stephetsand24 has writtenbon sinon broncan? chadebech? faure? a moins que cela soit escouteloup?
Stéphane Faure, reste avec nous à Belvès pour finaliser le projet mené depuis deux ans !!! Je pense que l'on peut raisonnablement penser que c'est dommage et tant pis, pour le CAP de se priver de ce genre de bonhomme que l'on avait directement sous la main à une certaine époque. Et que c'est tant mieux pour nous que de l'avoir, ainsi que les personnes qui l'entourent comme Christophe Bramery...
Votre avis ?
zarguelou has writtenOui , comme tu étais sûr de la qualification de Belvés !
Peux tu me dire Les deux raisons de ton pe...
De quelle qualification tu parles cher ami ???
Votre avis ?
antoine blondin has writtenVoilà ma réponse camarade !!!Un immense coup de chapeau à cette équipe de Belvès ! L'addition aurait pu être beaucoup plus lourd...
Votre avis ?
Ce qui me gêne beaucoup , c'est notre montée qui n'a pas encore été actée par la DNACG .
Nous aurons , du moins je l'espère la réponse jeudi prochain !
Votre avis ?
zarguelou has writtenJ'ai cru que la question venait de Tonio , excuse moi Price !antoine blondin has writtenVoilà ma réponse camarade !!!Un immense coup de chapeau à cette équipe de Belvès ! L'addition aurait...
![]()
Votre avis ?
Pour la montée, l'affaire parait mal engagée... Certains attendent la décision de la DNACG pour prendre leur décision... Pas bon tout ça !
Votre avis ?
Oui tu a raison ça ne sent pas bon je crains que la DNACG est peur de créer un précédent. .....
Situation délicate pour tous les protagonistes. .....
Votre avis ?
Bon de toute façon il faut que les gars finissent leur saison a fond pour aller au bout de leur rêve
ALLEZ BLEUS ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS
Votre avis ?
CROCAP has writtenBon de toute façon il faut que les gars finissent leur saison a fond pour aller au bout de leur rêv...
et ouais... comme le dit CROPAC...aller au bout et vivre votre rêve... comme nous !!! la DNCG dira ce qu'elle voudra, avec encore 500 000 euros de dettes...de quoi rester en F3, comme nous (USTours)
mais il reste une très belle page à écrire !!! allez USTours, en finale contre le CAP!!!
Votre avis ?
Oui très belle affiche pour la finale
Mais pour l'instant rien est fait ni pour TOURS ni pour PÉRIGUEUX
Nos adversaires du jour on les dents longues et les mêmes envies que nous
A ce soir après le coup de chaud de cet après-midi
Votre avis ?
ALLEZ BLEUS ALLEZ ALLEZ
C'EST MAINTENANT
ALLEZ ALLEZ CA-PERIGUEUX
ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
CROCAP has writtenALLEZ BLEUS ALLEZ ALLEZ
C'EST MAINTENANT
ALLEZ ALLEZ CA-PERIGUEUX
ALLEZ ALLEZ
Bravo ! C'est exactement ce qu'il fallait dire !
ALLEZ CAP NOM DE DIEU !
Votre avis ?
Belle victoire du CAP , nous voilà en demi finale contre Tournefeuille . Hélas et j'espère que je me trompe , mais d'apés des informations que l'on m 'a donné ce soir , la montée serait plus que compromise ... Putain mais on ne s'en sortira jamais de ce bourbier !!! ![]()
Votre avis ?
on était pas mal à le pronostiquer...mais , sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : CA SENT BON LA FINALE UST/CAP !!!!
et comme dirait Blondin : allez USTours, nom de dieu !!!!!!!!! ![]()
Votre avis ?
500 000 €, ça doit juste être deux fois le budget de l'u s vinay..... Les villageois iserois essayeront de faire de leur mieux pour déjouer les pronostiques .
En tous cas, bonne chance au CAP pour la demie et j'espère vous retrouver en finale
Votre avis ?
cotefeme avant de jouer la finale joue d'abord la demie et ne sois pa
Votre avis ?
t'es pas le bon Blondin !!!... ![]()
Votre avis ?
blondin has writtencotefeme avant de jouer la finale joue d'abord la demie et ne sois pas trop prétentieux et respecte...
Votre avis ?
blondin has writtenblondin has writtencotefeme avant de jouer la finale joue d'abord la demie et ne sois pas trop pré...
Toi , t'as la palme du crétin de la soirée... Arbitre favorable??? t'es monté à Nogent le Rotrou pour éplucher les autres équipes???
je l'ai dit ailleurs, je ne vends pas la peau de l'ours, mais je suis réaliste! On va la jouer, la demie, et on va faire ce qu'on sait faire : JOUER!!!!
Question respect, je n'ai pas de leçon à recevoir...à bon entendeur : salut !!!!
Votre avis ?
Agenaix exilé a Marseille j ai etais voir LA VALLETE TOURNEFEUILLE (donc neutre) ce n est pas la meilleure equipe qui a gagné mais mr l arbitre qui a décidé du vainqueur sun arbitrage limite scandaleux
je me demande comment tournefeuille en est la avec un pack si faible !!
Votre avis ?