Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

dombiste 01651 msgpm
je pense que pour la composition dimanche decoux et buatier vont faire leurs rentré s ? il y a aussi harmses ,

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pont-Vert has written
PICARD-GIRARD has writtenet les joyeux , ils jouent où .. ?? :lol:
[b]Les[/b]! je sais pas mais [b]Le[/b] il joue a 7 avec ses potes simplet, timide, prof........ :lol:
D'ailleurs à ce propos, Grincheux commence à nous casser les rouleaux avec ses contestations incessantes....Il nous fout à 10 mètres à chaque fois !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
MARCFANXV has written
Pont-Vert has written
PICARD-GIRARD has writtenet les joyeux , ils jouent où .. ?? :lol:
[b]Les[/b]! je sais pas mais [b]Le[/b] il joue a 7 avec ses potes simplet, timide, prof........ :lol:
D'ailleurs à ce propos, Grincheux commence à nous casser les rouleaux avec ses contestations incessantes....Il nous fout à 10 mètres à chaque fois !
Tu exagères: pas à chaque fois! :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Atchoum qui ne défend pas (il se fait enrhumer) à chaque fois)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Et prof qui ramène sa science.....Ns les gonfles cui-là aussi...Ferait mieux d's'y filer....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Timide qui ose pas introduire la gonfle c'est pas un cadeau non plus. :lol:

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Moins de bruit svp,pensez à la sieste de dormeur...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
dimanche 21 février : bourg-la seyne à 15 heures... oyo-toulon 16h15 du monde en moins a verchère sans doute....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
bressansuisse has writtendimanche 21 février : bourg-la seyne à 15 heures... oyo-toulon 16h15 du monde en moins a verchère sa...
Tout dépend si l'on veut voir gagner une Equipe de l'Ain ou du Var....Si c'est pour l'Ain Verchere me semble plus approprié....Si c'est voir gagner du Varois, il est vrai que Mathon semble ètre la Bonne adresse cette année....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............du VAROIS ????? à part Alex Panzani , j'en vois pas bcp !!!! quant à ce que les Sudistes (terme approprié confondant Varois et Sudafaustralonéozedfidjiensetiliensdu pacifique)!!) gagnent , je mise sur Oyo !!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
pour moi c est tout vu;déjà deux matchs ou je ne peux me rendre à Verchère; s il le faut pour voir du violet j irai en rempant :P

Votre avis ?

De toute façon, chaque club a ses aficionados et il y'aura bien du monde pour venir à Verchère, surtout après une coupure de trois semaines.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et ce soir OYO perd au Racing sans démériter mais qu'est ce qu'un Carter en plus fait du bien ac ts ses petits gestes qui font la différence !

Votre avis ?

Même si le match fut loin d'être abouti, les violets prennent 5 points aujourd'hui, quand Aubenas n'en récolte que 4. Cela montre aussi que toutes les équipes ne lâchent rien, que ce soit dans la course aux premières places, au Jean Prat, et au maintien. RV dans trois semaines face aux Seynois, et il faudra encore ne rien lâcher pour poursuivre sur cette dynamique victorieuse.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
chambery 5points 3 essais a zero

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenMême si le match fut loin d'être abouti, les violets prennent 5 points aujourd'hui, quand Aubenas n'...
..............Seynois qui s'annoncent difficiles à jouer ..........il ne faudra pas jouer à mi temps .........

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Aujourd'hui la B a pris 5 points. Et les Belascain également : 22-3 contre ASVEL. La B : 2e de leur poule. Belascain : 2e aussi.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Oldoakfarmer has writtenAujourd'hui la B a pris 5 points. Et les Belascain également : 22-3 contre ASVEL. La B : 2e de leur ...
Et les CRABOS ? ou en sont ils ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
Oldoakfarmer has writtenAujourd'hui la B a pris 5 points. Et les Belascain également : 22-3 contre A...
Et les CRABOS ? ou en sont ils ?
DTC....

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
la b gagne la une gagne avec bonus qu est ce qu ont peut esperer de mieux ,ont a dix points de plus que le 2eme félicitons nos petit violets et il faut qu ont les soutienent etre a font derriere eux parce qu ils ont besoin de notre soutien,et avec cà ils peuvent allez loin je pense .

Votre avis ?

Login / Sign up