Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

MARCFANXV4331 msgpm
Je vous trouve un peu "Chafouins" à l'adresse de P.Camou du coté de Bourg ! Emanant de FFR la Bresse n'a pas été si mal lotie l'an dernier ! Je Cite en Vrac : Organisation du Crunch U17 & U19, Organisation Finale Fédérale 1, Maintien des Statuts pour les Equipes Gauderman, Alamercery & Crabos alors que c'était plutôt mal enquillé.... Le "Commandeur" n'y est peut-être pas pour rien. Il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Je ne suis pas un adepte du maintien de "l'ordre en Place" a tout prix, j'ai mm plutôt la réputation au Comité de celui qui l'ouvre et empêche parfois de tourner (en Rond?) !!! Il n'empêche, j'ai rencontré et discuté avec ce Mr à l'occasion du Seven's Tour à Lyon en Juin. Je lui ai fait une (petite) requête concernant un domaine bien particulier du Rugby. Il s'est engagé à étudier & me donner réponse, si possible positive...Ce fut chose faite ! Il y a bien sur une flopée de Choses à améliorer ds le Rugby Français et on peut, mieux, on doit en faire reproche ! Gare cependant au réveil qui pourrait s'avérer douloureux si d'aventure le porteur "Du grand Soir" venait aux manettes ! Pas si sur qu'un Dur de la Feuille ne nous fasse pas regretter un Mou du G'nou...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Oui, et il me semble qu'il y aura un France-Italie en féminine au printemps à Verchère.

Votre avis ?

Blairot has writtenL'essentiel c'est que il nous classe dans les 6 potentiels pour la Pro D2 et que la démission du clu...
Le club affaires est à différencier des entreprises de sponsoring, et les conventions de sponsoring ont été signées pour la saison en cours, donc jusqu'à fin mai ou fin juin. Cela ne peut en rien influer sur la décision de valider ou pas le CDC de Bourg pour la ProD2.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has writtenJe ne savais pas qu'il fallait faire une différence entre le club Affaire et les sponsors qui donne ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Blairot has writtenL'essentiel c'est que il nous classe dans les 6 potentiels pour la Pro D2 et que la démission du clu...
honnête

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Match des Bélascain (-21 ans) dimanche 13 décembre contre Rugby Pays Saint-Jeannais à la Chagne, 15h00.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
MARCFANXV has writtenJe vous trouve un peu "Chafouins" à l'adresse de P.Camou du coté de Bourg ! Emanant de FFR la Bresse...
Pas mieux et si c'est le 3eme larron c'est encore pire !! :rolleyes:

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Bonjour à tous, Qui est intéressé par 2 places pour le match Pays de Galles - France lors du 6 nations 2016 ? J'ai déjà reçu les places (Block M26, Row 8, Seat 7 et block M26, Row7, seat 5). Me contacter par MP.

Votre avis ?

La VDA sur la structuration du club: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/12/10/rugby-federale-1-lusb-veut-continuer-a-se-structurer/[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je pense avoir retrouvé KOTZE ..................... ''L’équipe nationale de Namibie jouera en 2016 la compétition des provinces sud-africaines, la Currie Cup, qui va connaître pour cette édition un profond toilettage. La plus ancienne compétition de rugby en Afrique du Sud (née en 1889) se déroulera désormais d’avril à octobre avec un premier tour engageant les 14 provinces plus l’équipe nationale de Namibie. A l’issue de ce premier tour qui s’achèvera fin juillet, les trois meilleures provinces seront confrontées aux six franchises sud-africaines qui auront elles disputé le Super 18. Ces neuf équipes s’affronteront pour le titre de la Currie Cup ''

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je souffre pr les R & N ...............que c'est dur !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenje souffre pr les R & N ...............que c'est dur !!!!!!!!!!!
Cela va pas aider pour faire remonter le moral.

Votre avis ?

[url]http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=360[/url] L'ambition des dirigeants du club pour un projet à long terme, baptisé "Club Violet 2020".

Votre avis ?

ABADLI53 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=360[/url] L'ambition des dirigeants du c...
En l'état une coquille vide , des belles paroles et des ambitions repoussées

Votre avis ?

Un club en ProD2 en 2017 ne veut pas dire qu'il ne sera pas en 2016!

Votre avis ?

papo491 msgpm
et encore moins en 2018 ;)

Votre avis ?

papo has writtenet encore moins en 2018 ;)
Ou en 2019!!! Après deux montées suivies de deux descentes dans la foulée, on ne peut qu'espérer que la prochaine montée (s'il y en a une!) n'entrainera pas les mêmes conséquences. :D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ABADLI has written
Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=360[/url...
toi tu es un éternel insatisfait; attend un an ou deux avant de critiquer. pour les coquilles vides on est en période de fête...... :P

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
ABADLI has written
Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.ph...
toi tu es un éternel insatisfait; attend un an ou deux avant de critiquer. pour les coquilles vides on est en période de fête...... :P
Bah oui, avant d'ètre remplies, les coquilles sont par définition "vides".... Il faut laisser le temps au temps pour juger mais, je trouve que les intentions manifestées vont plutôt dans le bon sens... La Politique Franco-Régionaliste & le fait de : "Former les Formateurs" sont les 2 points que je retiendrai... Maintenant, on en est au Stade des intentions...Il ne s'agit pas de laisser un "Chèque en Blanc" (des fois les effets d'annonce !!!! Je me souviens du Pdt Rochelais affirmant il y a 3 ans, on va faire du Français et 6 mois + tard affrétait un Charter from Fidji pour alimenter le Centre de Formation !), mais on peut partir du principe : "L'intention est bonne, voyons voir....".... De toutes les manières, l'Orientation Politique d'un Club n'est pas toujours "choisie", ni mm "subie", elle est sous le sceau du bon sens ou pas !!! Là, je pense que c'est plutôt bien orienté, reste à voir la concrétisation......

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
pour ce qui est recruter Franco-Français malheureusement dés que tu atteint la proD2 tu arrive aux limites du possible; impossible de se passer de trois ou quatre recrues venues d ailleurs....

Votre avis ?

Login / Sign up