (mi-temps 12-0)
Essais Frenet et Stott + 1 transformation de Bourlon en 1° mi-temps.
Essais de Quiniou et Bornuat transformés par Quiniou en 2°
Essai de Nadialobo pour Chalon.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est l'ancien bressan SOQIVETAjean marie corbin has writtenqui marqueJe ne sais pas! essai transformé d'ailleurs: 19/7.
Votre avis ?
Dernier essai bressan sur une cocotte : score final 26 à 7.
Votre avis ?
bon ben on est rassuré ,ac autant d'essais , c'est pas PSA le coach :lol: :lol: :lol: :lol:
RDV pr le choc du 1er novembre
Votre avis ?