dombiste 01 has writtenla b gagne la une gagne avec bonus qu est ce qu ont peut esperer de mieux ,[b]ont a dix points de pl...J'en compte 8, virtuellement 3 en fonction du résultat de dimanche prochain. :D
Votre avis ?
pour quoi dimanche prochain ont jouent le 21 fevrier a bourg contre la seyne
Votre avis ?
dimanche prochain , les 2 matches en retard concernant Aubenas et Chambéry seront joués ...............et mettront le calendrier à jour ...........et donc les points !
Votre avis ?
Oui mais nous on reçoit Mâcon en match en retard, et si on venait a gagner avec le bonus, l'écart ne serait plus que de 3 points entre Bourg et Chambéry, vu que l'on ne peu plus jouer la montée, on va jouer la première place de la poule. ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenOui mais nous on reçoit Mâcon en match en retard, et si on venait a gagner avec le bonus, l'écart ne...........rien d'évident en devant venir nous voir !!!! :lol:
Votre avis ?
Les Bressans vous avez en vidéo le match aller entre Bourg et Aubenas ? je le trouve pas sur daylimotion merci Rougekitache tu peux peut etre m'aider?
Votre avis ?
mobe has writtenLes Bressans vous avez en vidéo le match aller entre Bourg et Aubenas ? je le trouve pas sur daylimo...La vidéo du match n'a pas été mise en ligne à l'époque...
Votre avis ?
dans le registre des hypothèses
le SOC va rencontrer des mal classés
et a plus de perspectives de BO...
et avec un BD chez vous au pire possible
l
Votre avis ?
mobe has writtenLes Bressans vous avez en vidéo le match aller entre Bourg et Aubenas ? je le trouve pas sur daylimo...On ne met pas les défaites en ligne. Par contre tu peux visionner la finale 2013 en cliquant ci dessous, avec une bière et des chips ça passe très bien.
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAllez les gars vous allez bien nous la mettre en ligne avant le match retour histoire de faire monter la pression ;)mobe has writtenLes Bressans vous avez en vidéo le match aller entre Bourg et Aubenas ? je le trouve...On ne met pas les défaites en ligne. Par contre tu peux visionner la finale 2013 en cliquant ci dessous, avec une bière et des chips ça passe très bien.
Votre avis ?
[url]https://www.midi-olympique.fr/article/20283-un-stade-en-partage[/url]
Un article très intéressant, où l'on apprend notamment que de nouvelles structures sont prévues pour les violets en 2017.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written[url]https://www.midi-olympique.fr/article/20283-un-stade-en-partage[/url] Un article très intéressa...C'est quand même beau de voir une "petite ville" comme la vôtre avoir autant d'équipes sportives à un tel niveau ! Il ne manque plus que votre équipe de rugby remonte d'un étage !
Votre avis ?
autre article élogieux sur Clint EADIE l'ancien Violet, en bas de page 19 ........
Votre avis ?
viinc58 has written............''petite ville '' ...........préfecture qd même !!!! c'est vrai qu'il n'y a pas d'équivalent rapport population / sports co majeurs ! le foot en passe de se maintenir en L2 , le basket restera certainement en pro B , quant au rugby ......on verra si ça veut sourire !Fiphy le Montmerlois has written[url]https://www.midi-olympique.fr/article/20283-un-stade-en-partage...C'est quand même beau de voir une "petite ville" comme la vôtre avoir autant d'équipes sportives à un tel niveau ! Il ne manque plus que votre équipe de rugby remonte d'un étage !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written[url]https://www.midi-olympique.fr/article/20283-un-stade-en-partage[/url] Un article très intéressa...Oui on le sait : La tribune CGT sera déplacée derrière l'en-but panneau d'affichage, et construction d'une nouvelle tribune à la place avec les vestiaires dessous (ce qui rapprochera enfin la tribune au bord du terrain !)
Votre avis ?
On le sait, oui; mais on ne savait pas la date! perso, je pensais que c'était prévu pour l'inter-saison 2016...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn le sait, oui; mais on ne savait pas la date! perso, je pensais que c'était prévu pour l'inter-sai...Oui alors si c'est ça, moi aussi je croyais !!:(
Votre avis ?
Le fils de notre MG, Pierre MIGNOT, auteur d'un bel essai hier soir avec les "moins de 20" face à l'Italie. Sacré famille de rugbyman!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn le sait, oui; mais on ne savait pas la date! perso, je pensais que c'était prévu pour l'inter-sai...surtout que l'intersaison 2016 me semblait proposer un calendrier plus adapté puisque le foot va se terminer assez tôt en raison de l'Euro et que le rugby en fera de même ac la nelle formule d'accession ..........il y a quasiment 1 mois d'écart entre le calendrier 2016 et le calendrier habituel
Votre avis ?