Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Coco013323 msgpm
Plus de passage devant la CGT :O :O :O Donc maintenant on copie les habitudes des autres avec une haie violette... Pourquoi ne pas passer devant la CGT mais en restant sur la pelouse, certes sa perd du charme ce n'est plus les mêmes sensations mais surement plus intéressant que cette haie

Votre avis ?

xvbressan38 msgpm
lu sur le site de l'usb aujourd'hui : [b]les joueurs ne pourront plus procéder au tradtionnel passage devant le "CGT" en raison d'un nouveau gazon qui risquerait d'être contaminé par des agents exterieurs[/b].... décidément verchère est entrain de perdre son âme !!!! :(

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
xvbressan has writtenlu sur le site de l'usb aujourd'hui : [b]les joueurs ne pourront plus procéder au tradtionnel passag...
Met des footeux quelque part et patatrac .....

Votre avis ?

xvbressan38 msgpm
je ne parle pas de footeux la je dis juste que je trouve ca dommage de ne pas continuer cette tradition !! Même pour les joueurs, le passage devant la tribune CGT devait quand même leur donner une certaine dose de courage et de motivation.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
On va pas tarder de nous annoncer qu'il faut crier vive le FBBP 01 dimanche... . Bref l'USB et Verchere perd son ame et va surement perdre ses supporters par la meme occasion. Dégouté!!!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Le passage devant la tribune CGT foutait des frissons aux joueurs. D'après eux, c'était ENORME.

Votre avis ?

fab01692 msgpm
Effectivement on peut regretter que le passage devant la tribune CGT ne se fasse plus. Cependant si mes souvenirs sont bons, cette tradition n'est pas si ancienne que ça, il me semble que le premier passage des joueurs devant cette tribune avait eu lieu sous l'ère Anturville après un début de saison compliqué, et je crois que c'était contre montmélian. Bref personnellement ça ne m’empêchera pas de continuer à venir au stade et de continuer à encourager l'USB,et je pense que le plus important c'est ça c'est qu'on continue à les encourager et pour ça on a pas besoin qu'ils passent devant la CGT ;)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
C'est comme tout: on s'habitue aux bonnes choses et ce passage devant la CGT faisait partie d'un certain mythe, envié par beaucoup d'autres clubs. Les joueurs pourraient passer devant la tribune, sur la pelouse. Quoiqu'il arrive, cela ne m'empêchera pas de supporter à fond nos chers violets.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
depuis que la CGT déchire les chemises , faut économiser les maillots........sait on jamais !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Est ce que les abonnements sont encore ouverts à la vente ? Merci

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on peut le penser puisqu'aucun match n" a encore eu lieu à domicile

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sur le site de l'Equipe , le match a lieu à Gueugnon !!!! :lol: :lol: très belle inauguration , les Canaris sont cuits 3 à 2 !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et quelle ambiance ! La fête des morts c'est pour bientôt !

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Victoire et belle chambrée en plus. Il nous reste plus qu'à confirmer dimanche, ce qui sera fait, sans aucun doute. Allez Violeeeettts!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Et le passage devant la CGT c'était positif pour nous et pour les violets Mais je me rappelle de certaines équipes qui rentraient aux vestiaires au même moment et dans leurs têtes sa jouait Il y a même une année où un membre du staff de Tyrosse, qui accompagnait ces joueurs aux vestiaires, filmait le passage

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Et AGEN qui faisait des pompes devant la CGT avant de nous en coller 65 .....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
xvbressan has writtenlu sur le site de l'usb aujourd'hui : [b]les joueurs ne pourront plus procéder au tradtionnel passag...
Et les joueurs visiteurs ? On va leur donner des godasses décontaminées ? Arriveront-ils tous avec des pompes javellisées, leurs sacs seront-ils vides de toutes les merdes qui y traînent ? Foutage de gueule tout ça.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Nn mais cette escuse de preservation de la pelouse est bidon je pense, quand on voit les supporters du fbbp envahir le terrain hier à la fin pour feter la victoire..........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenNn mais cette escuse de preservation de la pelouse est bidon je pense, quand on voit les supporters ...
On nous prends vraiment pour des bobos .......;

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bressenfin has written
xvbressan has writtenlu sur le site de l'usb aujourd'hui : [b]les joueurs ne pourront plus procéder ...
Et les joueurs visiteurs ? On va leur donner des godasses décontaminées ? Arriveront-ils tous avec des pompes javellisées, leurs sacs seront-ils vides de toutes les merdes qui y traînent ? Foutage de gueule tout ça.
Va lire mon post 3561 :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up