Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Sait on jamais ...........!!! A t il stoppé par lassitude morale face aux blessures qui se succédaient ? A t il stoppé parce que le staff médical lui a dit qu'il ne retrouverait pas une condition lui permettant de jouer ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Dimanche prochain ce sera peut-être le dernier match de la saison à Verchère, si les violets ne passent pas le barrage. J'ai vraiment l'impression d'être allé peu souvent au stade, avec cette saison morcelée. J'espère qu'il y aura foule dans les travées pour encourager nos joueurs.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSait on jamais ...........!!! A t il stoppé par lassitude morale face aux blessures qui se succédaie...
sans doute... mais aussi parce qu'il a de nouveaux projets, qui occupent sa tête et son temps. Dans ce cas il est peu probable qu'il fasse le chemin du retour au stade. Ou alors direction la buvette !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on a chargé ce WE !!!! U15 Gaudermen : Rovaltain 80 - 7 USBPA U16 Alamercery : Rovaltain 52 - 0 USBPA U18 Phliponeau : Viriat – USBPA : Défaite en match amical U18 Crabos : USBPA 14 - 5 RAS Touraine

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
[b]laissons grandir et prenons en soin !!![/b] [b]Tournoi à Verchère :[/b] U6 A : 2ème U6 B : 1er [b]Tournoi Louis BRAILLY 2016 à Chalon-sur-Saône :[/b] U8 : 1ère moitié de classement U10 : 1ère moitié de classement U12 : 1ère moitié de classement [b]U14 A : vainqueur du tournoi [/b] Résultats du matin : 1er de poule Bourg Rugby 12 – 0 Genlis Boug Rugby 18 – 0 Viriat Bourg Rugby 18 – 0 Verdun Résultats de l’après-midi : Bourg Rugby 7 – 5 Romans Bourg Rugby 12 – 0 Montchanin Bourg Rugby 12 – 0 Montrevel Finale : Bourg Rugby 10 – 5 Stade Dijonnais

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Vu qu'Europsort nous a privé de notre plaisir... [url]http://mistraltv.fr/emissions_rencontres_sportives.php?id_nom_ville=da_tv&id_banniere=04_02_rencontres_sportives&id_categorie=04_emissions&id_sous_catgeorie=04_02&pa=sports[/url]

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
590 000 euros de travaux prévus à verchère cette année, la nouvelle tribune CGT, et le déplacement de l' actuelle selon toutes vraisemblances.

Votre avis ?

winnie-violet has written590 000 euros de travaux prévus à verchère cette année, la nouvelle tribune CGT, et le déplacement d...
Je pense en effet que cet investissement est prévu pour la nouvelle tribune, à la place de la CGT. Je ne sais pas si les vestiaires seront placés dessous cette tribune, comme je l'avais lu il y'a quelques mois.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
donc on rase la CGT , on reconstruit plus proche de la pelouse , et on rebaptise du nom d'un grd nom de l'histoire du club Violet.............. l'important est que tt soit prêt pr la reprise du prod2 mi août !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtendonc on rase la CGT , on reconstruit plus proche de la pelouse , et on rebaptise du nom d'un grd nom...
que les dieux du rugby t entendent ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has writtendonc on rase la CGT , on reconstruit plus proche de la pelouse , et on reba...
que les dieux du rugby t entendent ;)
Va pas falloir perdre de temps!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtendonc on rase la CGT , on reconstruit plus proche de la pelouse , et on rebaptise du nom d'un grd nom...
On ne rase pas la CGT: on la déplace derrière les poteaux. Inconvénient: on ne verra plus le chrono, qui s'arrête toutes les 20 minutes!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtendonc on rase la CGT , on reconstruit plus proche de la pelouse , et on reba...
On ne rase pas la CGT: on la déplace derrière les poteaux. Inconvénient: on ne verra plus le chrono, qui s'arrête toutes les 20 minutes!!!
c etait pas prévus l année prochaine !!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/04/01/bourg-en-bresse-le-stade-verchere-transforme-en-futur-complexe-multisports/[/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/04/01/bourg-en-bresse-le-stade-verchere-transforme-en-futur-...
pour un pêcheur comme moi cela s appelle un beau poisson d avril :lol:

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
je crois qu'ils veulent aussi faire les épreuves de natation

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
doudou01 has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/04/01/bourg-en-bresse-le-stade-verchere-...
pour un pêcheur comme moi cela s appelle un beau poisson d avril :lol:
C'est bien tenté LOL

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
quand meme bien fait pour un poisson !!! merci givet !!!

Votre avis ?

Un article intéressant du MIDOL. A noter que l'article mentionne un budget de 3,4M cette année, pour ceux qui aiment les chiffres! [url]https://www.midi-olympique.fr/article/21246-bourg-en-bresse-contre-exemple[/url]

Votre avis ?

doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtendonc on rase la CGT , on reconstruit plus p...
c etait pas prévus l année prochaine !!!!!!!!
On verra bien, si c'est pour cette année ou la prochaine. Cela me semble toutefois peu cher pour déplacer une tribune existante et en reconstruire une autre avec des vestiaires en dessous!

Votre avis ?

Login / Sign up