avant pays SAVOIE has writtenhum!!! 3 point quand memeC'est vrai, mais vous étiez plutôt bien partis pour 5. D'un autre côté, un nul à 3 points c'est tout de même un bon résultat, mais les violets doivent ramener au moins 4 points s'ils veulent conserver leur première place.
Votre avis ?
Est ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la PRO D2 ??
Parce que un gentil messieurs m'a affirmé que celui de l'USB ne serait pas accepté... Et j'ai du mal a y croire
Votre avis ?
méfie toi des gentils messieurs qui te parlent et qui ont de gds imperméables gris!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Coco01 has writtenEst ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la PRO D2 ?? Parce que..."Un gentil messieurs" de la fédé? S'il a raison, il n'est pas si gentil! Si le dossier est refusé on jouera le titre de champion!
Votre avis ?
Coco01 has writtenEst ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la PRO D2 ?? Parce que...Pour avoir de vrais infos, téléphone au président HUMBERT!
Votre avis ?
Coco01 has writtenEst ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la PRO D2 ?? Parce que...Tout ce que l'on entend actuellement à propos de ce CDC, ce sont des rumeurs et des bruits de couloirs. Il semblerait tout de même que Bourg soit l'un des rares clubs (avec Auch, Nevers, Massy) à respecter l'intégralité de ce CDC, donc sa validation ne devrait pas poser de problèmes, à moins qu'il y ait des choses qui ne donnent pas satisfaction: lesquelles? On le saura de toute façon s'il y a refus, ce qui permettra de les corriger pour la saison suivante. Je suis tout de même plutôt optimiste pour un club qui évoluait au niveau supérieur il y a 18 mois.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJérémy Guillot est un excellent joueur, sur les tablettes de beaucoup de clubs depuis longtemps. Mais ce n'est pas un mercenaire. S'il se sent bien où il est, il ne partira pas. Il faut vraiment lui manquer de respect pour qu'il parte :/MARCFANXV has writtenPour 1 fois j'ai regardé le long de la main courante histoire d'avoir une autre...Je partage ton point de vue. La seconde mi-temps a vu le réveil des violets, mais le ma fait aux damiers en première a permis de réaliser cette belle seconde. Après, je n'ai jamais senti vraiment l'équipe en danger. En fait, ceux qui peuvent faire le plus mal aux violets sont les violets eux-mêmes, quand ils ne respectent pas les plans de jeu ou mettent un peu moins d'envie dans le combat. Je te rejoins sur GUILLOT, qui est vraiment très fort ([b]cela va être difficile de le garder[/b], sauf peut-être en cas de montée), j'ai apprécié aussi BORNUAT. J'ai trouvé le collectif bien en place, et cela a perduré avec les changements, ce qui est très intéressant pour la suite.
Votre avis ?
D'ailleurs il avait parfaitement expliqué les raisons de son départ et celles de sa venue à Bourg
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenJérémy Guillot est un excellent joueur, sur les tablettes de beaucoup de clubs depuis longtemps. Mai...Encore 10 machs comme ça et je lance une cotisation pour lui payer une statue à Verchère !
Votre avis ?
y a pas eu d'erreur ds le recrtt cette saison ...........ceci explique cela
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writteny a pas eu d'erreur ds le recrtt cette saison ...........ceci explique celaOui, Laurent MIGNOT a vraiment effectué un recrutement de qualité, et à tous les postes. Il a remplacé des joueurs moyens par des bons, et a redonné une âme violette au collectif.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSois disant il manquerait 300 000€ et je vois pas comment cette info peut être crédible...Coco01 has writtenEst ce que l'on a des informations sur la validation de notre de dossier pour la P...Tout ce que l'on entend actuellement à propos de ce CDC, ce sont des rumeurs et des bruits de couloirs. Il semblerait tout de même que Bourg soit l'un des rares clubs (avec Auch, Nevers, Massy) à respecter l'intégralité de ce CDC, donc sa validation ne devrait pas poser de problèmes, à moins qu'il y ait des choses qui ne donnent pas satisfaction: lesquelles? On le saura de toute façon s'il y a refus, ce qui permettra de les corriger pour la saison suivante. Je suis tout de même plutôt optimiste pour un club qui évoluait au niveau supérieur il y a 18 mois.
Votre avis ?
Coco01 has writtenFaut demander au comptable! Il faut que les comptes de la saison 2014/2015 soient à l'équilibre, ce qui était le cas d'après les dirigeants. Et si le club a postulé au CDC ce n'est pas pour gruger les comptes, donc je pense que ton informateur raconte n'importe quoi.Fiphy le Montmerlois has writtenSois disant il manquerait 300 000€ et je vois pas comment cette info peut être crédible...Coco01 has writtenEst ce que l'on a des informations sur la validati...Tout ce que l'on entend actuellement à propos de ce CDC, ce sont des rumeurs et des bruits de couloirs. Il semblerait tout de même que Bourg soit l'un des rares clubs (avec Auch, Nevers, Massy) à respecter l'intégralité de ce CDC, donc sa validation ne devrait pas poser de problèmes, à moins qu'il y ait des choses qui ne donnent pas satisfaction: lesquelles? On le saura de toute façon s'il y a refus, ce qui permettra de les corriger pour la saison suivante. Je suis tout de même plutôt optimiste pour un club qui évoluait au niveau supérieur il y a 18 mois.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAh ça oui je suis bien d'accordCoco01 has writtenFaut demander au comptable! Il faut que les comptes de la saison 2014/2015 soient à l'équilibre, ce qui était le cas d'après les dirigeants. Et si le club a postulé au CDC ce n'est pas pour gruger les comptes, donc je pense que ton informateur raconte n'importe quoi.Fiphy le Montmerlois has written Tout ce que l'on entend actuellement à propos de ...Sois disant il manquerait 300 000€ et je vois pas comment cette info peut être crédible...
Votre avis ?
Coco01 has writtenUn truc m'échappe tu dis être d'accord sur le fait qu'un informateur t'a dis n'importe quoi ok! mais pourquoi alors balancer une rumeur sur le forum? Bizarre, bizarre, comme tu est bizarre.Fiphy le Montmerlois has written[b]Ah ça oui je suis bien d'accord[/b]Coco01 has written Sois disant il manquerait 300 000€ et je vois pas...Faut demander au comptable! Il faut que les comptes de la saison 2014/2015 soient à l'équilibre, ce qui était le cas d'après les dirigeants. Et si le club a postulé au CDC ce n'est pas pour gruger les comptes, [b]donc je pense que ton informateur raconte n'importe quoi[/b].
Votre avis ?
COCO01 espérait sans doute que quelqu'un, sur le forum, infirme ce qu'il a entendu. Perso, je n'ai fait que donner un avis, mais je n'en sais pas plus. C'est pour cela que j'ai posé la question sur la page FB du club (sans réponse pour l'instant). Si la situ comptable du club n'est pas claire, il est normal que le dossier soit refusé; néanmoins, je fais confiance à nos dirigeants sur ce point précis des finances, surtout depuis les problèmes rencontrés il y 6 ou 7 ans.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTout simplement pour être certain que je sois le seul à avoir entendu cette ânerie ;)Coco01 has writtenUn truc m'échappe tu dis être d'accord sur le fait qu'un informateur t'a dis n'importe quoi ok! mais pourquoi alors balancer une rumeur sur le forum? Bizarre, bizarre, comme tu est bizarre.Fiphy le Montmerlois has written Faut demander au comptable! Il faut que les compt...[b]Ah ça oui je suis bien d'accord[/b]
Votre avis ?
Coco01 has writtenA la réception d'après match, il y aurait peut-être eu quelques infos à ce propos...il me semble que le DG de la SASP a parlé du budget du club...Pont-Vert has writtenTout simplement pour être certain que je sois le seul à avoir entendu cette ânerie ;)Coco01 has written [b]Ah ça oui je suis bien d'accord[/b]Un truc m'échappe tu dis être d'accord sur le fait qu'un informateur t'a dis n'importe quoi ok! mais pourquoi alors balancer une rumeur sur le forum? Bizarre, bizarre, comme tu est bizarre.
Votre avis ?
Le pavé dans la mare de COCO ne fait pas tellement réagir les gars du forum: il doit être le seul à avoir entendu cette "ânerie".
Votre avis ?
tt au plus un gravier ds une flaque d'eau !!!!!!
Votre avis ?