Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has writtend abord il faut finir le boulot gagner strasbourg et apres il faudra attendre ex...
Cela m'étonnerait que la DNACG retoque des dossiers: Massy, Nevers, Auch, Soyaux, Vannes et Bourg ont des finances saines. A moins qu'elle n'aime pas les photographes!
Ils peuvent tout faire si un ou plusieurs clubs ne satisfont pas aux finances règlementaires , on va le savoir TRES bientôt ....Et puis ils feront monter qui ils veulent surtout pour meubler la carte de France et là il peut y avoir des interrogations .....Je me demande si deux clubs en Pro D2 à 40 km d'écarts ...Hum Hum enfin on verra

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pourquoi le chrono de Verchère tourne rond pour le foot, et tombe en rade pour le rugby? En tout cas, bravo aux footeux, qui assurent leur maintien. Les rugbymen n'ont plus qu'à monter et cette saison sera parfaite.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPourquoi le chrono de Verchère tourne rond pour le foot, et tombe en rade pour le rugby? En tout cas...
bonne question !!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
De toute manière ce championnat ressemble à rien.avec les forfait qui fausse tout ces matchs de barrages qui pour moi enleve tout le charme des phases final.de toutes manière les clubs de fédéral 1 enmerde la fédé et vue le déroulement de cette saison tout cela le prouve.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPourquoi le chrono de Verchère tourne rond pour le foot, et tombe en rade pour le rugby? En tout cas...
aparament les personnes du rugby ne savent pas le faire marcher......

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Blairot has writtenIls peuvent tout faire si un ou plusieurs clubs ne satisfont pas aux finances règlementaires , on va...
on s'est fait emmancher par la poste 1 match sur 2 en ProD2, s'ils voulaient meubler la carte de France je t'assure qu'on y serait encore...et Nevers depuis 2 ans et peut être même Lille !! Pour les 40km regarde la carte de proD2 :lol: Puisque c'est déjà joué, laissez nous le barrage :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bayonne - Biarritz, 5 km Pau - Tarbes 45 km Parallélépipède USAP - Carcassonne - Narbonne - Béziers : tout à 50 bornes... Il doit y avoir la place dans l'Ain, où le taux de chômage n'est pas à 15% ...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
oui je pense aussi ;) Mais nous au moins on meublera la carte :lol:

Votre avis ?

Si ce n'était que pour meubler la carte, la Fédé aurait dû laisser monter Lille! Soyons un peu sérieux quand même, la Fédé n'est pas claire sur beaucoup de points, mais les 6 clubs postulants semblent donner toutes les garanties financières pour jouer au niveau supérieur. Par contre, en ProD2, certains clubs sont vraiment sur la corde raide.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenSi ce n'était que pour meubler la carte, la Fédé aurait dû laisser monter Lille! Soyons un peu série...
Beaucoup sont dans le rouge comme en Top 14 d'ailleurs , faut pas rêver le Rugby va connaître une sérieuse crise ...Quand on constate les j'avance et je recule de la FFR pour la FED 1 il y de quoi s'inquiéter grave ....

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
Oui, en TOP 14, selon le Canard Enchaîné, à part Toulon et Brive.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à mon avis , cette saison va faire des dégâts question finances et pas slt en féd 1.............aux niveaux du dessus et du dessous , on risque bien de constater bcp de réduction de voilure et de retour à plus de sagesse.........qui s'en plaindra ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenà mon avis , cette saison va faire des dégâts question finances et pas slt en féd 1.............aux ...
Bin, ceux qui profitent de la manne...

Votre avis ?

Le dossier de Bourg pour l'accession a reçu l'aval de la DNACG, d'après LE PROGRES. Le président explique que les fonds propres ont été portés à 150 000 euros. Le club souhaiterait porter le capital du club de 250 000 euros supplémentaires avant fin juin. Les dirigeants et le club affaires auront une réunion vendredi prochain afin de faire un point sur le financier du club.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
maintenant c est 250 000 euros ???

Votre avis ?

doudou01 has writtenmaintenant c est 250 000 euros ???
Dans l'article, CHENAUX explique qu'il [b]souhaiterait[/b] que le capital du club soit augmenté de 250 000€ avant fin juin. C'est un souhait, pas une fin en soi. Le club pourrait faire sans cette somme, mais ce serait mieux de l'avoir!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........à mon avis , qd tu souhaites et que tu le dis , c'est qu'il le faut !!!! Surtout en matière de budget !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written.........à mon avis , qd tu souhaites et que tu le dis , c'est qu'il le faut !!!! Surtout en matière...
Sans doute aussi sera-ce l'objet de la réunion de vendredi soir avec le bureau du club affaires. Après, plus tu en as, mieux c'est, évidemment!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written.........à mon avis , qd tu souhaites et que tu le dis , c'est qu'il le fau...
Sans doute aussi sera-ce l'objet de la réunion de vendredi soir avec le bureau du club affaires. Après, plus tu en as, mieux c'est, évidemment!
Je pense que les membres du Conseil ont déjà bien donné , maintenant c'est au public auquel il est fait appel et en cette période de crise c'est un challenge ....

Votre avis ?

En effet, je pense que les dirigeants souhaitent que plus de partenaires économiques investissent dans le projet du club.

Votre avis ?

Login / Sign up