je pense que pour la composition dimanche decoux et buatier vont faire leurs rentré s ? il y a aussi harmses ,
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenD'ailleurs à ce propos, Grincheux commence à nous casser les rouleaux avec ses contestations incessantes....Il nous fout à 10 mètres à chaque fois !PICARD-GIRARD has writtenet les joyeux , ils jouent où .. ?? :lol:[b]Les[/b]! je sais pas mais [b]Le[/b] il joue a 7 avec ses potes simplet, timide, prof........ :lol:
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenTu exagères: pas à chaque fois! :)Pont-Vert has writtenD'ailleurs à ce propos, Grincheux commence à nous casser les rouleaux avec ses contestations incessantes....Il nous fout à 10 mètres à chaque fois !PICARD-GIRARD has writtenet les joyeux , ils jouent où .. ?? :lol:[b]Les[/b]! je sais pas mais [b]Le[/b] il joue a 7 avec ses potes simplet, timide, prof........ :lol:
Votre avis ?
Atchoum qui ne défend pas (il se fait enrhumer) à chaque fois)
Votre avis ?
Et prof qui ramène sa science.....Ns les gonfles cui-là aussi...Ferait mieux d's'y filer....
Votre avis ?
Timide qui ose pas introduire la gonfle c'est pas un cadeau non plus. :lol:
Votre avis ?
Moins de bruit svp,pensez à la sieste de dormeur...
Votre avis ?
dimanche 21 février : bourg-la seyne à 15 heures...
oyo-toulon 16h15
du monde en moins a verchère sans doute....
Votre avis ?
bressansuisse has writtendimanche 21 février : bourg-la seyne à 15 heures... oyo-toulon 16h15 du monde en moins a verchère sa...Tout dépend si l'on veut voir gagner une Equipe de l'Ain ou du Var....Si c'est pour l'Ain Verchere me semble plus approprié....Si c'est voir gagner du Varois, il est vrai que Mathon semble ètre la Bonne adresse cette année....
Votre avis ?
.............du VAROIS ????? à part Alex Panzani , j'en vois pas bcp !!!!
quant à ce que les Sudistes (terme approprié confondant Varois et Sudafaustralonéozedfidjiensetiliensdu pacifique)!!) gagnent , je mise sur Oyo !!!!
Votre avis ?
pour moi c est tout vu;déjà deux matchs ou je ne peux me rendre à Verchère; s il le faut pour voir du violet j irai en rempant :P
Votre avis ?
De toute façon, chaque club a ses aficionados et il y'aura bien du monde pour venir à Verchère, surtout après une coupure de trois semaines.
Votre avis ?
et ce soir OYO perd au Racing sans démériter mais qu'est ce qu'un Carter en plus fait du bien ac ts ses petits gestes qui font la différence !
Votre avis ?
Même si le match fut loin d'être abouti, les violets prennent 5 points aujourd'hui, quand Aubenas n'en récolte que 4. Cela montre aussi que toutes les équipes ne lâchent rien, que ce soit dans la course aux premières places, au Jean Prat, et au maintien. RV dans trois semaines face aux Seynois, et il faudra encore ne rien lâcher pour poursuivre sur cette dynamique victorieuse.
Votre avis ?
chambery 5points 3 essais a zero
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMême si le match fut loin d'être abouti, les violets prennent 5 points aujourd'hui, quand Aubenas n'.................Seynois qui s'annoncent difficiles à jouer ..........il ne faudra pas jouer à mi temps .........
Votre avis ?
Aujourd'hui la B a pris 5 points. Et les Belascain également : 22-3 contre ASVEL.
La B : 2e de leur poule.
Belascain : 2e aussi.
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenAujourd'hui la B a pris 5 points. Et les Belascain également : 22-3 contre ASVEL. La B : 2e de leur ...Et les CRABOS ? ou en sont ils ?
Votre avis ?
Blairot has writtenDTC....Oldoakfarmer has writtenAujourd'hui la B a pris 5 points. Et les Belascain également : 22-3 contre A...Et les CRABOS ? ou en sont ils ?
Votre avis ?
la b gagne la une gagne avec bonus qu est ce qu ont peut esperer de mieux ,ont a dix points de plus que le 2eme félicitons nos petit violets et il faut qu ont les soutienent etre a font derriere eux parce qu ils ont besoin de notre soutien,et avec cà ils peuvent allez loin je pense .
Votre avis ?