Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si vs êtes honnêtes les gars , ce dont je ne doute pas , il faut aussi citer les résultats lorsqu'ils sont bons .......pas plus tard que dimanche 31 janvier !!!..;voir le site du club à cette date ...........y a des dimanches sans et des dimanches avec !!!!! :lol::lol: :lol:

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
C'est vrai, il faut être juste donc méa culpa! Pour Blairot pareil je me porte garant!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bon ben c'est pas cette année que le PSG foulera Verchère !!!!!:lol: :lol: :lol: "Petit Poucet de la Coupe de France, Granville (CFA 2) a éliminé Bourg-en-Bresse (L2) mardi en huitièmes de finale.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ELTHAN has writtenC'est vrai, il faut être juste donc méa culpa! Pour Blairot pareil je me porte garant!
C'est vrai que le club à beaucoup misé sur la première mais dommage pour les jeunes qui ont toujours constitués les fondations du club ....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
le club voisin qui joue deux divisons au dessus n a pas de meilleurs résultats en jeunes.CQFD.de toute façon il ne faut pas se faire d illusions les meilleurs jeunes sont recrutés par les grands clubs environnants style le LOU ;FCG etc.donc la filière jeune à l USB c est terminé peu ou prou......

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenle club voisin qui joue deux divisons au dessus n a pas de meilleurs résultats en jeunes.CQFD.de tou...
Ha oui les CRABOS sont 5 e de leur poule de même que les espoirs , le 21 février prochain match des Crabos contre .....Bourg en lever de rideau de OYO - Toulon à MATHON ??

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenbon ben c'est pas cette année que le PSG foulera Verchère
Tant mieux .. Ca préservera les sièges des tribunes et la pelouse du stade !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........l'état d'urgence permet d'interdire le déplct des supp' ............

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
ELTHAN has written
Blairot has writtenRésultats des jeunes ce WE U 15 Cadet Gauderman Usbpa 13 - Grenoble 64 U 16 Alame...
Comme disait l'autre l'essentiel est de participer! Blague à part il semblerait que les jeunes ne soient pas une priorité pour l'USBPA, dommage...
Si les jeunes étaient une priorité ,on verrait de temps en temps les meilleurs de la B évoluer en équipe fanion mais ce n'est pas le cas!!Que ce soit en cadets ou en crabos ,le niveau est faible et affronter les meilleurs de France n'est surement pas une bonne chose(prendre 60 points ,ce n'est pas marrant)!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has writtenle club voisin qui joue deux divisons au dessus n a pas de meilleurs résult...
Ha oui les CRABOS sont 5 e de leur poule de même que les espoirs , le 21 février prochain match des Crabos contre .....Bourg en lever de rideau de OYO - Toulon à MATHON ??
Tu as oublié les Alamercery qui sont aussi 3eme et en passe de se qualifier. Je vais voir jouer aussi les Gauderman car j'ai des jeunes de mon club dans ses 2 categirie qui jouent en tutorat ou qui ont muté a Oyo,et pour bien connaitre les parents qui ont rencontré les responsables des 2 clubs avant,il n'y a pas photo !! leurs choix a été vite fait et c'est regretable mais l'USB n'attire plus. :( :(

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
forzaol has written
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has writtenle club voisin qui joue deux divisons au dessus n a pas ...
Tu as oublié les Alamercery qui sont aussi 3eme et en passe de se qualifier. Je vais voir jouer aussi les Gauderman car j'ai des jeunes de mon club dans ses 2 categirie qui jouent en tutorat ou qui ont muté a Oyo,et pour bien connaitre les parents qui ont rencontré les responsables des 2 clubs avant,il n'y a pas photo !! leurs choix a été vite fait et c'est regretable mais l'USB n'attire plus. :( :(
Certes je l'ai oublié mea culpa et en plus pour les avoir vu jouer on sent la patte des entraîneurs que l'on a plus à Bourg ....attention la formation des jeunes ne peux plus laisser à désirer car c'est une force du club depuis des lustres ....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
forzaol has written
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has writtenle club voisin qui joue deux divisons au dessus n a pas ...
J'ai oublié mais le capitaine des Crabos est aussi de Montrevel,oui trop de jeunes quittent la Bresse pour le Bugey !! peut etre que le vin est meilleur. :) :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
forzaol has written
forzaol has written
Blairot has written Ha oui les CRABOS sont 5 e de leur poule de même que les espo...
J'ai oublié mais le capitaine des Crabos est aussi de Montrevel,oui trop de jeunes quittent la Bresse pour le Bugey !! peut etre que le vin est meilleur. :) :lol:
Bizarre comme c'est bizarre vous avez dit bizarre ....Fromont est bien bressan Cassin jouait à l'USB les éducateurs aussi rejoignent le haut bugey je pense que c'est a cause du brouillard LOL

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Et plus précisément, qu'est ce qu'il y a à Oyonnax qu'il n'y a pas (plus ?) à Bourg ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pas assez ....????

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenpas assez ....????
ou moins ?? :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Salut amis BOURG......EOIS Bientôt on arrive alors pas de problème. Bon match, on vous promet de ne pas vous faire de mal et de vous envoyer nos juniors. On veut que vous montiez vite en PRO

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
il ne faut pas se faire d illusions nous n aurons plus d équipes jeunes comme il y a 10 20ans qui se qualifiaient régulièrement;ce temps là est fini.je le regrette tout comme vous mais il faut regarder comment le rugby a évolué.les meilleurs jeunes signent dans les grands clubs......et les grandes villes pour leurs études.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il suffit d'être clair pour ce que doit être le rôle , l'intérêt , l'enjeu et les moyens de la formation des jeunes ......on peut (et il faut à mon avis) très bien former pr mener des jeunes jusqu'en prod2 , plsrs clubs le font et s'en sortent très bien !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le problème de la qualité de la formation n'est pas qu'un problème de fric. Quand des jeunes de Montrevel préfèrent rester dans leur club plutôt que "monter" à l'USB, c'est qu'il y a d'autres soucis, dans l'éducatif, l'encadrement, le message de la formation, etc... J'ai toujours l'impression qu'on tourne autour du pot dans les discussions, parce qu'elles concernent des personnes qui lisent probablement ces lignes. Mais comme c'est flou, y a surement un loup.

Votre avis ?

Login / Sign up