Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale retour - Chambéry - Auch - Pour qui le dernier carré ?

3x5155 msgpm
J-6 à 80 minutes d'une demi finale de Fédérale 1 Allez le SOC !!! Vous êtes tout prêts d'un véritable exploit ! Faut y croire !!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Juju, je t'ai expliqué en MP pour les pubs, je te le renvoi par mail.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Aller Auch et le permis de conduire !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
M'en fout, je serai pas là dimanche. ;) Ton permis à été réattribué à une autre personne. Na. :D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Ca va le faire..... Bravo pour le résultat ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bernard has writtenM'en fout, je serai pas là dimanche. ;) Ton permis à été réattribué à une autre personne. Na. :D
Ouai ben c'est pas moi qu'a commencé à dire Allez Decazeville !

Votre avis ?

Super supporter17 msgpm
C'est un supporter du FCAG qui vous le dit: bravo au SOC pour ce match aller; vous avez une équipe solide, bien organisée, mais qui a révélé de sacrées faiblesses en mêlée et parfois en touche, il a fallu un bon coaching pour stopper une série de cinq mêlées défoncées par le FCAG. Ensuite le SOC a brillamment redressé la barre, les imperfections du FCAG ont fait le reste. Ne vous méprenez pas, c'est quand l'arbitre du match retour aura donné le coup de sifflet final que vous pourrez dire si vous avez gagné, n'oubliez pas qu'Auch est allé gagner à Aix. Ceci dit, si le SOC avait gagné à Auch, sa victoire n'aurait pas été volée, il faut le reconnaître. Je vous souhaite une bonne chance pour le retour, mais le FCAG n'est pas mort, Auch n'est pas Tyrosse ( équipe que j'admire!) on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Toutefois, le FCAG a gros à faire pour gommer ses éternelles erreurs. Le vainqueur doit être le rugby. Si le SOC l'emporte, je soutiendrai le SOC pour la suite, mais mon coeur continuera à battre pour le FCAG! J'écouterai le reportage en direct sur Hit FM 32, radio gersoise que l'on peut avoir facilement sur l'ordi, et qui a retransmis tous les matchs aller et retour du FCAG pendant toute la saison. Allez le FCAG, Allez le SOC!!!!

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Super supporter has writtenC'est un supporter du FCAG qui vous le dit: bravo au SOC pour ce match aller; vous avez une équipe s...
Pour la touche, je ne suis pas d'accord. La 1ère mi-temps était à l'avantage de Chambéry puis ça s'est équilibré en 2ème période.

Votre avis ?

Super supporter17 msgpm
Bonjour ami du SOC, pour la première mi-temps en faveur du SOC, n'oublie pas que le FCAG a marqué un essai à moins de deux minutes du coup d'envoi, mais c'est vrai que ton club a vaillamment réagi, la preuve, il menait à la mi-temps. Pour le résultat final attendons la fin du match, mais ce sera compliqué pour nous, je te le concède!

Votre avis ?

soccos562 msgpm
Super supporter has writtenBonjour ami du SOC, pour la première mi-temps en faveur du SOC, n'oublie pas que (...)
Il ne s'agit que de la touche. :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
En ce qui me concerne , je maintiens mon pronostic AUCH va passer ce quart de finale. Comme je l'ai déjà dit , j'ai vu les deux équipes deux fois, et je donne ma pièce à AUCH .

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Chambéry intraitable en poule à domicile n'a que 3 points à remonter: je mets ma pièce sur les chambériens, qui ont une équipe complète, la plus belle que j'ai vue à Bourg cette saison.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Dommage qu'il ne soit pas télévisé, ce sera Aix-Aubenas samedi soir

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Le PARC a refusé le match samedi soir en raison d'une histoire d'alimentation du système d'éclairage qui fera disjoncter tout le quartier ou pour une histoire d'ampoule. MDRRR Mais bon, avec tout ça, il ne faudrait pas qu'ils aient l'idée de déplacer le match Chambéry-Auch au samedi soir. Ah non !!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
Chambéry sans problème !

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
Chambé ! A 15 contre 15...ou pas !

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Allez Chambéry, Allez le SOC. Cette année vous avez une très belle équipe qui est restée intraitable à domicile. C'est votre année et je vous vois aller loin

Votre avis ?

Super supporter17 msgpm
Les amis, Auch n'est pas né de la dernière pluie, je vote pour eux!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Tout a fait, on ne vas quand même pas battre les deux relégués de pro D2, Faut pas déconner. :D

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
Oui Auch ce n'est pas Tyrosse, Tyrosse ce n'est pas Aubenas , Aubenas ce n'est pas.... Un jour le SOC tombera sur un os et ce peut être dés dimanche. Mais si on joue à notre niveau, sans trop d’infériorité numérique, pour peu que Berghesi ou Kutil réintègrent le groupe, une défaite serait pour moi une surprise et une déception. Allez le SOC, à nous le carré d'As.:)

Votre avis ?

Login / Sign up