Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC-PARC / demi finale aller

paulo99526 msgpm
kébaoine has written
paulo99 has written
kébaoine has writtenON EST EN DEMI ! ON EST EN DEMI ! C'est enfin officiel sur ff...
Dis moi, LA FETE DES MERES C' EST DIMANCHE ? LES MATCHS, C'EST DIMANCHE A 15 HEURES ? LE MATCH ALLER, EST A CHAMBERY ? alors, QUE TU VA ALLER FOUTRE A AIX DIMANCHE? Sans toi le "COP des anciens " serai vide :P
Calmons nous. Ce n'est pas car j'ai gueulé tout dimanche dernier (surtout après l'arbitre qui m'a énervé "grave"), qu'il faut écrire en majuscule ;) quand je parlais des 2 matchs, je voulais dire les 2 matchs de la demi SOC/PARC. Donc le dimanche 31, jour de la fête des mamans, (où ma chérie a invité ma mère à la maison), et bien je serai à Aix en Provence. Voilà, tu sais tout ! ALLEZ LES JOUEURS DU SOC ! et mettez un beau merdier en vous qualifiant pour la finale. Allez chercher votre bouclier et nous on se démerdera avec une qualif en ProD2.
ME CALMER ? IMPOSSIBLE ! Je suis un savoyard supporter d' une bande de mercenaires des cinq continents, des bras cassés qui arrachent des victoires impossibles et qui prouvent qu' au delà du fric, l' AMOUR DU MAILLOT ( et le blanc de SAVOIE ) existe encore dans le RUGBY. 30 bonhommes , qui nous font nous casser la voix de bonheur, du beau jeu, de la volonté, de la VICTOIRE ! JE DIS "MONSIEUR" , Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS, Je dis LE BOUCLIER NOUS ATTTEND . Dimanche c' est les DEMIS, LES DEMIS DU REVE FINAL! ALLER LE SOC !!!

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
paulo99 has writtenME CALMER ? IMPOSSIBLE ! Je suis un savoyard supporter d' une bande de mercenaires des cinq continen...
+1 ;)

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Petite question svp. Est ce que le match sera retransmis en streaming comme le quart ?

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
kébaoine has written
paulo99 has written ME CALMER ? IMPOSSIBLE ! Je suis un savoyard supporter d' une bande de mercenair...
Je crie [b][i]ALLEZ LES NOIRS!!![/i][/b] Le jaune c'est pour après le match, quel que soit le résultat, je te laisse le blanc pour l'occasion... :D ;) +1 ;)

Votre avis ?

soccos562 msgpm
paulo99 has writtenJe dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS
... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
soccos has written
paulo99 has written Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS
... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.
Qui rendait les ballons tombés sur le toit. :):(

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
kébaoine has written
soccos has written
Qui rendait les ballons tombés sur le toit. :):(
Un modèle d'enthousiasme (et de fair-play :) )

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
[url]http://youtu.be/SNP5jK3tJxg[/url] ALLEZ CHAMBE !!

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
soccos has written
Et oui ça manquait! :D A la moindre erreur, les NOIRS NOIRS ne vous rateront pas ;)

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
BLACKRBACK has written
soccos has written
Et oui ça manquait! :D A la moindre erreur, les NOIRS NOIRS ne vous rateront pas ;)
De sera plutôt les gris non ? (vos maillots utilisés à Aubenas)

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/22/chambery-est-demasque-ymtf[/url] Voilà une réponse à plusieurs questions.

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Tu as sûrement raison, souhaitons qu'ils soient en plus grisés par une nouvelle victoire à l'extérieur!

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE LE 7 JUIN ? [b]LA MEME CHOSE QU' IL Y A 2 ANS ! [/b] A croire que les responsables du TOURNOI DE LE VILLE DE CHAMBERY , le font exprès !!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: [i]C'EST UN SIGNE ![/i]

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
paulo99 has writtenVOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE LE 7 JUIN ? [b]LA MEME CHOSE QU' IL Y A 2 ANS ! [/b] A croire que les res...
j achete !!! dommage pour les petits pfffffff....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon par solidarité provençale, allez Chambéry !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has writtenBon par solidarité provençale, allez Chambéry !
Merci et allez..................................Gaillac. :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
JUJU 73 has writtent'es pas de provence t'es du gard
Du Gard, du Gard, :rolleyes: ............des gares, y en a partout, tu doit bien le savoir pourtant. :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Z'êtes loin d'avoir la classe des haut-savoyards, ça c'est sur !

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Hé hé ça chambre par là :D

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Pas de live vidéo pour le match ?

Votre avis ?

Login / Sign up