Des clubs de federale 3 ont fait un courrier a la FFR pour qu'elle se positionne sur le cas de Perigueux avant les phases finales , pas de nouvelle et on repart pour le meme scenario que la saison derniere
c'est un scandale et un manque de respect pour les clubs battus par Perigueux en phases finales
Perigueux n'a pas le niveau federale 1 mais celui de Federale 2 avec un budget de 720 000 euros , des etrangers et des joueurs de niveaux superieurs
le championnat est une nouvelle fois faussé , le rugby ridiculisé et la nouvelle direction de la FFR aussi nulle que la precedente
Votre avis ?
Une piste ne serait elle pas un maintien dans la division acquise lors de la saison du dépot de bilan accompagné d'une interdiction de phases finales jusqu'au remboursement complet de la dette?
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis d'accord avec Caddeb. Le problème est d'avoir voulu régler la dette sur 10 ans et avoir une...
Ce n'est qu'un plan, rien nous empêche de rembourser plus rapidement et d'après ce que j'ai lu c'est l'intention de notre nouveau président.
Votre avis ?
duo de christus has writtenDes clubs de federale 3 ont fait un courrier a la FFR pour qu'elle se positionne sur le cas de Per...
Des étrangers ... On doit faire partie des équipes qui ont le plus de licence blanche.
Votre avis ?
Bernard has writtenUne piste ne serait elle pas un maintien dans la division acquise lors de la saison du dépot de bil...
Euh si il y a un dépôt de bilan, il n'y a plus de dettes.
Votre avis ?
Si, tu confonds dépot de bilan avec liquidation judiciaire.
Votre avis ?
duo de christus has writtenDes clubs de federale 3 ont fait un courrier a la FFR pour qu'elle se positionne sur le cas de Per...
C'est une discussion que j'ai eu aujourd'hui avec Thierry Murie et c'est compliqué. Autant en poule d'accession de F1 on peut anticiper car il y a des prérequis pour participer aux phases finales, autant pour le reste, on ne peut refuser l'accession qu'une fois celle-ci acquise sur le pré.
On va essayer de bosser sur une solution pour la saison prochaine sur ce sujet et aussi sur le fait que des clubs refusent la montée.
Votre avis ?
Je vois que certains commencent à anticiper les résultats de la prochaine saison ,
Mais qui vous dit que l'on va garder cet effectif qui j'en conviens ne correspond pas à la F3 ?
Moi j'ai des doutes , surtout devant ... ![]()
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenboula has writtenAgenaix exilé a Marseille j ai etais voir LA VALLETE TOURNEFEUILLE (donc neutre) ...
Ils ont terminé quand même 2° de poule, éliminé Gruissan avec un gros pack, Rieumes avec un gros pack et La valette avec un gros pack alors ???? Il ne suffit plus d'avoir un gros pack, c'est peut être mieux à l'heure actuelle d'en avoir un de mobile !!!!!
je suis neutre et j eatis au match je peu te garantir que l arbitrage a etait vraiment parti prie l arbitre c est meme permis a 5mn de la fin alors que la valette dominé outrageusement de dire au cvapitaine ....si je met une pénalité la je tue le match !! et ce joueur n a pas pour habitude de mentir meme les gars de capestang etaient outrés !!
Votre avis ?
CAPISTE has writtenlicence blanche ne veut pas dire Français automatiquement mais un nombre d'années consécutives au club il me sembleduo de christus has writtenDes clubs de federale 3 ont fait un courrier a la FFR pour qu'elle se ...
Des étrangers ... On doit faire partie des équipes qui ont le plus de licence blanche.
Votre avis ?
Quand on est en Fed3 et que l'on a des dettes, je ne comprends pas pourquoi on a toujours une masse salariale, pour jouer en Fed3, si t'as pas de sous ==> tu paies pas de salaires, c'est étrange comme raisonnement ?
Par contre, pour être d'un club qui a connu ça aussi dans un passé récent, les clubs qui font ce choix (comme Tours ou le CAP aujourd'hui, Nîmes et d'autres hier) de rembourser sont bien plus respectables que ceux qui ont disparus et font les kéké aujourd'hui. Mais il est vrai aussi que ce n'est pas vraiment reconnu ... l'honneteté ne pais plus beaucoup hélas, et pas que la ![]()
Votre avis ?
Le club va faire appel...
...AYEZ CONFIANCE !
Votre avis ?
Et si ça marche... on va jouer l'année prochaine avec des bébés !
Votre avis ?
TONIO
JE COMPTE SUR TOI POUR LES ENCOURAGER DEMAIN AU BORD DU PRE
ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS
Votre avis ?
Tous ou presque vont partir vers d'autres cieux...
Nos grands amis trélissacois et bergeracois vont pouvoir nous piller sans vergogne !
Votre avis ?
Comme l'année dernière...
Votre avis ?
ah bon,on vous a pillé l'année dernière? peux tu me donner les noms s'il te plait parce que si c'est pour me citer deux joueurs de la reserve .je n'appelle pas cela piller.mais il est vrai qu'au cap vous avez beaucoup de talents pour exagerer les choses.
Votre avis ?
Je pense que le C.A.P.D. a commis une erreur majeure en voulant rembourser ses dettes. Il aurait du faire comme font beaucoup de clubs (Auch par exemple) et comme font la quasi-totalité des patrons de P.M.E. dans ce cas, à savoir, se mettre en Liquidation Judiciaire, donc ne pas payer ses dettes et disparaitre. Ils auraient créé ensuite un nouveau club sous un nom similaire (C.A.P. par exemple) qui aurait redemarré sans dette a rembourser en Honneur. L'année dernière le club serait monté en Fed3 sans dettes, et il monterait cette année en Fed2 sans dette a rembourser. Au lieu de cela, le club est criblé de dettes et est destiné a rester en Fed3 ad vitam eternam...
Votre avis ?
c'est une vision des choses...plutôt libérale et facile...Le CAPD, ces sont des couleurs, une histoire, de l'honneur !
Mieux vaut vivre quelques temps en dessous que de mourir et tirer un trait sur tout ce beau passé...
En tout cas c'est comme ça que je préfère les choses !
Force au CAPD !
Votre avis ?
Le C.A.P.D. n est rien d'autre qu'une création recente consécutive a l'arrivée du professionnalisme dans le rugby. Le vrai club, le club historique, celui qui existait depuis le début du 20e siecle, du temps de sa splendeur des années 50 et jusque dans les années 2000, c'est le C.A.P. Il lui suffisait de reprendre son identité veritable, celle du temps de sa splendeur des Meyer, Guichard, Bretou, Borie, Mathieu, Bouchet, ....
Votre avis ?