Pas mal, celle-là !
Le Monsieur de la Fédération qui vient me faire la morale. On ne va pas reprendre ton exemple de Nîmes. La situation des des deux clubs, leur environnement sont trop différents pour qu'on en tire des conclusions. Faut croire que l'amour du maillot n'a pas de prix chez vous. Bravo. On peut aussi penser que, tout simplement, vous étiez plus "malins" que nous n'avons su l'être...
Bref, la semaine prochaine, la finale de F3 va opposer deux clubs interdits de montée et, au moins pour l'un d'eux, pratiquement condamné. Si cette situation parfaitement ridicule qui discrédite l'ensemble du championnat ne suffit pas à démontrer l'incohérence et la stupidité des gestionnaires de la Fédé, je me demande ce qu'il te faut.
olivier has writtenSigné : un mafieux qui t'emmerde.
Mon choupinet. Je ne voulais pas gâcher ta digestion.
Votre avis ?
homoerectus has writtenolivier has writtenJe n'y crois pas une seconde. Il n'y a pas de "nouvelle gouvernance". Il y a toujours une mafia de petits dictateurs qui décident de "faire un exemple" (ou pas). Au choix, entre le champagne et le cigare.
Si le plan de redressement est plus drastique, les joueurs et l'encadrement qui ont déjà accepté beaucoup de sacrifices iront voir ailleurs. L'exode a déjà commencé. Les voisins n'auront pas besoin de venir "piller", ils n'auront qu'à ouvrir la porte.
Pourtant, il me semble que les créanciers avaient accepté le plan en 10 ans, ce n'était pas ça le plus important ? Et si le club arrive malgré tout à se qualifier (il faudra désormais un miracle), la dette ne sera pas pour autant apurée et la montée sera encore refusée. Jusqu'à ce que tout y passe, le club, son histoire, l'école de rugby. Si ce n'est pas un assassinat, c'est au moins un bon suicide assisté.
Mais on ne manque pas de petits vautours qui se régalent déjà. Quand on n'a pas de vie, les malheurs des autres sont un nectar.
BRAVO ! TOUT EST DIT !!!
Votre avis ?
homoerectus has writtenPas mal, celle-là !
Le Monsieur de la Fédération qui vient me faire la morale. On ne va pas reprend...
Mon choupinet. Je ne voulais pas gâcher ta digestion.
Tu ne gâches rien du tout, mais balancer des saucisses sans savoir en m'accusant entre autre d'être un mafieux, ça a tendance à me faire sortir le flingue.
Votre avis ?
Bon parlons de ce match sous une chaleur accablante , bravo aux deux équipes et à l'arbitre pour son arbitrage impécable . Macht héroîque des avants surtout en mélée et dans les rucks . Quand aux arrières , malgré deux grosses erreurs qui auraient pu nous coûter chères , ils ont été au diapason de leurs avants . Je voudrais signaler également notre banc , qui à mon avis a fait la différence lorsque ils sont rentrés , composé de jeunes joueurs qui sont l'avenir du club et que j'espère l'on pourra garder . Maintenant c'est Tours dimanche et une victoire ferait du bien au club et à sa présidente , présente au stade dans son fauteuil roulant ! ![]()
Votre avis ?
Bravo les capistes, surtout dans ce contexte.
Je comprends pas tout: vous présentez un plan de désendettement, on vous dit oui puis finalement on vous dit non, 2 jours avant une demi ... C'est pas réglo vis à vis de vous, et pas réglo non plus vis à vis des clubs que vous avez battu.
En attendant, dimanche prochain, 2 clubs du département en finale de fed3 et de fed2: vous et nous. Personne d'autres !
Allez le cap et allez les noirs
Votre avis ?
CROCAP has writtenLE CAP EST EN FINALE DU CHAMPIONNAT
BRAVO MESSIEURS
dans tout sa la vérité est sur le terrain BRAVO au CAP un agenais exilé a marseille !!
Votre avis ?
Encore bravo au CAP pour cette victoire sous une chaleur accablante. Ceci etant, je crains fort qu'a force d'oeuvrer pour la destruction du club, la FFR, via son bras armé la DNACG, n'y parvienne des la saison prochaine. Les creanciers pourront alors s'asseoir sur le remboursement de leurs creances...
Votre avis ?
La F.F.R. ne manque pas d'humour: il parait que le A de DNACG veut dire Aide.....????!!!!!!
Votre avis ?
A propos de mafieux et de FFR, qui disait a propos de son President: «Quelle est la différence entre B. Laporte et les frères Fargette ?.... Il y en a un qui est encore en vie....!!!»
Votre avis ?
Bonjour à tous, ce que je déplore aussi dans cette triste affaire de la non montée en F2 acquise sur le terrain et refusée par les comptables c'est le manque d'information et de transparrence. Les supporters capistes dont je fais partie attendent une saison compléte esperant que la montée acquise sur le terrain elle le sera aussi devant la DNACG.Personne , ni le club, ni le comité, ni la fédé, ni la presse n'a informé le public , ceux qui sont amoureux du CAP, des régles comme fonds propres négatifs egale non montée , etc..si on avait étét au courant on ne serait ni frustrés ni en colére aujourdhui. Au contraire la presse a laissé entrevoir l'espoir qu'avec le nouveau président on allait voir ce qu'on allait voir .Les errements du passé doivent etre réglés d'une maniére ou d'une autre et ce n'est pas avec les fossoyeurs du bugue qu'on est crédible.Mangeons notre pain noir et gardons espoir , non non non le CAP n'est pas mort car il b...encore !
Votre avis ?
alors là c'est le bouquet ,c'est la faute a la presse.et qui les informe a ton avis?
Votre avis ?
Vu ton amour pour le CAP , je pense que c'est toi qui nous espionne et qui informe la presse !!! ![]()
Votre avis ?
Le CAP ne fera pas appel de la décision de la DNACG. Le dépôt de bilan est proche... c'est la fédé qui va être contente !
Votre avis ?
Si les dirigeants ne font pas appel, c'est qu'ils estime que la décision est juste. Le dépot de bilan, il date d'il y a deux ans, ne pas confondre avec liquidation judiciaire.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenLe CAP ne fera pas appel de la décision de la DNACG. Le dépôt de bilan est proche... c'est la fédé ...
Pourquoi serions-nous contents ?
Votre avis ?
olivier has writtenantoine blondin has writtenLe CAP ne fera pas appel de la décision de la DNACG. Le dépôt de bilan ...
Pourquoi serions-nous contents ?
Parce que c'est un petit club qui a voulu jouer dans la cour des (presque) gros, parce que c'est pas dans le Nord terre de mission rugbystique, parce qu'il n'y a pas de pognon dans le département, parce qu'aucun dirigeant du club ne connait vraiment la belle-soeur d'un dirigeant de la fédé, etc.
Votre avis ?
C'est donc nous prendre pour des demeurés. Normal ! Heureusement on essaye de relever le niveau et ne pas s'arrêter à ce genre de considération.
D'ailleurs, Tours qui est dans la partie nord n'est pas promu non plus, Bobigny est rétrogradé en federale 2, Orsay reste en F2, pourtant proche de Marcoussis...
En revanche pose toi la vraie question : pourquoi le club n'a pas fait appel ? Se la poser, c'edt déjà y répondre.
Votre avis ?
Ca sera St Jean d 'Angély dimanche à 15h pour rencontrer Tours ! ![]()
Votre avis ?
olivier has writtenEn revanche pose toi la vraie question : pourquoi le club n'a pas fait appel ? Se la poser, c'edt d...
Francis Roux, nouveau président, cité par Sud-Ouest : « Faire appel ? Nous perdrions du temps (…) »
À un moment, tu comprends que, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, rien ne changera. Tu vois partir tes joueurs, l'encadrement n'y croit plus.
Tu te rends compte que tu as commis l'erreur de ne pas liquider le club et d'avoir persisté à le maintenir à flot, que tu as été con comme un balai à essayer de payer tes dettes. La Présidente y a laissé la santé. Tout le monde n'a pas son courage.
Ça s'appelle la résignation. C'est pas glorieux, mais c'est humain. En face, j'ai pas trop de mots pour décrire.
Votre avis ?
Je pense que la Fédération est parvenue a ses fins...Tuer le rugby dans la Préfecture de la Dordogne, d'autant plus que le BBD vient de remonter en ProA de basket. Ne reste plus aux dirigeants du CAP qu'a renoncer a rembouser les dettes et se mettre en Liquidation judiciaire. Message a ce môssieur «Olivier», au mepris avéré et a la condescendance naturelle: s'il vient a Périgueux, et s'il veut regarder un match, il pourra venir voir du ... basket
Votre avis ?