Sait on jamais ...........!!!
A t il stoppé par lassitude morale face aux blessures qui se succédaient ?
A t il stoppé parce que le staff médical lui a dit qu'il ne retrouverait pas une condition lui permettant de jouer ?
Votre avis ?
Dimanche prochain ce sera peut-être le dernier match de la saison à Verchère, si les violets ne passent pas le barrage. J'ai vraiment l'impression d'être allé peu souvent au stade, avec cette saison morcelée. J'espère qu'il y aura foule dans les travées pour encourager nos joueurs.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSait on jamais ...........!!! A t il stoppé par lassitude morale face aux blessures qui se succédaie...sans doute... mais aussi parce qu'il a de nouveaux projets, qui occupent sa tête et son temps. Dans ce cas il est peu probable qu'il fasse le chemin du retour au stade. Ou alors direction la buvette !
Votre avis ?
on a chargé ce WE !!!!
U15 Gaudermen : Rovaltain 80 - 7 USBPA
U16 Alamercery : Rovaltain 52 - 0 USBPA
U18 Phliponeau : Viriat – USBPA : Défaite en match amical
U18 Crabos : USBPA 14 - 5 RAS Touraine
Votre avis ?
[b]laissons grandir et prenons en soin !!![/b]
[b]Tournoi à Verchère :[/b]
U6 A : 2ème
U6 B : 1er
[b]Tournoi Louis BRAILLY 2016 à Chalon-sur-Saône :[/b]
U8 : 1ère moitié de classement
U10 : 1ère moitié de classement
U12 : 1ère moitié de classement
[b]U14 A : vainqueur du tournoi
[/b]
Résultats du matin : 1er de poule
Bourg Rugby 12 – 0 Genlis
Boug Rugby 18 – 0 Viriat
Bourg Rugby 18 – 0 Verdun
Résultats de l’après-midi :
Bourg Rugby 7 – 5 Romans
Bourg Rugby 12 – 0 Montchanin
Bourg Rugby 12 – 0 Montrevel
Finale : Bourg Rugby 10 – 5 Stade Dijonnais
Votre avis ?
Vu qu'Europsort nous a privé de notre plaisir...
[url]http://mistraltv.fr/emissions_rencontres_sportives.php?id_nom_ville=da_tv&id_banniere=04_02_rencontres_sportives&id_categorie=04_emissions&id_sous_catgeorie=04_02&pa=sports[/url]
Votre avis ?
590 000 euros de travaux prévus à verchère cette année, la nouvelle tribune CGT, et le déplacement de l' actuelle selon toutes vraisemblances.
Votre avis ?
winnie-violet has written590 000 euros de travaux prévus à verchère cette année, la nouvelle tribune CGT, et le déplacement d...Je pense en effet que cet investissement est prévu pour la nouvelle tribune, à la place de la CGT. Je ne sais pas si les vestiaires seront placés dessous cette tribune, comme je l'avais lu il y'a quelques mois.
Votre avis ?
donc on rase la CGT , on reconstruit plus proche de la pelouse , et on rebaptise du nom d'un grd nom de l'histoire du club Violet..............
l'important est que tt soit prêt pr la reprise du prod2 mi août !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendonc on rase la CGT , on reconstruit plus proche de la pelouse , et on rebaptise du nom d'un grd nom...que les dieux du rugby t entendent ;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenVa pas falloir perdre de temps!!!PICARD-GIRARD has writtendonc on rase la CGT , on reconstruit plus proche de la pelouse , et on reba...que les dieux du rugby t entendent ;)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendonc on rase la CGT , on reconstruit plus proche de la pelouse , et on rebaptise du nom d'un grd nom...On ne rase pas la CGT: on la déplace derrière les poteaux. Inconvénient: on ne verra plus le chrono, qui s'arrête toutes les 20 minutes!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenc etait pas prévus l année prochaine !!!!!!!!PICARD-GIRARD has writtendonc on rase la CGT , on reconstruit plus proche de la pelouse , et on reba...On ne rase pas la CGT: on la déplace derrière les poteaux. Inconvénient: on ne verra plus le chrono, qui s'arrête toutes les 20 minutes!!!
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/04/01/bourg-en-bresse-le-stade-verchere-transforme-en-futur-complexe-multisports/[/url]
Votre avis ?
doudou01 has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/04/01/bourg-en-bresse-le-stade-verchere-transforme-en-futur-...pour un pêcheur comme moi cela s appelle un beau poisson d avril :lol:
Votre avis ?
je crois qu'ils veulent aussi faire les épreuves de natation
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenC'est bien tenté LOLdoudou01 has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2016/04/01/bourg-en-bresse-le-stade-verchere-...pour un pêcheur comme moi cela s appelle un beau poisson d avril :lol:
Votre avis ?
quand meme bien fait pour un poisson !!!
merci givet !!!
Votre avis ?
Un article intéressant du MIDOL. A noter que l'article mentionne un budget de 3,4M cette année, pour ceux qui aiment les chiffres!
[url]https://www.midi-olympique.fr/article/21246-bourg-en-bresse-contre-exemple[/url]
Votre avis ?
doudou01 has writtenOn verra bien, si c'est pour cette année ou la prochaine. Cela me semble toutefois peu cher pour déplacer une tribune existante et en reconstruire une autre avec des vestiaires en dessous!Fiphy le Montmerlois has writtenc etait pas prévus l année prochaine !!!!!!!!PICARD-GIRARD has writtendonc on rase la CGT , on reconstruit plus p...On ne rase pas la CGT: on la déplace derrière les poteaux. Inconvénient: on ne verra plus le chrono, qui s'arrête toutes les 20 minutes!!!
Votre avis ?