Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Bressenfin1520 msgpm
Pont-Vert has written
Bressenfin has written
xvbressan has writtenlu sur le site de l'usb aujourd'hui : [b]les joueurs ne p...
Et les joueurs visiteurs ? On va leur donner des godasses décontaminées ? Arriveront-ils tous avec des pompes javellisées, leurs sacs seront-ils vides de toutes les merdes qui y traînent ? Foutage de gueule tout ça.
Va lire mon post 3561 :lol:
:lol: Sabotage alors ? ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bressenfin has written
Pont-Vert has written
Bressenfin has written Et les joueurs visiteurs ? On va leur donner des godasse...
Va lire mon post 3561 :lol:
:lol: Sabotage alors ? ;)
En fait mon post c'était pour signaler la même chose que toi au sujet de l'absurdité de cette histoire mais j'ai usé d'humour pour le faire. Sinon, hier soir j'ai regardé 5/6 minutes du foot pour voir votre nouveau stade et ça a l'air sympa. Plus qu'a souhaiter pour Dimanche de l'ambiance entre les supporters de nos clubs respectifs et surtout un grand match et beau match de rugby et comme on dit, que le meilleur gagne en espérant que ce soit le RCAV bien sur (fô pas dékhonner non plus ;) ):cool:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Blairot has writtenEt AGEN qui faisait des pompes devant la CGT avant de nous en coller 65 .....
En effet comme MDM qui fait match nul après... Mais ce passage a surement été plus souvent positif que négatif

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Coco01 has written
Blairot has writtenEt AGEN qui faisait des pompes devant la CGT avant de nous en coller 65 .....
En effet comme MDM qui fait match nul après... Mais ce passage a surement été plus souvent positif que négatif
Tout se perd même les bonnes choses .....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written
skorpyon-violet01 has writtenNn mais cette escuse de preservation de la pelouse est bidon je pense, ...
On nous prends vraiment pour des bobos .......;
Et même pour des blaireaux ! ;)

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Plus de passage devant la CGT les traditions se perdent.j espère que les joueurs le feront d eux même. Ils peuvent le faire sur la pelouse.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Passage ou non devant la CGT, l'essentiel et l'important est que les supporters viennent en nombre et poussent derrière les joueurs pour qu'ils s'éclatent sur le terrain et sentent tout un peuple violet avec eux, afin de remporter haut la main la victoire dimanche. Allez violets!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPassage ou non devant la CGT, l'essentiel et l'important est que les supporters viennent en nombre e...
+1

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Je comprend que nombre de supporters se formalisent avec la suppression du Passage CGT...Comme récent supporter, j'ai découvert cela il y a 3 ans et il est vrai que j'avais trouvé cela super (j'ai un Pote qui joue à l'USALimoges qui m'en a parlé cet été, comme quoi les Choses se savent & peuvent marquer au-delà du Sérail)....Maintenant si l'ambition est de gouter à l'univers Pro, cela génère des contingences (Pertes & Profits) auxquelles, il faudra bien s'habituer... Pour aller au-delà...Un Club c'est, ds l'Ordre 1/Une Histoire 2/Des Couleurs 3/Des Habitudes et/ou Traditions....Pour ce qui concerne "les Habitudes", malheureusement des règlements et Obligations Techniques peuvent plomber tt cela....L'Histoire ? Elle est écrite et personne n'y pourra rien Changer ! Je voulais revenir sur l'aspect "Couleurs" où là, le Club a (quasi) toutes latitudes !! Les Violets sont-ils bien Violets ? Il y a deux Ans avec le Changement des "Codes Couleur", j'avoue avoir été surpris du peu de Manifestations eu égard à la "Bleuisation" de l'affaire (lors du SUAgen-Usbpa y avait-il outre Bigard bcp de différences entre Bleus & Blancs et Violets ???)..... Je pensais qu'en cette année de rédemption et de réorientation de la Politique Sportive vers du "Régionalisme", le Violet "Violet" serait ressorti des Cartons... Peut-être serait-il bien, pour la Symbolique que cela représente au moment où Foot & Rugby partagent l'enceinte de "Marquer son Territoire" en revenant aux Couleurs Historiques.... Le Changement des Couleurs m'avait limite plus Choqué que la Perte du Passage CGT pas si ancien que cela m'a-t-on expliqué il y a qqs mois !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
50% de rouge (Carré de vignes ) plus 50% de bleu ( de Servas) ..........c'est pourtant pas difficile de faire du violet !!! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written
skorpyon-violet01 has writtenNn mais cette escuse de preservation de la pelouse e...
On nous prends vraiment pour des bobos .......;
Et même pour des blaireaux ! ;)
Oui des Blairots et pas des Blaireaux ....LOL

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
MARCFANXV has writtenJe comprend que nombre de supporters se formalisent avec la suppression du Passage CGT...Comme récen...
En ce qui concerne le passage devant la CGT (2009) l excuse semble bien dérisoire(ne pas souiller le nouveau tapis) j espère seulement que les équipes adverses( foot et rugby) viendront avec des chaussures neuves ou stérilisées pour ne pas souiller;cela ne fait pas très sérieux tout cela :rolleyes: pour ce qui est des couleurs il est vrai que l on a eu droit à plusieurs dégradés de violet de pas très bon goût;certainement dû au merchandising effréné depuis l avènement du professionnalisme.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
je suppose qu il n y aura plus de lever de rideau à Verchère?

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has writtenje suppose qu il n y aura plus de lever de rideau à Verchère?
C'est cela même! La B jouera sur le terrain annexe. On ne souille pas la pelouse à 1 million!

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
Mercredi soir sur FR3 j'en ai vu qui crachaient dessus et ils n'ont pas eu de carton jaune !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Rien aujourd'hui sur le progrés concernant le match Bourg Aubenas !!! pfff sinon 25 siéges cassés lors du match de foot de mercredi .......ça commence bien c't'affaire !!! bon ben ALLEZ VIOLETS !!

Votre avis ?

VENTREJAUNE has writtenMercredi soir sur FR3 j'en ai vu qui crachaient dessus et ils n'ont pas eu de carton jaune !
Honteux!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
roudoudou has writtenRien aujourd'hui sur le progrés concernant le match Bourg Aubenas !!! pfff sinon 25 siéges cassés lo...
va falloir faire un état des lieux après chaque match pr savoir quel club paie les réparations !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'ai bien peur que notre ami Drancourt connaisse une dure saison ac Carca ..........

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
la composition de l equipe est telle prete ? je pense qui oui parce que demain on joue

Votre avis ?

Login / Sign up