Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX / CHATEAURENARD

darry cool794 msgpm
apres une semaine de repos bien mérité pour tout le monde nous allons avoir droit encore à un énieme derby provençal qui sera certainement trés disputé. en effet, d'un coté monteux gagne des matchs qui peuvent lui permettre de se maintenir en fin de saison et chato reste sur de tres bon matchs contre bedarrides, béziers, et nice mais cette équipe châteaurenardaise ne devra pas aller à monteux la fleur au fusil au risque de connaitre une déception allez chato et que le meilleur gagne !!!!

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Une victoire de Monteux 17 à 16. Avec encore un essai du jeune Omérat après une percée plein champs du encore plus jeune Sylvio. ;) Allez Monteux !!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
toutai has writtenUne victoire de Monteux 17 à 16. Avec encore un essai du jeune Omérat après une percée plein champs ...
:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
cette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore un essai mais 2 essaies dans un match en + contre st etienne ces déjà beaucoup ;););););) surtout vu son jeune âge il faut qu il se remette :P:P:P:P:P bon derbys en perspective :cool::cool::cool: P.S. : OMAIRAT :P:P:P:P ( pour toutai )

Votre avis ?

vivercc32 msgpm
supportrice84 has writtencette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que le "cougar" signe encore ...
Match indecis, mais qui peut arreter la serie en cours de chato ? Moi je vois un match tres compliqué pour chato car monteux n'est pas encore mort pour une eventuelle qualif ( meme si c'est mal engagé ) mais au vu de la 1er phase et au vu des deux effectifs je mettrai bien un petit billet sur chato!!!!!!!! Ca fait longtemps que je vois les meme noms sur le midol coté Monteux il y a des joueurs enormement utilisés. Chez nous a Chato on a de la chance d'avoir des postes doublés voir triplés Une grosse concurence en 1er ligne Une tres grosse concurence en 3eme ligne et deriere idem. Donc moi je dis avantage chato!!!!!!!!!!! Mais apres sur un match tout est possible

Votre avis ?

lobus617 msgpm
vivercc has written
supportrice84 has writtencette fois si je dirai une belle victoire de monteux je souhaite aussi que ...
Match indecis, mais qui peut arreter la serie en cours de chato ? Moi je vois un match tres compliqué pour chato car monteux n'est pas encore mort pour une eventuelle qualif ( meme si c'est mal engagé ) mais au vu de la 1er phase et au vu des deux effectifs je mettrai bien un petit billet sur chato!!!!!!!! Ca fait longtemps que je vois les meme noms sur le midol coté Monteux il y a des joueurs enormement utilisés. Chez nous a Chato on a de la chance d'avoir des postes doublés voir triplés Une grosse concurence en 1er ligne Une tres grosse concurence en 3eme ligne et deriere idem. Donc moi je dis avantage chato!!!!!!!!!!! [b]Mais apres sur un match tout est possible[/b]
donc tout ce que tu as dit avant ne sert a rien :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

vivercc32 msgpm
lobus has written
vivercc has written
supportrice84 has writtencette fois si je dirai une belle victoire de monteux je ...
Match indecis, mais qui peut arreter la serie en cours de chato ? Moi je vois un match tres compliqué pour chato car monteux n'est pas encore mort pour une eventuelle qualif ( meme si c'est mal engagé ) mais au vu de la 1er phase et au vu des deux effectifs je mettrai bien un petit billet sur chato!!!!!!!! Ca fait longtemps que je vois les meme noms sur le midol coté Monteux il y a des joueurs enormement utilisés. Chez nous a Chato on a de la chance d'avoir des postes doublés voir triplés Une grosse concurence en 1er ligne Une tres grosse concurence en 3eme ligne et deriere idem. Donc moi je dis avantage chato!!!!!!!!!!! [b]Mais apres sur un match tout est possible[/b]
C'est vrai tu as raison:D:D:D:Dmais je mise quand meme sur Chato.

Votre avis ?

mic13264 msgpm
En gros, si je résume bien, Monteux peut gagner, Châto va gagner, mais j'en suis pas sur.

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Monteux gagnera avec OmAIrat (bisous supportrice84) et tous les autres sang et or !

Votre avis ?

cyrilleg140 msgpm
toutai has writtenUne victoire de Monteux 17 à 16. Avec encore un essai du jeune Omérat après une percée plein champs ...
et une transformation de christophe palomba..

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
vivercc has written
supportrice84 has writtencette fois si je dirai une belle victoire de monteux je ...
tjrs a laffut ce LOBUS hahahaahahahahaahaahaahahahahahahahahahahahahahahahahahaah

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
cyrilleg14 has written
toutai has writtenUne victoire de Monteux 17 à 16. Avec encore un essai du jeune Omérat après une pe...
et une transformation de christophe palomba..
Et transformation à l'ancienne à la torpédo hohohohohohohoh

Votre avis ?

lobus617 msgpm
cyrilleg14 has written
toutai has writtenUne victoire de Monteux 17 à 16. Avec encore un essai du jeune Omérat après une pe...
et une transformation de [b]christophe palomba.[/b].
si il le fait ,il deviendrai mon idole :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
en tout cas toi ta pas interré dans mettre trop des transformations :P:P:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

vivercc32 msgpm
Pourquoi n'y a t'il pas eu d'entrainement hier soir a Coubertin ? Le parking etait plein mais personne en vu Si quelqu'un peut m'en informer Merci

Votre avis ?

vivercc32 msgpm
mic13 has writtenEn gros, si je résume bien, Monteux peut gagner, Châto va gagner, mais j'en suis pas sur.
Oui c'est bien ça et en plus tu rajoutes la notion de derbis alors la tu remet tout à 0 :D:D:D:D:D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
supportrice84 has writtenen tout cas toi ta pas interré dans mettre trop des transformations :P:P:P:P:lol::lol:
pour ça t'a pas de souci a te faire :cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

foon9 msgpm
vivercc has writtenPourquoi n'y a t'il pas eu d'entrainement hier soir a Coubertin ? Le parking etait plein mais person...
LA B été a l'hôpital pour voir son 15 qui à étais hospitalisé dimanche après un choc sur une action ^^ Donc un petit coucou a toi Joris reviens nous vite et en forme.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
foon has written
vivercc has writtenPourquoi n'y a t'il pas eu d'entrainement hier soir a Coubertin ? Le parking etai...
LA B été a l'hôpital pour voir son 15 qui à étais hospitalisé dimanche après un choc sur une action ^^ Donc un petit coucou a toi Joris reviens nous vite et en forme.
un petit coucou a joris!!!!! en tt cas bravo les mecs de la B tres belle mentalité. et encore felicitation pour votre debut de championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la ( 1ere ) c'etait plus basé sur la recup!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
foon has written
vivercc has writtenPourquoi n'y a t'il pas eu d'entrainement hier soir a Coubertin ?...
un petit coucou a joris!!!!! en tt cas bravo les mecs de la B tres belle mentalité. et encore felicitation pour votre debut de championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour la ( 1ere ) c'etait plus basé sur la recup!!!!!!!
La récup de l'enchainement des matchs ou des 3ème mi temps ?:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up