Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le CAP en fed.3

antoine blondin1383 msgpm

Toujours les mêmes erreurs...

Votre avis ?

"ls ne seront pas aux manettes. Ils seront là pour accompagner les joueurs" = et en plus, on nous prend pour des saucisses !

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm

C magique ;-)

Votre avis ?

M@nolo has written

C magique ;-)

Qué "magique" ?

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

le cap,c'est dallas ,dynastie et santa barbara réunis.on ne s'ennuit jamais.il y'a toujours un twist final.laugh

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Encore une fois , avant d'ironisé sur les autres , que ton club boucle son budget de cette saison , ça sera déjà pas mal !!!     cheeky

Votre avis ?

stephetsand24 has written

le cap,c'est dallas ,dynastie et santa barbara réunis.on ne s'ennuit jamais.il y'a toujours un twis...

c'est vrai que niveau ennui... c'est pas comme avec le SAT !

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

laughse faire vanner par le cap sur la bonne tenue d'un budget ,c'est un comble.et quand bien meme ,on aurait un trou......,on prendrait votre super mandataire.

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

bon sinon broncan? chadebech? faure? a moins que cela soit escouteloup?

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

en tout cas ,ceux sont ,tous,de très bons techniciens du rugby.et sportivement,et sans ironie (pour une fois) ,je pense que ce serait une bonne chose pour le club.une personne qui apporte un vrai projet sur le long terme.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

laughse faire vanner par le cap sur la bonne tenue d'un budget ,c'est un comble.et quand bien meme ,on a...

Tu vois ce que ça donne , pas toujours les mêmes . Je constate que tu ne mets pas en doute ce que j'avance sur le budget du SAT que vous avez malheureusementt du mal à boucler . Je t'avais déjà dit que la roue tournait et que c'était facile de tirer sur une ambulance !!! Je ne me réjouis pas de cela , mais tes leçons de morale et ton ironie malsaine  depuis un an  m'agace ...   angry

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm

tu m'en vois navré.et moi ce qui m'agace ceux sont vos complaintes sur votre sort,cette décision trop injuste de la fédé,que le monde entier en veut au cap ,que vous etes dans la mouise et malgré tout de voir des voitures au couleur du club partout en ville,de voire un club ne pas respecter ses creances.voila ce qui m'agace.quant a la roue qui a tourné,tu t'avances beaucoup,wait and see,comme on dit dans le perigord.

Votre avis ?

StephaneetSandrine sont les premiers et derniers supporters d'un club sympa et qui, malheureusement, n'intéresse pas grand monde... C'est triste et dommage.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm

tu m'en vois navré.et moi ce qui m'agace ceux sont vos complaintes sur votre sort,cette décision tr...

Euh où on ne respecte pas nos créances ? ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

tu m'en vois navré.et moi ce qui m'agace ceux sont vos complaintes sur votre sort,cette décision tr...

Je te mets au défi de trouver une complainte de ma part sur mon club . Ce qui nous est arrivé est parfaitement normal , lorsque tu as à dépenser un euro , tu n'en gaspilles pas deux . Maintenant il va y avoir une nouvelle équipe en place et je leur fait confiance . Sans oublier le travail qui a été fait par l'ancienne présidente ! Non je ne m'avace pas trop sur votre budget difficille à boucler , je le tiens de votre trésorier ! J'espère pour vous que cela se termine mieux que pour nous . Allez CAP et tous dimanche à Bon Encontre .   yes

Votre avis ?

zarguelou has written

Maintenant il va y avoir une nouvelle équipe en place et je leur fait confiance .

Pas moi !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Non Tonio , toujours ton pessimisme merde ...   crying

Votre avis ?

zarguelou has written

Non Tonio , toujours ton pessimisme merde ...   crying

Je suis un "pessimiste joyeux", comme disait Sigmund...

Mais tu comprends, j'en suis sûr, les (2) raisons de mon pessimisme.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Oui , comme tu étais sûr de la qualification de Belvés !

Peux tu me dire Les deux raisons de ton pessimisme ?

Au fait , tu diras bonjour de ma part à ton copaion Freud !!!  wink

Votre avis ?

zarguelou has written

Peux tu me dire Les deux raisons de ton pessimisme ?

je crains comme beaucoup, qu'avec certaines recrues dans "l'encadrement", le club retombe dans ses vieux démons...

Votre avis ?

Login / Sign up