Et c'est reparti pour un tour on ne s'en lasse pas !!!
Allez le SOC et pourquoi pas ??!!
Votre avis ?
Nous y serons , c'est étonnant que vous ayez éliminé AUCH que je considérais pourtant meilleur, mais le sport est ainsi fait, Donc Dimanche nous viendrons vous rendre visite , nous aurons une opposition plus conforme que celle de AUBENAS qui ne visait la victoire que par son paquet. ce n'était pas marrant de voir ce jeu, Dimanche donc nous espérons voir du rugby avec de belles envolées de part et d'autre, car les deux équipes se ressemblent avec un paquet moyen et des pattes derrière.
J'ai déjà assisté à deux de vos matchs à La Seyne, et votre point fort ce sont vos lignes arrières qui vont s'opposer à celles du PARC .
On verra bien à l'issue des deux matchs quelle est l'équipe qui passera devant
Votre avis ?
Rien que pour Bouquin :Allez le SOC
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenRien que pour Bouquin :Allez le SOCchange un peu de registre c'est lourd à la longue
Votre avis ?
corsica13 has writtenPour de bon tu nous fatigue ,on a tous compris maintenant change un peu d'air!Lou Athogix has writtenRien que pour Bouquin :Allez le SOCchange un peu de registre c'est lourd à la longue
Votre avis ?
chichounaix has writtenJe vois pas où est le problème, Bouquin gave tout le monde avec ses posts donc je le répète rien que pour Bouquin : Allez le SOCcorsica13 has writtenPour de bon tu nous fatigue ,on a tous compris maintenant change un peu d'air!Lou Athogix has writtenRien que pour Bouquin :Allez le SOCchange un peu de registre c'est lourd à la longue
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenc'est bien on a compris , allez il faut rentrer maintenantchichounaix has writtenJe vois pas où est le problème, Bouquin gave tout le monde avec ses posts donc je le répète rien que pour Bouquin : Allez le SOCcorsica13 has written change un peu de registre c'est lourd à la longuePour de bon tu nous fatigue ,on a tous compris maintenant change un peu d'air!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenc'est bon on a compris, allez il faut rentrer maintenantchichounaix has writtenJe vois pas où est le problème, Bouquin gave tout le monde avec ses posts donc je le répète rien que pour Bouquin : Allez le SOCcorsica13 has written change un peu de registre c'est lourd à la longuePour de bon tu nous fatigue ,on a tous compris maintenant change un peu d'air!
Votre avis ?
bouquin has writtenNous y serons , c'est étonnant que vous ayez éliminé AUCH que je considérais pourtant meilleur, mais...Ce n est pas étonnant pour nous, et maintenant le SOC n a rien à perdre et le match se jouera d'abord devant car le terrain sera plutôt lourd dimanche prochain avec la semaine qui s'annonce !
Votre avis ?
En effet, le style des 2 équipes se ressemble si on suit les posts sur Chambéry, cela devrait nous permettre de vivre 2 très grands matchs de rugby!!
Allez les Noirs !!!
Votre avis ?
Allez les 4 sans cul !
Votre avis ?
Concrètement, même si je ne sais pas si ce n'est pas prétentieux de se poser la question avant le match, il se passe quoi si on gagne ces demis ? Je suis supporter (et accessoirement un peu plus) du SOC.
Votre avis ?
kébaoine has writtenConcrètement, même si je ne sais pas si ce n'est pas prétentieux de se poser la question avant le ma...Dax reste en ProD2 si j'ai ben compris.
Votre avis ?
Et tu montes en PRO D2. bonjour les dégâts , car cette PRO D2 ce n'est pas une sinécure, à moins que vous refusiez la montée, alors là vous avantagez les équipes de PRO D2 reléguées , qui resteront en PRO
D'ailleurs cette semaine vous êtes convoqués à la DNACG à PARIS pour présenter un budget PRO D2 suite à cette éventuelle montée avec quel budget ? Bon courage .
Votre avis ?
Il faut juste attendre que le SOC continue de nous faire plaisir et d'être aussi "étonnant"...
Vu d'où revient le club, on est pas à une audition devant la DNACG près, RDV sur le terrain.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenRien que pour Bouquin :Allez le SOCVas fait un tour sur Meetic pour te faire des amies.... ça va te faire du bien au niveau du bas ventre
Votre avis ?
kébaoine has writtenConcrètement, même si je ne sais pas si ce n'est pas prétentieux de se poser la question avant le ma...c'est quoi le problème au SOC? trésorerie? tout le monde évoque que vous refuseriez la montée, peux tu nous éclairer du pourquoi du comment ;-)
Votre avis ?
bouquin has writtenNous y serons , c'est étonnant que vous ayez éliminé AUCH que je considérais pourtant meilleur, mais...Si tu pouvais arrêter de te palucher avec ton assurance de crétin satisfait :P :P :P
Votre avis ?
bouquin has writtenEt tu montes en PRO D2. bonjour les dégâts , car cette PRO D2 ce n'est pas une sinécure, à moins que...En plus il balance.... Amis Savoyards, faites en des riots, de cet écrivain
Votre avis ?
Perso, je ne me pose pas la question pour les autres, mais juste pour nous.
Si un club refuse la montée, l'année suivante est un année "blanche" (sans possibilité de se qualifier).
Mais si la montée est refusée par la FFR (ou autre), le club a-t-il également des préjudices ?
Pour notre stade, pas de soucis, si il est apte à la fédérale 1, il est bon pour la ProD2 (catégorie 2), mais pas bon pour la télé (ça on s'en fout).
Sans parler du budget, des joueurs à remplacer, de la B qui joue en espoir.
Mais cela implique aussi les équipes de jeune qui doivent intégrer des catégories trop difficiles. Il y a des obligations.
Je suis entrain de me lire les règlements généraux pour le plaisir, mais si certains ont des réponses...
En même temps, on peut se poser toutes ces questions après, au cas où leur superbe aventure continue. Mais nous ne ferions pas vivre le forum en attendant ...
Votre avis ?