..........en espérant qu'on ne sera pas du programme puisqu'en prod2 !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le budget de cette année a été augmenté de 400 000 euros, il avoisine les 3M. En cas de montée, il s'élèverait donc à 5M. Mais pour cela, il faut monter!!! :)
Votre avis ?
ah quelle jolie valse des chiffres
Malheureusement comme souvent tout est faux ou presque
----
prière de relire les annonces de début de saison
et de penser que le budget du club c'est sasp + asso
-----
et n'oubliez surtout pas que budget n'équivaut pas à réalité
Votre avis ?
moi j'ai cité de mémoire le chiffre vu ds la presse cet été , je me souvenais aussi que la nelle équipe avait annoncé une réduction de voilure de 1/3 par rapport à l'équipe précédente.............autant dire que si on reste en féd 1 , une nelle réduction des voiles me surprend !!!
A la fin , on ne sait plus trop.....
bon grosso modo , ça tournerait entre 4 et 5 ...............il y a bien 4 à 5 clubs qui tournent ds ces eaux là en prod2 ...........on ne serait pas les plus pauvres !!!
Votre avis ?
si je gagne à l'euro million , j'aurai les bons chiffres .............et du budget ...........et de la grille !!!! :lol: :lol: :lol:...............;et là , pas question de voilure .............on passe à la propulsion thermique !!!
Votre avis ?
amis bressan en attendant la TNT vous avez rendez vous a "guilermoz" et devant les caméras d'eurosport!!!!!notre stade sera comble et noir et blanc !!!!vous serez favori....mais ?????
Votre avis ?
Je n'ai fait que citer les chiffres donnés par VDA. Mais l'article dit bien que le budget sera réduit en cas de non montée la saison prochaine. Après, une valse de chiffres comme dit CHICKENBRESSE: l'essentiel est que les finances soient saines. On verra bien la saison prochaine dans quelle division seront les violets et avec quel budget.
Votre avis ?
La compo pour demain:
BOUGHERARA BLANCHARD FACUNDO
LOUCHARD J.MONDOULET
WITT L.MONDOULET GUILLOT
LEBOUHRIS QUINIOU
DUPOND FRENET STOTT FUSIER
MOINOT
Le banc: DELIEGE JACQUET GARNIER GIRAUD MAIQUEZ PERRET VAILLOUD HARMSE
Les joueurs convoqués en B:
Eddy DECOUX
Amaury BERODIER
Thibault MICHALIK
Simon BORNUAT
Julien MARECHAL
Leo MUNOZ
Dimitri DOUCET
Thomas DINGLEY
Benjamin DOY
Sont à l'infirmerie: BUBU et CAILLEAUD
Votre avis ?
Une composition assez classique pour Chambéry, à part le retour de QUINIOU et BOURLON au repos. On a peu vu QUINIOU cette saison et j'ai apprécié ses trop rares prestations. Je constate aussi le retour de Thibaut MICHALIK en B après son opération des cervicales, et l'infirmerie qui se vide.
Votre avis ?
Pour la saison prochaine et si nous sommes en F1,avec un budget en baisse aura t'on toujours une équipe compétitive pour jouer la montée en Pro D2 comme c'est le but des dirigeants ? Faisons vite car le foot pourrait bien nous prendre la place ce que je ne souhaite pas.Allez violets.
Votre avis ?
domilis01 has writtenPour la saison prochaine et si nous sommes en F1,avec un budget en baisse aura t'on toujours une équ...Seuls les dirigeants peuvent répondre à cette question. Maintenant, il y a un équilibre à trouver sans doute; pour le sportif, je fais confiance à Laurent MIGNOT dans son futur recrutement.
Votre avis ?
domilis01 has writtenPour la saison prochaine et si nous sommes en F1,avec un budget en baisse aura t'on toujours une équ...Pas le même public... le foot peut bien être en ligue 1 et le basket en proA, c'est pas pour ça que j'irai prendre ma carte là bas.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui, moi aussi; et je souhaite au foot de continuer sa marche vers l'avant, tout comme le basket. Pourquoi mettre ces équipes en compétition? Malgré tout, le foot a permis de faire évoluer Verchère. Alors, évidemment, on souhaite aussi le mieux pour nos violets, et la montée, mais si cela ne se fait pas cette année, je pense que l'équipe restera compétitive la saison prochaine.domilis01 has writtenPour la saison prochaine et si nous sommes en F1,avec un budget en baisse aura ...Pas le même public... le foot peut bien être en ligue 1 et le basket en proA, c'est pas pour ça que j'irai prendre ma carte là bas.
Votre avis ?
....remettre le couvert en féd1 ac la formule actuelle de calendrier et poule ( 10 clubs et 9 malheureuses rencontres à MV.......) honnêtement ça ne m'enchante pas .............
remettre le couvert ds une Promotion nationale ac Vannes Massy Auch et les autres , soit entre 12 et 14 clubs , je ne dis pas non ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....remettre le couvert en féd1 ac la formule actuelle de calendrier et poule ( 10 clubs et 9 malheu...Je partage totalement ton point de vue.
Votre avis ?
Il y a des annonces sur la formule de l'année prochaine ?
Votre avis ?
non toujours pas ..........
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl y a des annonces sur la formule de l'année prochaine ?Pas encore. La formule avec une poule de "gros" de 14 et deux poules de 13 serait bien, à mon avis.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....remettre le couvert en féd1 ac la formule actuelle de calendrier et poule ( 10 clubs et 9 malheu...La solution est là poule unique comme c'est le cas en basket foot...etc , 14 où 16 clubs serait l'idéal
Votre avis ?
.........la fédé n'est plus autant têtue , elle écoute les propositions et ne condamne pas ........
Votre avis ?