kébaoine has writtenME CALMER ? IMPOSSIBLE ! Je suis un savoyard supporter d' une bande de mercenaires des cinq continents, des bras cassés qui arrachent des victoires impossibles et qui prouvent qu' au delà du fric, l' AMOUR DU MAILLOT ( et le blanc de SAVOIE ) existe encore dans le RUGBY. 30 bonhommes , qui nous font nous casser la voix de bonheur, du beau jeu, de la volonté, de la VICTOIRE ! JE DIS "MONSIEUR" , Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS, Je dis LE BOUCLIER NOUS ATTTEND . Dimanche c' est les DEMIS, LES DEMIS DU REVE FINAL! ALLER LE SOC !!!paulo99 has writtenCalmons nous. Ce n'est pas car j'ai gueulé tout dimanche dernier (surtout après l'arbitre qui m'a énervé "grave"), qu'il faut écrire en majuscule ;) quand je parlais des 2 matchs, je voulais dire les 2 matchs de la demi SOC/PARC. Donc le dimanche 31, jour de la fête des mamans, (où ma chérie a invité ma mère à la maison), et bien je serai à Aix en Provence. Voilà, tu sais tout ! ALLEZ LES JOUEURS DU SOC ! et mettez un beau merdier en vous qualifiant pour la finale. Allez chercher votre bouclier et nous on se démerdera avec une qualif en ProD2.kébaoine has writtenON EST EN DEMI ! ON EST EN DEMI ! C'est enfin officiel sur ff...Dis moi, LA FETE DES MERES C' EST DIMANCHE ? LES MATCHS, C'EST DIMANCHE A 15 HEURES ? LE MATCH ALLER, EST A CHAMBERY ? alors, QUE TU VA ALLER FOUTRE A AIX DIMANCHE? Sans toi le "COP des anciens " serai vide :P
Votre avis ?
paulo99 has writtenME CALMER ? IMPOSSIBLE ! Je suis un savoyard supporter d' une bande de mercenaires des cinq continen...+1 ;)
Votre avis ?
Petite question svp.
Est ce que le match sera retransmis en streaming comme le quart ?
Votre avis ?
kébaoine has writtenpaulo99 has written ME CALMER ? IMPOSSIBLE ! Je suis un savoyard supporter d' une bande de mercenair...Je crie [b][i]ALLEZ LES NOIRS!!![/i][/b] Le jaune c'est pour après le match, quel que soit le résultat, je te laisse le blanc pour l'occasion... :D ;) +1 ;)
Votre avis ?
paulo99 has writtenJe dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.
Votre avis ?
soccos has writtenQui rendait les ballons tombés sur le toit. :):(paulo99 has written Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.
Votre avis ?
kébaoine has writtenUn modèle d'enthousiasme (et de fair-play :) )soccos has writtenQui rendait les ballons tombés sur le toit. :):(paulo99 has written Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.
Votre avis ?
[url]http://youtu.be/SNP5jK3tJxg[/url]
ALLEZ CHAMBE !!
Votre avis ?
soccos has writtenEt oui ça manquait! :D A la moindre erreur, les NOIRS NOIRS ne vous rateront pas ;)paulo99 has written Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.
Votre avis ?
BLACKRBACK has writtenDe sera plutôt les gris non ? (vos maillots utilisés à Aubenas)soccos has writtenEt oui ça manquait! :D A la moindre erreur, les NOIRS NOIRS ne vous rateront pas ;)paulo99 has written Je dis ALLER LES JAUNES , ALLER LES NOIRS... ALLEZ LES JAUNES ET NOIR ! Ça manquait, non ? voire : allez les 'aunes et noi'... pour ceux qui ont connu Pépito.
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/22/chambery-est-demasque-ymtf[/url]
Voilà une réponse à plusieurs questions.
Votre avis ?
Tu as sûrement raison, souhaitons qu'ils soient en plus grisés par une nouvelle victoire à l'extérieur!
Votre avis ?
VOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE LE 7 JUIN ?
[b]LA MEME CHOSE QU' IL Y A 2 ANS ! [/b]
A croire que les responsables du TOURNOI DE LE VILLE DE CHAMBERY , le font exprès !!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
[i]C'EST UN SIGNE ![/i]
Votre avis ?
paulo99 has writtenVOUS SAVEZ CE QUI SE PASSE LE 7 JUIN ? [b]LA MEME CHOSE QU' IL Y A 2 ANS ! [/b] A croire que les res...j achete !!! dommage pour les petits pfffffff....
Votre avis ?
Bon par solidarité provençale, allez Chambéry !
Votre avis ?
olivier has writtenBon par solidarité provençale, allez Chambéry !Merci et allez..................................Gaillac. :D
Votre avis ?
JUJU 73 has writtent'es pas de provence t'es du gardDu Gard, du Gard, :rolleyes: ............des gares, y en a partout, tu doit bien le savoir pourtant. :lol:
Votre avis ?
Z'êtes loin d'avoir la classe des haut-savoyards, ça c'est sur !
Votre avis ?
Hé hé ça chambre par là :D
Votre avis ?
Pas de live vidéo pour le match ?
Votre avis ?