avec du foot en L2 , le basket .......les demandeurs sont nbreux et le tissus économique n'est pas extensible à l'infini surtout en cette période assez délicate .....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenavec du foot en L2 , le basket .......les demandeurs sont nbreux et le tissus économique n'est pas e...c'est déjà énorme de cumuler 3 sports majeurs de haut niveau dans une ville de 40 000 habitants (101 000 avec l'aire urbaine). Quand je vois qu'à Orléans ( 116 000 h et 430 000 pour l'aire urbaine et récemment classée 8 ème agglomération française pour le PIB/habitant) , on a les plus grandes difficultés à faire émerger un second club à côté du basket.
Votre avis ?
on a bien conscience d'être un cas ''spécial'' !!!! :lol:
mais il en faut pr ts les goûts et malgré cela , les 3 clubs tiennent la route ds leur championnat respectif............si chacun végétait depuis une éternité , se poserait peut être la question du club ''de trop'' .............mais qd on voit Lille en L1 de foot , en compagnie de Bourg en basket et en déconfiture totale en rugby , on mesure notre chance !
Votre avis ?
C'est certain qu'un amateur de sport n'a que l'embarras du choix le WE pour voir du sport de haut niveau.
Votre avis ?
s'il a le portefeuille , aucun embarras .........foot vendredi , basket samedi , rugby dimanche !!!!
Se pose la question , une baisse de tarification ds chaque sport entrainerait elle une hausse de fréquentation ds les 3 enceintes partant du principe que nbre de supp' se limitent à un sport pr raisons financières..............A mon avis , oui sur une frange de 200 à 300 personnes , guère plus .............
Votre avis ?
Tu as aussi le cas de ceux qui ont les moyens financièrement, mais qui ne s'intéressent qu'à un ou deux sports. Perso, je suis la JL et le FBBP, mais je ne suis pas tenté d'aller voir un match de basket ou de foot.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtens'il a le portefeuille , aucun embarras .........[b]foot vendredi [/b],[b] rugby dimanche[/b] !!!! ....Ne montez surtout pas en pro D2, ça va poser un problème à moins de mettre le foot en lever de rideau du rugby, ou inversement, à Verchère . ;)
Votre avis ?
thierry has writtenNe t'inquiète pas, on s'arrangera! :)PICARD-GIRARD has writtens'il a le portefeuille , aucun embarras .........[b]foot vendredi [/b],[b] ...Ne montez surtout pas en pro D2, ça va poser un problème à moins de mettre le foot en lever de rideau du rugby, ou inversement, à Verchère . ;)
Votre avis ?
............le gardien jouera sous les perches ............faudra juste qu'il saute plus haut !! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............le gardien jouera sous les perches ............faudra juste qu'il saute plus haut !! :lo...Et on mettra un filet aux poteaux de rugby! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............le gardien jouera sous les perches ............faudra juste qu'il saute plus haut !! :lo...En fusionnant les 2 équipes, vous aller pouvoir vous mettre au football australien. Bon, il va falloir changer les dimensions du terrain, pas simple. mais avec le peu de concurrence , vous serez d'office champions de France. :P [video]youtube.com/watch?v=wfOd3EC8tug[/video]
Votre avis ?
....que ne feriez vs pas à Nevers pr écarter un concurrent à la montée !!! :lol: :lol: :lol:.............bien qu'en tte logique nos routes ne devraient pas se croiser !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....que ne feriez vs pas à Nevers pr écarter un concurrent à la montée !!! :lol: :lol: :lol:...........Peut-être la saison prochaine...en ProD2! :lol:
Votre avis ?
.............ou en poule unique !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Les deux options me conviennent, même si j'ai un penchant pour la première! :D
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............ou en poule unique !!! :lol: :lol: :lol:La poule unique n'existe pas seule les pattes bleues sortent du lot ....
Votre avis ?
............ds un 1er tps , passer 2 à 3 ans en poule unique pr continuer à grandir m'irait bien..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............ds un 1er tps , passer 2 à 3 ans en poule unique pr continuer à grandir m'irait bien.......Certes, mais la poule unique reste une utopie de forumeurs, selon moi.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............ou en poule unique !!! :lol: :lol: :lol:Je me demande bien s'il feront quelque chose à la FFR à l'intersaison où s'ils considèreront qu'il faut mettre un frein à l'immobilisme et qu'il est urgent d'attendre. :) Quoi qu'il en soit , ce sera vraiment très "chiant" pour les 4 équipes qui ne monteront pas ( et pour certaines autres) de recommencer une sasion de fédérale 1 sur les mêmes bases.
Votre avis ?
Je ne veux pas être pessimiste, mais il n'a rien à espérer de la FD, surtout en cette année d'élection.
Votre avis ?