Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

ALLQUATREAS013564 msgpm
RIP le grand Mick :(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Décidément pas une semaine ne se passe sans qu'un violet illustre disparaisse... et là c'est sûrement le plus grand qui est parti (par sa taille et son palmarès !). 91 ans, une belle carrière après avoir échappé aux balles nazies, on peut applaudir la perf ! Il a bien droit à une tribune à son nom, et je verrais bien la CGT (qui n'a pas de nom) lui rendre hommage de cette manière.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenDécidément pas une semaine ne se passe sans qu'un violet illustre disparaisse... et là c'est sûremen...
j ai eu la même idée sans oser l avouer;pour ce grand joueur par le talent qui a fait rayonner le rugby Bressan même au delà de nos frontières :(

Votre avis ?

mobe73 msgpm
Picard le match aller contre le RCAV a été filmé ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
certainement filmé pour analyse ensuite mais pas rendu publique

Votre avis ?

mobe73 msgpm
Tu vas bien arrivée à nous la trouver avant l'acte 2?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............on va dder à JACKRUG ...........

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
De FranceTVSport : Mick Pomathios le Lomu de l'après-guerre. J'aime ... [img=Irlande-France 19??]http://pmcdn.priceminister.com/photo/but-et-club-le-miroir-des-sports-n-389-du-26-01-1958-championnat-reims-nice-et-lille-lens-pomathios-a-attaque-vainement-a-belfast-1007636416_ML.jpg[/img] La Une du journal But et Club - Miroir des Sports n°389 du 26/01/1953 "POMATHIOS A ATTAQUE VAINEMENT A BELFAST" Il s'agit du match Irlande-France du 24/01/1953 gagné par l'Irlande sur le score de 16 à 3. A noter que le pilier bressan Pierre Bertrand faisait aussi partie de la sélection française.

Votre avis ?

hncp956 msgpm
[url]http://abonnes.lequipe.fr/Rugby/Article/On-l-appelle-le-grand-mick/597253[/url]

Votre avis ?

arno71409 msgpm
Respect pour le mec, waouh !!! [url]http://www.lejsl.com/edition-macon/2015/12/09/mick-pomathios-ancien-international-de-rugby-ancien-maire-de-laize[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non , pas ''le mec'' , pour ce Monsieur !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtennon , pas ''le mec'' , pour ce Monsieur !
Le GRAND MICK fait partie intégrante des légendes du rugby, et c'est un très grand Monsieur que ma copine a eu le privilège de côtoyer en sa résidence de retraité, où elle bosse.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
"mec", c'est de la part des jeunes et "monsieur" , c'est de la part des ... anciens. :P Pour info, je plaisante :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
C'est sûr que la moindre des reconnaissances serait de nommer deux tribunes aux noms de Mick et une autre au nom de Lionel .....Je propose la tribune d'honneur et la CGT .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on pourrait aussi baptiser du nom d'un grand ancien du club ayant marqué l'histoire , les blocs de sièges ds chaque tribune ...........c'est important l'Histoire ............et pas seulement ds un club de sport

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Le GRAND MICK fait partie intégrante des légendes du rugby, et c'est un très grand Monsieur que ma copine a eu le privilège de côtoyer en sa résidence de retraité, où elle bosse.
................demande a ta copine s'il y a une réservation au nom de CAMOUS !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Fiphy le Montmerlois has written
................demande a ta copine s'il y a une réservation au nom de CAMOUS !!! :lol: :lol: :lol:
C'est trop loin de chez lui! Et puis il est déjà en résidence de retraité à la FFR!!! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Camous se présente pour un 3 e Mandat ...Ya bon la République Bananière

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has writtenCamous se présente pour un 3 e Mandat ...Ya bon la République Bananière
Voui, comme quoi on fait ce qu'on veut des statuts.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
L'essentiel c'est que il nous classe dans les 6 potentiels pour la Pro D2 et que la démission du club des Partenaires ne va pas peser dans le dossier....

Votre avis ?

Login / Sign up